| informatique de m... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: informatique de m... 22.10.07 15:19 | |
| Fallait bien que ça arrive un jour, mon PC a planté ce matin. La restauration de windows a entrainé une grosse perte de données (ça m'a rappelé pourquoi il ne faut jamais utiliser "Mes Documents" ). Etant relativement prudent, une bonne partie de mes archives ont été sauvées, en revanche, l'affiche mafia a disparu. Pour le moment, je fais l'état des lieux de mon ordinateur mais c'est pas beau à voir. Ah oui, mon carnet d'adresse a aussi disparu, donc si j'ai du mal à vous contacter vous serez pourquoi. Bon, je retourne pleurer sur mon clavier | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: informatique de m... 22.10.07 16:29 | |
| ha pas coo bon courage gilles
sino quelqu'un d'autre avait l'affiche ?? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: informatique de m... 22.10.07 19:15 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: informatique de m... 22.10.07 23:38 | |
| je compatie gille mais moi j'ai reparé mon probleme de forum en rajoutant une nouvel adresse ip dans mon serveur dns vous aussi vous ni comprennez rien enfin en gros je suis de retour sur le foto | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: informatique de m... 24.10.07 14:53 | |
| Après deux jours sans internet, je suis convaincu d'avoir été victime d'une attaque virale qui malheureusement résiste à tous mes antivirus. Je peux vous écrire ayant exceptionnellement accès à un pc avec connexion. Cela signifie qu'il me sera difficile voire impossible de faire le flyer pour la date prévue. Je ne pense pas possible un retour à la normale avant la fin de la semaine. Il va donc falloir que l'un d'entre vous prenne la responsabilité de faire ce flyer. Je vous envoie une ébauche de travail pour que vous ayez une idée du texte. De gros efforts sont à faire sur le graphisme. Si vous essayez de me contacter, utilisez le téléphone. Merci d'avance. Je retourne pleurer sur ma tour | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: informatique de m... 24.10.07 15:14 | |
| alors précision: l'affiche se trouve bel et bien sur le forum, mais prévue pour un format A4 ce qui est bien bête étant donné que l'ours aurait pu en faire des A3. Sur ce, je vais sauvegarder mes données dans un endroit sûr... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: informatique de m... 25.10.07 17:33 | |
| Ca y est! Mon PC est de nouveau tout beau tout neuf. Il ne me reste plus qu'à réinstaller moults logiciels pour qu'il me serve à quelque chose : ) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: informatique de m... 29.10.07 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informatique de m... | |
| |
|
| |
| informatique de m... | |
|