| [] Vacance hivernales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [] Vacance hivernales 08.12.15 10:30 | |
| Hola ! Comme les vacances de noël approchent à grand pas et que je reviens dans le nord pendant cette période, je me demandais si il y avait des parties de prévues ou si des gens étaient dispo pour du plateau, du jdr, une crêpe partie (et plus si affinité ) ou n'importe quoi d'autre ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 08.12.15 21:49 | |
| Hola! Pour ma part, je participerai avec joie si ça tombe pendant mes dispos | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 10.12.15 9:39 | |
| Sa marche, bah tiens moi au courant de quand tu es dispo ! J'ai déjà vu avec Benji pour essayer de placer la suite de Fallout, mais bon, si on peux réussir à faire d'autres trucs en plus ça peut être cool ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 10.12.15 12:55 | |
| Il y a carrément moyen de se voir. Ça fait longtemps | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 14.12.15 18:48 | |
| Je propose même d'aller voir star wars pour ceux qui sont chaud ;D Avant noël ce serait cool ;D Avec un petit resto derrière même ce serait sympa ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 15.12.15 17:13 | |
| Pour Star Wars, je pense que je l'aurais déjà vu d'ici là donc on verra ! Hm par contre ... Si Titom est chaud, j'avoue que je ferais bien la suite du L5R de cet été. En plus, ce serait de saison, vacances hivernale > cour d'hiver de l'empereur ! (uaip de l'empereur, quitte à chier dans le banzaï de quelqu'un, autant qu'on en parle pendant des générations !) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 15.12.15 17:36 | |
| Euh, je dois vous avouer que j'ai plus trop de souvenirs de cette partie de L5A Mais bon, la mémoire ça se retrouve | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 15.12.15 18:13 | |
| Alors du coup je ne me souviens plus de certains détails mais tu nous avait dit que c'était un événement qui a lieu dans la chronologie avec l'assassinat du daimyo jesaisplusqui-dono, qui était à la tête de la famille Licorne anciennement kolate, pendant la fête "d'anniversaire" de son fils (qui n'était cependant pas forcement prêt à lui succéder selon beaucoup de monde). Après ça, on avait été retrouvé les assassins dans un vieux bastion situé dans une montagne et après s'être occupé de leur chef, la zone s'est effondré dans la montagne. Après au début de la partie, tu avais parlé avec benji de certains actes qui se passaient en même temps et que ces joueurs ne devaient surtout pas savoir, donc il pourra peut-être te donner plus d'indications que de vagues souvenirs (qui a dit kami de l'eau ?) | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 16.12.15 5:18 | |
| Le kami de l'eau ne parle pas xD Je suis partante pour ce voir, pour star wars un peu moins, surtout si y'a restau... Yen a qui boss 😦 | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales 26.12.15 9:39 | |
| bon alors ils se passent des choses pendant ces vacances ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Vacance hivernales | |
| |
|
| |