Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: I'll be back ... 26.06.17 11:50 | |
| Bien le coucou à vous ! Hé bien voila, je poste pour vous annoncer une bonne nouvelle(1) : après 3 ans d'exil sur Angers, Sophie et moi revenons dans le nord ! Le temps de faire mon préavis auprès de mon ancien employeur, de quitter l'appartement et de s'installer, nous serons de retour (pour vous jouer un mauvais tour) courant septembre (et une semaine au 15 août aussi mais ça c'est une autre histoire ). Voila voila, à très vite en tout cas (1) : Le fait que la nouvelle soit bonne ou mauvaise est soumise à condition, voir les petites lignes ci-dessous (si si, cherchez bien) | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: I'll be back ... 26.06.17 12:11 | |
| J'ai hâte de vous revoir ! Tu nous en dira plus pour ta visite d'Aout hein ? Hein ? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: I'll be back ... 26.06.17 18:48 | |
| | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: I'll be back ... 26.06.17 19:36 | |
| @Benji : Pour Aout on sera là du 10 au 20 si rien ne change @Titom : Ca sera un cacolac pour moi | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: I'll be back ... 26.06.17 19:38 | |
| Oh tu vas pas faire la fine bouche !?! Ou alors je te propose un "Raoul Jdr" quand tu reviens ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be back ... | |
| |
|