| [Star Wars] : Aux confins des guerres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Star Wars] : Aux confins des guerres 23.10.07 19:33 | |
| Voila, je lance ma campagne enfin achevé de star wars D20 seconde édition.
Le cadre 450 ans après la bataille de yavin, vous incarneré tous des Jedi du nouvelle ordre.
a ceux que ça intéresse faite le moi savoir qu'on en discute. |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 23.10.07 20:35 | |
| moi interressé faudra que tu m'explique ds le détail j'y connait rien alors ta bataille machin ??? | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 24.10.07 13:53 | |
| c'est une nouvelle campagne ou c'est la refonte des jeu padawan de la derniere fois ???
Je suis perdu la | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 24.10.07 17:39 | |
| j'en serai avec l'idée que tu sais. je sais pas si tu te souviens de tout,mais bon en discutera plus tard | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 24.10.07 21:25 | |
| il ni a que moi qui ne vois pas l'avatar a titom ou tt le monde ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 25.10.07 20:37 | |
| Thyrius: oui en gros c'est une refonte, j'ai juste changé la période et passé en seconde édition.
Titom: ça marche on en reparlera
Paco: le cadre si tu préfère c'est 450 ans après le tout premier épisode (soit l'épisode 4). |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 26.10.07 10:43 | |
| salut, ca m'interesserait mais j'ai des dispos un peu compliqué, je ne pourrais pas être tout le temps là. Je suis l'évolution de la discussion pour être là quand ça commencera. | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 26.10.07 16:03 | |
| Salut! Moi ça me tente carrement , j ai particulierement envie d'enfin tester le Jdr Starwars!! | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 29.10.07 21:55 | |
| ouahhhhhhhhh chuck tape même les femmes !!! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 30.10.07 18:00 | |
| lu je suis partant aussi mais pas pour tout de suite je ne reviens que le 17 nov et ce jour la je fais les affiches wanted pour la convention | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 01.11.07 0:42 | |
| faudra qu'on parle de refonte mon grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 02.11.07 10:06 | |
| pour le moment, j'ai en tout 3 joueurs (du moins que leur perso soit créé).
3 suplémentaire et ce sera parfais, de toutes façon pour l'instant, il sagie de la phase création, donc réfléchissé a une idé, sachant que chez les jedi il y a aussi plusieur possibilité d'évolution. si ya des question envoyé les moi en mp pour que je réponde plus clairement. |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 30.04.08 15:45 | |
| salut dit moi c toujours d'actualité ou pas pk je serais partant tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 13.05.08 17:57 | |
| voila comme on en a reparlé samedi, oui c'est toujours en court.
Samedi et tout dépend si vince sera là ou pas, je verrais pour créé les persos restant comme celui de tété par exemple.
voila |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 14.05.08 12:54 | |
| oh oui mon chou,je suis prêt à apprendre à manier le sabre laser | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 14.05.08 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 14.05.08 17:46 | |
| |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 14.05.08 18:32 | |
| ce n'est pas de ma faute si vous pensez à des mauvaises choses. Bande de cochon xD | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 14.05.08 19:59 | |
| - tété a écrit:
- ce n'est pas de ma faute si vous pensez à des mauvaises choses. Bande de cochon xD
Oui mais n'empeche: tu veux maitriser le sabre normal, le sabre à 2 mains ou avoir un sabre dans chaque main? Bon ok je sors... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 12:20 | |
| ah ben dis donc ça va être gay ce samedi (non non ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est voulu) et Tété je te ramène le tome 5 d'ubel blatt | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 14:04 | |
| et ce n'est que la création de perso xD Merci à toi mon Titom. you are the best!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 14:30 | |
| qui sais, il y auras peut être un petit scénar d'introduction aussi ^^ |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 17:00 | |
| oula ben dans ce cas je prendrai mon perso avec on ne sait jamais | |
|
| |
tété Niveau 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 18:58 | |
| ouai qui vienne m'en faut encore un vu que ça fera, Titom, Benji, Tété (et Vince si me souvien bien) et j'en cherche 6 |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 19:09 | |
| oui tu peux me compter avec d'ailleur si mes mousquetaire ce debrouille bien ca devrait aller assez vite je pense donc si on a le temps on pourra creer mon perso apres si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 15.05.08 22:53 | |
| ça marche (mais rêve pas trop, en général un mousquetaire rame beaucoup surtout Benji) |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 16.05.08 12:53 | |
| donc si j'ai bien compris, demain on commence par un mousquetaire et on finit pas un star wars (tout du moins une finition et création de perso, et peut être une tite intro) | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 16.05.08 15:26 | |
| je ne serais peut être pas là demain .Je vais vous dire pourquoi mais promettez moi de ne pas rire (je sens que cette phrase est inutile^^). Ne me demandez pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à attraper une insolation.résultat j'ai des vertiges et plus, mais je ne le dirais pas sur le forum si ça va mieux je viendrais mais je ne promets rien. Toutes mes excuses à Vince et Xav. *tété s'en va tout blazé* | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 16.05.08 15:45 | |
| Ah mince moi je pourrai pas faire le star ouarze, je pars apres le mousquetaire!! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 16.05.08 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 16.05.08 23:50 | |
| en gros on va ce retrouvé a 3 demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 17.05.08 21:36 | |
| etant donné qu'on ne voit pas grand chose sur ma feuille de perso g en ai trouve trouve une ici : http://www.wizards.com/default.asp?x=starwars/downloads
tu peux me dire si elle conviendrais | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 18.05.08 7:51 | |
| vince la feuille que t'as trouvé c'est la même feuille que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 18.05.08 9:21 | |
| ok merci si ca vous interesse y a une vf de la fiche sur la scenariotheque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres 18.05.08 12:49 | |
| pas la même édition aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars] : Aux confins des guerres | |
| |
|
| |