paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: portrait chinois 18.12.07 23:30 | |
| Si j’étais un film :old boy Si j’étais un lieu :un magasin de manga Si j’étais une réincarnation :un shaolin Si j’étais une philosophie :? moi et la philo Si j’étais un sentiment :la joie Si j’étais une question :tu veux boire un coup ? Si j’étais une prophétie :tu vas mourir Si j’étais un son :shling (bruit d'une lame qui sort du fourreau) Si j’étais une musique :klavier de rammstein Si j’étais un lieu sacré :un cimetiere Si j’étais un mot :psycho Si j’étais un maux :la guerre Si j’étais le petit prince :j'emmerderais pas le monde avec un pu**** de mouton Si j’étais une rencontre :dracula et moi Si j'etais un ET : bah sa dépend de l'evolution de la race mais si possible je visiterais la galaxie Si j'étais une vision :la mort Si j’étais un livre :storbringer du cycle d'elric de moorcock (je dis storm au pif je sais pas lequel je prefére du cycle) Si j’étais un pouvoir :me teleporter Si j’étais une quête : la jeunesse éternelle Si j’étais un passeport pour un autre monde :bah pas cool jme ferais tamponner la geule a chaque enbarquement Si j’étais une vérité :le matin je mange des chocapic Si j’étais un mensonge : je suis l'être le plus parfait de la terre Si j’étais un songe :je me verrai en immortel qui coupe des têtes Si j'étais une qualité :la gentillesse Si j'étais un défaut :très mauvais perdant et pour conclure, si j’étais moi :bah pas le top mais sa ira en attendant mieux | |
|