| Rubrique invisible au visiteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko Niveau 9
| Sujet: Rubrique invisible au visiteurs 07.10.07 14:03 | |
| Je vais donc faire une rubrique pour poster nos idées de travail sur le cercle de la mort, et autres petites animations en marge du tournoi.
Mais je suis en train de me demander si ca ne serait pas visible pour les visiteurs, susceptible de venir au tournoi. Et la, ca ne le ferait pas...
Je ne sais pas du tout comment ca marche. Merci d'eclairer ma lanterne et de m'exliquer comment m'y prendre pour créer une rubrique cachée, si, par defaut, toutes les rubriques sont visible par les non-membres. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 07.10.07 14:42 | |
| Je peux créer une section cachée aux visiteurs mais certains membres du forum ne font pas partie de l'association. Ils verront donc ta section. Je vais donc créer une section visible uniquement d'un groupe dont tu seras le modérateur. Ca évitera à nos amis des autres assos de se gâcher le plaisir en lisant nos plans machiavéliques... | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 07.10.07 15:22 | |
| Merci bien, Gilles.
Si j'ai bien compris, c'est donc moi qui determinerai ce groupe... Je vais y mettre les orga, evidemment, mais egalement tout les autres membres du club (même une seule bonne idée est une aide importante)
Si j'en oublie, merci de me MP pour que j'y remedie. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 07.10.07 15:27 | |
| De toute façon, le groupe est ouvert. Si quelqu'un est oublié, il peut faire une demande en se rendant dans le menu "groupe" (barre du haut). | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 14:18 | |
| Euh, je vais faire mon boulet, mais c'est quoi un groupe invisble? J'entend par la, est ce que mon groupe ouvert est non consultable par ceux qui ne sont pas inscrits dans le groupe?
Desolé pour mon ignorance en gestion de forum.
Dernière édition par le 08.10.07 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 14:31 | |
| bha: un groupe c'est un certain nombre de personnes et invisible c'est que l'on ne peut pas voir et la je sort discretement pour ne pas voire ce que l'on va repondre a mon manifique poste lol | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 15:12 | |
| c'est pas le groupe qui est invisible, c'est la section du forum
elle sera invisible a tout visiteur et membre du forum, sauf ceux qui seront inscrits au groupe associe... c'est le meme principe que pour les parties, avec l'invisibilite en plus | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 15:16 | |
| Donc, si je veux pouvoir organiser des petits trucs secrets, sans que nos invités au tournoi qui sont inscrits sur le forum puisse les voir, je dois rentrer les membres du club dans le groupes "cercle de la mort", puis mettre en "groupe invisible".
C'est bien ca? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 15:16 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 15:21 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 16:30 | |
| Pas du tout Tif La section cercle de la mort n'est visible que des membres du groupe "cercle de la mort", c'est un pouvoir d'administrateur et c'est déjà fait. Ensuite, pour les groupes, il en existe de trois sortes: - les groupes ouverts: le groupe est apparent dans la liste et tous les membres du forum peuvent faire une demande d'adhésion validée par le modérateur du groupe. - les groupes fermés: seul le modérateur du groupe peut inscrire un membre. - les groupes invisibles: le groupe est invisible aux yeux des membres (il n'apparait pas dans la liste...). Seul le modérateur peut inscrire un membre. Il faut donc que Niko reste en groupe ouvert. Ca permet à un membre de se joindre au groupe (parce qu'il a été oublié, parce qu'il vient juste de rejoindre le forum, etc.) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs 08.10.07 17:56 | |
| Ok, je modifie, je remet en groupe ouvert. EDIT: en fait ca avait deja été remis! La petite explication des differents groupes est tres utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique invisible au visiteurs | |
| |
|
| |
| Rubrique invisible au visiteurs | |
|