Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Revendication : on veut notre table de L5A! 02.02.15 8:27 | |
| Salut à toutes et à tous. Alors voilà, pour bien commencer la semaine, coup de gueule du week-end exprimé. Je veux une table de L5A (demande ultra-raffinée et hyper diplomatique, vous en conviendrez), et je sais que je suis pas la seule à la réclamer! Le one-shot de la conv' m'a mis l'eau à la bouche, maintenant faut nous donner de quoi exprimer notre folie créatrice -et destructrice? - dans cet univers. A bon entendeur | |
|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! 02.02.15 18:04 | |
| Ca y est ? Tu as trouvé ta voie ? Tu as décidé de maitriser à L5R ? Tu vas en faire des heureux Très belle initiative de ta part ! | |
|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! 02.02.15 22:37 | |
| XD Nan, j'ai ni les connaissances ni le niveau de jdr pour MJ un jeu ^^'. Je fais simplement une requête en espérant qu'un MJ au coeur généreux se décide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! 03.02.15 19:33 | |
| Ah non désoler. Je suis trop pris à la masterisation de Anima. Déjà que je peut pas casé mes Star Wars... |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! 03.02.15 20:19 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce post m'est destiné | |
|
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! 03.02.15 21:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! 04.02.15 13:17 | |
| Nan y'a Benji aussi.... hein quoi? non j'ai rien dit je le jure |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendication : on veut notre table de L5A! | |
| |
|