Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
Sujet: Référencement 15.01.17 10:20
Hello chers hérauts,
J'avais déjà proposé l'idée de façon informelle et je concrétise donc le tout avec ce post.
Je souhaitais savoir comment était référencé notre cher forum à ce jour et si on pouvais réflechir à améliorer tout ça. Je sais bien qu'avec les algos de Google ça se fait aux liens mais pas que, les métabalises comptent pas mal et ça serait interessant de travailler dessus histoire qu'on apparaisse un peu plus haut quand les gens tapent "jdr lille" ou même "jdr hauts de France" (quelle horreur ce nom...).
Ca serait bien de se réunir en petit comité (ceux que ça interesse) pour reflechir aux mots-clefs qu'on souhaite intégrer. Après il suffira d'implémenter le tout.
A bons entendeurs
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
Sujet: Re: Référencement 16.01.17 5:25
Les metatags associés au forum sont pour le moment : jeu de rôle, héraults, lambert, Lambersart, Lille, jdr, Nord, Hauts de France...
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
Sujet: Re: Référencement 16.01.17 7:41
Peut-être (je dis ça je suis même pas inscrit) faudrait ajouter hérauts sans le "l", y a des gens qui pourraient le rater et en plus Google a tendance à faire des corrections orthographiques.
Évidemment, ça se trouve peut-être déjà dans tes points de suspension.
Je connais pas trop l'influence des metatags, mais "association" et/ou "club" nous (euh, vous) ferait sortir plus souvent je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Référencement
Référencement
Page 1 sur 1