| [V&V] | |
|
+2Ninjaheb Silver web surfer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: [V&V] 31.01.17 17:17 | |
| Après la défaite du beau Gdanov (pun intended) Super Héros S.A. va t il compter un nouveau membre en la personne de Will Perdew ? Et que le futur réserve t il aux baby sitters ? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [V&V] 01.02.17 16:01 | |
| Faites attentions, ça doit être le genre de gars a avoir un frère jumeau prêt a le venger dans la saison 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 01.02.17 17:24 | |
| On est prié de ne pas déflorer les scénars à venir, merci ! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [V&V] 02.02.17 17:37 | |
| Hello,
bon je viens de voir sur le forum que le 11 février le club sera fermé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 02.02.17 18:05 | |
| Merci de la précision Guillaume.
Je n'ai pas de gosse, je ne fais pas partie de l'éducation nationale donc les vacances scolaires je ne les connais pas. On pourrait pas avoir un truc directement dans le calendrier qui nous le dit AVANT ? C'est pas la première fois que je choisis (ou doit choisir) une date pour me rendre compte quelque jours plus tard que le club est fermé. Et j'imagine ne pas être le seul à être dans cette situation...
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [V&V] 02.02.17 21:12 | |
| Ah ouais pas faux ça. Je ne savais pas non plus... Comment qu'on fait alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 03.02.17 11:14 | |
| fait suer ! Bon du coup demain je vais essayer de passer au club et en profiter pour aller voir comment se déroule un samedi après midi au bobble café.. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [V&V] 03.02.17 18:05 | |
| Sinon, je peux inviter chez moi On sera un peu serré quand même, mais pas besoin d'espace vital pour sauver notre belle ville d'un habile jet de dés! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 03.02.17 21:52 | |
| S'il y a assez de place pour 3 cercueils ça devrait le faire.. merci de la proposition, je pense que ce serait plus calme qu'au kfé à bulles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V&V] 04.02.17 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 04.02.17 19:08 | |
| C'est le scénario que je devais faire en décembre, et qui a éé plusieurs fois reporté donc table 1. La prochaine sera pour la table 2. Sans doute juste après mon déménagement (je bouge fin février) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [V&V] 05.02.17 11:00 | |
| Ok pour chez moi alors, je vous transmettrai l'adresse par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 28.05.17 5:35 | |
| La suite des pérégrinations des baby sitters font du ski le 10 ou 17 juin au bobble café ? Essayez de préciser vos dispos et le modèle de tombe que désire votre perso | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [V&V] 30.05.17 19:16 | |
| Yo,
je ne pourrais être disponible le 17, ça sera donc plutôt le 10 juin pour moi. mmmm, les tombes, c'est bien le truc pour les gens qui sont morts, hein? ...
++ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [V&V] 31.05.17 7:59 | |
| | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [V&V] 31.05.17 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 31.05.17 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] 04.06.17 10:09 | |
| Bon je pensais avoir eu une bonne idée en proposant une date hors club, mais j'avais oublié le nanochrome proposé par L'atlantéen le 10. le 17 ce n'est pas possible, ni le 24 (D.A.), ni le 01 juillet (brigade chimérique) je ne sais donc pas quand nous pourrons faire la suite. wet and sea comme disent les britons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V&V] | |
| |
|
| |
| [V&V] | |
|