| Il est né le divin plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Il est né le divin plateau 12.12.17 19:09 | |
| Au programme des festivités, je prendrai un ensemble de "petits" jeux | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau 12.12.17 19:31 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau 13.12.17 11:04 | |
| Je serais présent et, si Sophie vient, elle arrivera vers 20h je pense.
Si cela intéresse des gens, je peux ramener Mythic Battle Panthéon, un jeu d'escarmouche dans la Grèce mythologique. Le jeu propose des scénarios plus ou moins long et avec plus ou moins de joueur. Comme le matériel est assez volumineux, tenez moi au courant pour savoir si des gens sont intéressés et combien afin que je prenne le nécessaire ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau 13.12.17 11:10 | |
| Je te conseillerai de prendre de quoi faire un scénario comprenant 3-4 joueurs maximum. C'est ce que je fais quand je ramène Fleet Commander Genesis (et ça fonctionne très bien ) | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau 13.12.17 11:46 | |
| Je serai là vendredi avec quelques jeux : V-commandos, Terraforming Mars, Flamme rouge... | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau 14.12.17 8:19 | |
| Oui, mais ici la différence est que je viens directement du boulot quand je vais au plateau et je n'ai pas forcément envie de transporter une grosse boite toute la journée pour finalement ne pas l'utiliser ! Vu qu'Hervé ramène Terraforming Mars, ça règle le problème, je ne prendrais pas Mythic Battle. On tentera une prochaine fois | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau 14.12.17 16:01 | |
| Moi je veux bien faire un Mythic Battle ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est né le divin plateau | |
| |
|
| |
| Il est né le divin plateau | |
|