Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: AD&D 4 21.12.16 12:12 | |
| Salut tertous, est ce qu'on a les règles d'AD&D 4 dans l'armoire au club ? Et si non, est ce que quelqu'un les a ? En dur de préférence mais en en pdf c'est bien aussi | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: AD&D 4 21.12.16 13:44 | |
| J'ai le Guide des joueurs de l'édition 4 si ça t'intéresse. (en dur) | |
|
| Sujet: Re: AD&D 4 21.12.16 15:46 | |
| J'y jetterai volontiers un œil quand on se verra, merci ! | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: AD&D 4 21.12.16 19:36 | |
| D&D 4 c'est le maaaaaaaaaaaal Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de l'essayer, il y a quelques temps, et j'ai pas réussi à accrocher au système de jeux... | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: AD&D 4 21.12.16 19:44 | |
| Bha moi pour le coup j'ai fait une demi-douzaine de parties avec un gars qui maîtrisait très bien le système, et c'était cool.
Les combat sont très "jeu de plateau". Mais moi ça n'a pas gâché mon plaisir de jeu. | |
|
| Sujet: Re: AD&D 4 22.12.16 8:29 | |
| Alors comme tout un chacun j'ai ouïe dire que DD&4 a été créé par Sauron et que Saroumane avait pris la tête de Wizard of the coast. Cependant je n'ai jamais pu me faire une opinion sur le sujet n'ayant jamais joué. De plus après tout ce n'est qu'un retour aux sources puisque le jdr vient du plateau/figurines. Par contre j'ai entendu un podcast qui en disait beaucoup de bien concernant un paquet de règles que je pense utiles dans beaucoup de jdr et je voudrai juste lire ces règles pour éventuellement les adapter ailleurs. Maintenant si un jour une bonne âme voulait bien m'y faire jouer, ne serait ce que pour y goûter... Je ne dis pas non | |
|