Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Nanochrome] à la volée 03.05.17 21:00 | |
| Bonsoir heraultiens et heraultiennes,
Je m'y prends un peu tôt, mais je vous propose de venir jouer à un one-shoot de Nanochrome le samedi 10 juin 2017.
Le club étant fermé ce jour là, je proposerai la partie dans mon humble demeure, à moins qu'un joueur se propose de l'héberger chez lui.
Nanochrome, c'est un jeu de cyberpunk: des megacorporations calculatrices et glacées, des gangs vivant par et pour la violence, des citoyens anonymes capturés dans une routine abêtissante, de la cybernétique de dernier cri, et aussi quelques bonnes grosses scènes d'actions.
Les personnages y incarneront des techmercs : des individus qui, pour obtenir l'argent nécessaire à leurs objectifs personnels, ont choisis une vie en marge de la loi des corporations. On fait appel à eux quand un intermédiaire discret est nécessaire, quand les corporations veulent qu'un intermédiaire fasse le sale boulot à leur place, ou quand les missions sont si dangereuses qu'on ne veut pas risquer la peau d'un gars de chez nous...
Du bon vieux cyberpunk.
Si ça vous intéresse, les places (au nombre de 4) sont ouvertes! - Alexandra - Vince - Extérieur 1 - Extérieur 2
Dernière édition par Vagus le 25.05.17 15:09, édité 2 fois | |
|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 05.05.17 14:35 | |
| Ok pr moi, intéressant à tester. | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 05.05.17 15:18 | |
| Moi ca me tente | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 05.05.17 15:51 | |
| Nop finalement ca sera impossible . | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 05.05.17 18:23 | |
| pourquoi pas :-) et je peux recevoir.
| |
|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 24.05.17 14:22 | |
| Hey, Mon couple d'amis rôlistes des Yvelines vient justement ce week-end là. Si c'est ouvert aux éxtérieurs non HdL ils sont chauds | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 25.05.17 15:08 | |
| Oui oui, aucun problème, je les inscris dans ce cas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée 25.05.17 17:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nanochrome] à la volée | |
| |
|