| La chatbox | |
|
+4paco Brunox Paul Kémor MesquinMan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: La chatbox 02.02.07 17:58 | |
| Pour l'utiliser, ce n'est pas difficile. Aller sur le cadre de la chatbox. Appuyer, en haut à droite, sur le lien "connexion". Vous pouvez maintenant dialoguer avec les autres connectés présents sur le forum à la manière de messenger... | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: La chatbox 03.02.07 21:09 | |
| Ouah! eh ben, heureusement que tu es là toi! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: La chatbox 04.02.07 21:52 | |
| Je rêve ou tu te fais vanner mon p'tit Mesquinman... | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: La chatbox 04.02.07 23:25 | |
| non tu rev pa i sfé vané sinon bi1 ton avatar bruno, i te ressemble pa mal | |
|
| |
DD Niveau 0
Nombre de messages : 7 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Daredevils (FGU), Fudge (Grey Ghost) Meneur de jeu à : Vraiment plein de jeux !
| Sujet: Re: La chatbox 06.02.07 11:53 | |
| T K sé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chatbox 06.02.07 13:42 | |
| Nan mais arrète tu le complimante, y va aimer, il va redemandé et nous les brisé pendant 3 siècles après. |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: La chatbox 05.09.07 9:14 | |
| au fait la chatbox,elle sert à quoi? parce que pour le moment,son utilité avoisine le zero | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: La chatbox 05.09.07 12:19 | |
| le truc c'est que la chatbox ne servirat a rien si on la met pas en haut du foto sur un autre forom auquel je participe on a fait le changement et la les gens te voie dc te parle logique... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: La chatbox 05.09.07 13:09 | |
| Cette chatbox n'étant utilisée par personne, je ne voyais pas l'utilité de la laisser en haut. Pour tout vous dire, elle était même sur le point de disparaître. Allez, pour vous faire plaisr, je vais la remettre en haut... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: La chatbox 05.09.07 13:17 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Allez, pour vous faire plaisr, je vais la remettre en haut...
au tant l'enlever si elle sert pas | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: La chatbox 07.09.07 15:14 | |
| une boîte à chat?!
bon, j'ai compris, je sors c'est ça? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: La chatbox 07.09.07 15:16 | |
| - ob1 a écrit:
- une boîte à chat?!
bon, j'ai compris, je sors c'est ça? t'as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chatbox | |
| |
|
| |
| La chatbox | |