| [V&V] disponibilité | |
|
+2mangecaillou Silver web surfer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: [V&V] disponibilité 11.07.16 8:47 | |
| Quelles sont vos dispos ? (1) pour Jordan et Titom cela peut être cette semaine pour rattraper le wagon de la créa + intro (2) pour le groupe en entier j'imagine qu'au moins un d'entre vous travaille et n'est donc pas dispo en semaine, alors on va demander vos dispos le we Me concernant à priori je suis libre tous les we (+ les AM de cete semaine pour le (1)) Ou alors on fait uniquement le (2) mais dans ce cas Scanner et l'Atlantéen pourront arriver un peu plus tard.
Dernière édition par Silver web surfer le 06.10.16 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 11.07.16 18:15 | |
| Hello,
ravi de voir que tu lances le truc ^^. Je suis dispo les week end (jeudi c'est férié aussi ^^). J'aurais mes congés du 21 juillet au 10 aout. Je reste ici.
++ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 11.07.16 18:21 | |
| Dispo tout l'été selon mes envies ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 11.07.16 18:24 | |
| Très bien, merci de ces indications. Petite précision, pendant ta période de congés Guillaume je serai en stage pendant la semaine (18 juillet au 19 août) donc présent uniquement les we le lundi 15 août est férié par contre, cela peut être un créneau @ Jordan. As tu envie cette semaine pour rattraper les 2 G ? | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 11.07.16 18:24 | |
| Plus la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 11.07.16 18:50 | |
| Je commence mon stage la semaine prochaine, donc je ne pourrai le faire en semaine qu'après 17h. En même temps cela peut suffire pour rattraper les 2 autres. A voir avec Titom.
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 11.07.16 23:45 | |
| Hello! Mes dispos à moi, c'est le week-end principalement, ainsi que la semaine du 22 au 28 août en entier. Mes indispos sont quand à elles regroupées sur le week-end prochain (15-16-17 juillet) et la semaine du 8 août. Je suis bouillant pour faire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 12.07.16 13:43 | |
| Très bien, ça se précise | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 12.07.16 15:50 | |
| Re,
je suis dispo le 15 juillet aussi | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 12.07.16 18:05 | |
| Je ne suis pas dispo les 14, 15, 16 et 30 juillet. Et je ne serai pas dispo les 06, 20 et 21 août. Ensuite pour le reste, je peux être à peu près dispo tout le temps, faut juste que je m'organise | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 12.07.16 18:52 | |
| Super on a tout le monde Alors je propose le 23/07 début vers 14h pour titom et Jordan Puis G² nous rejoignent vers 16h/16h30 Ca vous convient ? Je peux recevoir sur Armentières, ou ça peut se faire ailleurs. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 12.07.16 19:13 | |
| Ok pas de souci pour moi. Je suis véhiculé et je peux covoiturer. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 12.07.16 19:55 | |
| Ok pour moi aussi, et je veux bien être véhiculé | |
|
| |
| |
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.07.16 8:49 | |
| Aucun problème, j'en prend bonne note Peut-être que l'on arrivera à se trouver un moment avec Jordan pour faire nos persos avant, comme ça, on pourra jouer tous ensemble directement | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.07.16 9:42 | |
| ça serait pas mal en effet (sachant que le sien est fait, j'ai juste à faire ton perso et votre intro). Vous me tenez au jus | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.07.16 11:45 | |
| Ah ouais!?! Son perso est fait!?! Bah attends faut qu'on s'organise une session créa alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.07.16 13:37 | |
| Euh... Genre j'ai pas essayé de t'en faire une depuis plusieurs semaines ? (même avant tes vacances !!) Moi je dis un président qui écoute si peu je ne vote pas pour lui | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.07.16 15:28 | |
| Euh j'ai jamais dit que tu ne m'en avais pas proposé^^ Je me souvenais plus que Jordan avait créé un perso | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 29.07.16 15:23 | |
| Suis prêt à continuer mais j'ai réalisé que ça n'irait pas chez moi. Ma table est beaucoup trop petite Donc soit on trouve un endroit pour squatter, soit on attend la reprise | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 01.08.16 16:40 | |
| Bonsoir,
toujours prêt à continuer. Je vais essayer de voir avec ma moitié pour pouvoir le faire à chez moi. Appart' pas très grand mais y a de la place pour tous ^^.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 02.08.16 15:19 | |
