Auteur | Message |
---|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.09.16 19:09 | |
| Aucune nouvelle de Jordan. Mais si vous êtes sage.... **surprise ?** | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 25.09.16 7:22 | |
| hello, quelles sont vos dispos pour la suite ? Sachant que pour le 08 c'est un peu court, Le 15 et le 29 octobre L'atlantéen fait jouer et le 22 il n'est pas présent. Je rappelle qu'au pitr il y a possibilité de jouer le dimanche chez Akedo (14h-22h) si besoin est.
| |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 27.09.16 17:15 | |
| Hello, le 08 c'est mort pour moi. Après je n'ai pas d'autres dates de prises. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 01.10.16 19:08 | |
| Je serai occupé tous les samedi d'octobre, pour le moment... Par contre, un dimanche est envisageable! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 06.10.16 15:50 | |
| Bon étant donné qu'en octobre c'est rapé pour le samedi et que je suis finalement moyennement chaud pour être cobaye le dimanche a Akedo, je propose qu'on parte sur le samedi 04 novembre (j'ai vérifié les vacances de Toussaint se terminent juste avant) Qu'en dites-vous ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 06.10.16 19:26 | |
| le 04 novembre c'est un vendredi . |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 06.10.16 21:58 | |
| bien vu ! Donc le samedi 05 | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 07.10.16 17:03 | |
| Hello, ça devrait être ok pour moi | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.10.16 10:36 | |
| I'll be there | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.10.16 16:44 | |
| Très bien. Si l'atlantéen nous confirme sa présence je vais pouvoir inscrire la partie sur le calendrier | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.10.16 21:57 | |
| Et il confirme! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 15.10.16 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 06.11.16 18:32 | |
| je propose la suite avant que le calendrier ne se remplisse, début décembre - la semaine qui suit la conv' par exemple-, parce qu'en suite je vais rentrer en période de révisions samedi 10 décembre ou (WH de Gilles) le 17 décembre ça vous irait ?
Dernière édition par Silver web surfer le 16.11.16 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 06.11.16 20:10 | |
| Dispo pour les deux dates! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.11.16 14:08 | |
| Bonjour,
houla j'avais oublié de répondre à ce post ^^. Je serais disponible les deux dates normalement.
Juste pour info, période de révisions pendant combien de temps environ?
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.11.16 15:51 | |
| j'ai des examens fin janvier, puis de nouveau en avril. Je pourrai faire jouer mais sans doute en février, voire aussi en mars si je ne suis pas à la bourre (Bon je n'y crois pas trop je suis plutôt du genre procrastinateur mais sait on jamais) Après avril pas de sushi
bon étant donné que Gilles propose WH le 10, on partirai plus sur le 17 donc | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 23.11.16 10:05 | |
| Vendu pour le 17 | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 23.11.16 10:20 | |
| Normalement c'est bon pour moi le 17 décembre je n'ai rien de prévu, c'est noté pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 23.11.16 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité | |
| |
|
| |