| Administration & cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Administration & cie 23.10.14 11:49 | |
| Hola ! Je me permet d'entamer un petit post pour transmettre d'autres nouvelles administrative (j'en ai recréer un, n'ayant plus accès à celui se trouvant dans la catégorie bureau). Du coup, ma mère ayant reçu un courrier qu'elle ne peux vous transmettre en main propre, voici un scan de ceux-ci : http://paf.im/by4RY Sur un autre sujet, j'ai été contacté par le journal chti pour l'habituel article publié dedans, mais ne connaissant pas ce que vous voulez y mettre, je vous transmet le numéro à appeler si l'article vous intéresse : 06 89 83 79 52 Voila, sinon concernant les clefs, je ne les ais pas oubliés et les transmettrais à ma mère, elle vous les donnera surement d'ici la rentrée du club. Voila voila, c'est tout pour cette fois-ci | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Administration & cie 02.11.14 10:14 | |
| Hola, Je post juste un petit message pour prévenir que ma mère a reçu un courrier rappelant que mardi soir a 19h à la mairie aura lieu la réunion pour la réservation des salles. Si un membre du bureau y est présent, elle lui transmettra le trousseau de clef que j'avais, sinon elle le transmettra samedi prochain. Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration & cie 02.11.14 11:04 | |
| Je serais present mardi pour la réunion. |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Administration & cie 02.11.14 14:24 | |
| Je vais essayé de venir egalement
| |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Administration & cie 18.11.14 8:54 | |
| Hola, je vous transmet un petit mail de la mairie - Citation :
- Bonjour Monsieur Dalle,
Suite à votre demande, nous vous confirmons le prêt de matériel dont vous trouverez la liste ci-dessous, pour la manifestation de votre association "Les Héraults de Lambert" prévue les 29 et 30 novembre 2014 : - 2 estrades pratiquables (2m x 1 m) - 2 jeux de 4 pieds bois (H. = 17 cm) pour pratiquables - 15 Formica panneaux (1.85m x 1.20m) - 18 Formica pieds + socles. Ce matériel sera déposé au centre Jules Maillot le 28 novembre et repris le 1er décembre 2014. Cordialement. PO / Mme Denis Ville de Lambersart Accueil Pôle Animation 03.20.08.44.44 Poste 387 Marie-Dominique Denis Accueil Pôle Animation Poste 387 Bon courage pour la conv' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration & cie 18.11.14 20:23 | |
| Parfait, merci pour la transmission. |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Administration & cie 24.02.15 11:03 | |
| Hola ! J'ai encore reçu un courrier de la mairie (un récidiviste sans doute !). Je suppose que vous êtes déjà au courant mais dans le doute, je vous préviens que vous n'aurez pas les salles les samedis 21 et 28 mars car elles seront utilisées pour les élections départementales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administration & cie 24.02.15 12:55 | |
| Et pourtant ont a donné nos adresses Vinve et moi le jour de la réunion pour les dates et événement 2015... Bref c'est la mairie. Merci de l'info même si je me doute que tu le savais déjà que nous sommes informés. |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Administration & cie 25.05.15 18:26 | |
| Hola, sa faisait un moment que je n'avais plus posté, mais revoici un ptit courrier ! (dont les infos de contacts expliquent les précédentes erreurs de transmission je suppose ) Il provient de Karine DUMONT (kdumont@ville-lambersart.fr) du service communication associative, qui aimerait que vous lui retransmettiez les modifications apportées au guide associatif grâce au document word que je vous ais mis ci-dessous, actualisé avec l'éventuelle nouvelle description ainsi que le nouveau contact. Toute modification doit être surlignée en rouge pour faciliter la mise à jours du guide et est a lui renvoyer le plus rapidement possible ! http://paf.im/d2GOe Voila voila, à la prochaine ! | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Administration & cie 04.06.15 12:40 | |
| Yop ! Je reviens vers vous car Karine Dumont a recontacté ma mère, n'ayant toujours rien reçu. Il faut donc impérativement que vous lui envoyiez le texte pour le guide associatif, même inchangé (enfin n'oubliez pas de changer les coordonnées quand même ) pour aujourd'hui DERNIER DELAI !! Sans quoi les héraults n’apparaîtrons pas sur le guide associatif de cette année. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Administration & cie 04.06.15 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administration & cie | |
| |
|
| |
| Administration & cie | |
|