| Ce serait super ! C'est déjà sympa de demander | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 03.08.16 15:01 | |
| Hello,
bon si vous le désirez, nous pouvons nous voir chez moi soit ce samedi après midi (le 06) ou dimanche après midi (le 07) puisque Titom ne sera pas disponible le week end du 20-21. Voilà tenez moi au courant | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 03.08.16 19:27 | |
| Je ne suis pas dispo le 06. De plus, il faut savoir que Géry n'est pas dispo du 06 aout au 14 aout, il me semble | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 03.08.16 19:33 | |
| Ok bon bah on reporte au week end du 27 -28. | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 03.08.16 19:40 | |
| Super On part la dessus alors. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 04.08.16 16:16 | |
| Re, sinon y a le 15 aout aussi, si jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 04.08.16 16:39 | |
| Ca me va aussi. A voir avec Géry qui revient la veille si ça irait pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.08.16 10:09 | |
| bon ben en tout cas ce sera pas le 15 août ! | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.08.16 18:03 | |
| Effectivement,
ma proposition pour le week end du 27 - 28 aout tient toujours. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 14.08.16 23:14 | |
| Ok pour moi le 27-28 août! | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 15.08.16 6:50 | |
| | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 15.08.16 11:31 | |
| Ahhhh cool, aller encore deux superhéros et l’équipe sera au complet afin de chasser du nain en jet pack ^^. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 16.08.16 8:33 | |
| No problemo | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 20.08.16 6:52 | |
| Bon, puisque j'ai 3 joueurs sur 4 et que l'on est en attente de réponse du dernier, j'ai bien envie de proposer que l'on joue (par exemple le samedi) et le 4eme pourra se greffer s'il le souhaite. Qu'en pensez-vous ? Si ça vous pose pb n'hésitez pas à le dire hein, c'est juste une idée. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 20.08.16 8:23 | |
| Hello,
ok on peut se dire 14h00 chez moi alors. j'enverrai l'adresse en MP, c'est au niveau de la station de tram "Romarin"
++ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 20.08.16 8:32 | |
| Pas de problème pour moi | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 20.08.16 12:06 | |
| C'est tipar les canards | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 28.08.16 6:58 | |
| On avait discuté hier de la suite pour le mois qui suit. Le 24 septembre étant pris par D.A. je propose la semaine suivante, le 01 octobre.
Si cela ne convient pas, on peut continuer la semaine qui précède, le 17 septembre (le 08 octobre étant pris par la mascarade)
Edit : et encore merci à Scanner et à sa moitié pour l'hébergement, le ventilo et les collations !
Dernière édition par Silver web surfer le 28.08.16 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 28.08.16 8:20 | |
| Le 17 septembre me va, le 01 octobre aussi hâte de continuer cette partie | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 28.08.16 15:03 | |
| Tout pareil : le 17 septembre comme le 1er octobre me vont tous les deux | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 28.08.16 18:03 | |
| Hello, ma foi, c'est pareil. le 17 comme le 1er c'est ok.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 29.08.16 7:12 | |
| Bon alors c'est parti pour le 17 septembre ! je booke | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 03.09.16 17:44 | |
| Hello, dans le calendrier tu l'as mis au vendredi 16 septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 03.09.16 17:54 | |
| aaarg, godverdomm' je vais changer ça, merci ! Edit : non non c'était bien au samedi 17. Scanner aurait besoin d'une révision de ses super sens ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 04.09.16 8:28 | |
| crea possible |
|
| |
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 04.09.16 9:03 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.09.16 15:36 | |
| Nous serons, c'est sûr, 3 pour la partie de samedi. Mais, aurais-tu eu des nouvelles de Jordan? Ou alors peut-etre que Gery en a eu? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité 13.09.16 18:49 | |
| Nope, je n'ai pas spécialement de nouvelles depuis la dernière partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V&V] disponibilité | |
| |
|
| |
| [V&V] disponibilité | |
|