| [eleckase] une partie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: [eleckase] une partie? 03.02.07 20:01 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir si des personnes seraient éventuellement intéressées pour un éleckasé? La partie débuterait samedi 17 février! | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 05.02.07 7:57 | |
| Description : Eléckasë est un monde médiéval fantastique relativement barbare (il est fait référence à la France du 5ème siècle mais on y trouve des éléments plus tardifs comme les guildes ou les grosses armures), marqué par la perfidie et la traîtrise, où se cotoyent 13 races mais où ce sont les humains qui ont bâti royaumes et empires, suite à une série de conflits, les Armagueddons, d'où a émergé l'ère actuelle marquée par la magie.
Le système de jeu nécessite des dés à 4,6,8,10,12,20 et 30 faces et fait appel à différents lancers de dés à additionner aux scores présents sur la fiche de personnage, ou des pourcentages à lancer en dessous du score modifié par la difficulté. Fortement marqué par donjons et dragons, Eléckasë essaie d'apporter un plus : plus de races, plus de classes de personnages, plus de compétences, plus de sortes de magie, plus de sorts.
Alors, ça motive personne? :'( | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 05.02.07 20:28 | |
| Ouin! pour une fois que je veux maitriser... :'( | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 11.02.07 19:40 | |
| bon, au moins vous pouriez répondre même si c'est pour dire non! Vous êtes pas sympa! :-( | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 11.02.07 20:02 | |
| Salut, Donc non je ne veux pas jouer à Elékase car j'ai déjà trop de parties. voilà, c'est répondu | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 11.02.07 21:19 | |
| Sisi, on est sympa, on repond! Mais, euh, même probleme que Bruno, trop de parties... Apres, si c'est un one-shot, ou si les parties sont relativement espacées, faut voir! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 11.02.07 22:10 | |
| Je vois pas l'intéret de répondre pour dire non, mais si ca te fait plaisir... Je trouve ca assez mesquin ... Non merci. | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 12.02.07 8:27 | |
| ce serait des parties espacées! voilà! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 12.02.07 20:27 | |
| pareil que xav je vois pas l'interet, mais bon non désolé j'ai déja plein de parti que je suis méme pas la pour faire tellement j'ai pas le temps de venir o club alors... | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 13.02.07 9:08 | |
| bon, tant pis alors mais on dira pas que j'ai pas essayé de proposé un truc. :-( | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 13.02.07 15:35 | |
| c'est vrai et c'est deja super sympa !!!! (j'en connais qui ne maitrisent pas !) | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 13.02.07 21:17 | |
| enfin moi, je n'ai personne à qui faire jouer eleckase, ni ici, ni à gravelines et mes amis ne sont pas rolistes alors je fais quoi? je brûle eleckase? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 13.02.07 21:44 | |
| Non, tu peux le revendre a Guillaume Legry (je te filerai l'adresse si tu veux) ou maitriser un super one shot pour donner envie a tout le monde de jouer!
Moi, je veux bien tester! | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 14.02.07 14:07 | |
| je préfère un one-shot mais personne ne veut ou ne peux y jouer! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 14.02.07 14:18 | |
| je veux bien moi !!! mais suis deja pris !!! | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? 15.02.07 12:45 | |
| en partie sauvage lors de la convention de gravelines? alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [eleckase] une partie? | |
| |
|
| |
| [eleckase] une partie? | |
|