| [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 19.07.14 13:54 | |
| Bon comme dans le titre, ça fait 1 mois que j'ai pas joué et ça commence à me gaver de rien foutre (hormis le taf qui tombe parfois mal). Donc qui fait quoi et qui masteriserais quoi? et surtout... ba ont ferais ça où? |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 19.07.14 20:15 | |
| Pareil, pas jouer depuis plus un mois et je serais pas contre une petite partie. Je préférerais être joueur mais je vais essayé de préparer un MdO, mais je promet rien vu que j'ai pas mal de rdv cette semaine et que je suis toujours dans la peinture; Ce serais donc bien de prévoir un plan B
Sinon si vous avez pas peur d'un peu de bordel on peu faire ça chez moi | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 9:40 | |
| Peut-être une partie :-o enfin. Je suis motivé et disponible. J'ai bientôt finit la lecture du monde de Murphy. C'est pas pour maintenant mais ça avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 9:47 | |
| ça me dérange pas de masterisé au passage, du moment que je sois prévenu bien avant et pas la veille. |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 10:58 | |
| Ok ben si ça te dérange pas de maitriser ça m'arrange; Et moi je vous prépare un MdO pour le 2 si ça vous va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 11:26 | |
| ont avance ^^, mais vous voulez jouer à quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 13:01 | |
| Euh comme ça je dirais Star Wars :-) j'ai un vaisseau a racheter :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 13:53 | |
| Pas de problème pour moi. tu fixe la limite de joueur est le prioritaires sont les membre de ton vaisseau |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 14:30 | |
| Ben ecoute moi je dirais samedi vers 14h-14h30.
Pour la place 4-5 joueur max; Si j'ai le temps de finir, ranger et nettoyer comme il faut on pourrait en prendre plus si tu veux, je te tiendrais au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 15:19 | |
| 4-5 c'est le grand max pour moi en joueurs, au dessus de ça c'est difficile a gérer |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 16:28 | |
| Ok ça marche donc samedi 14h-14h30 chez moi Sont demandés: - Noella - Jeff - JVC - Gery
Dernière édition par Glassheart le 23.07.14 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 17:05 | |
| Et bien, si vous voulez un joueur supplémentaire, ça m'intéresse bien =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 18:44 | |
| Si Géry veux viendre, je fait une créa volontiers |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 20.07.14 19:09 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 21.07.14 0:23 | |
| Ca marche, j'en suis dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 22.07.14 19:46 | |
| bon vu que ça fait un moment qu'on a pas joué je vous propose de se faire une nocturne (ou au moins de continué en soirée) si ça vous tente. Si vous etes ok je vous prepare une salade qu'on perde pas trop de temps a manger
Qu'est-ce que vous en dites?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 22.07.14 19:57 | |
| ok, même si je suis pas très lapin, mais ça me vas |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 22.07.14 20:33 | |
| ouai enfin je parlais d'une salade de pates ^^ et il y aura du concombre XD | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 22.07.14 22:17 | |
| Ouais ça me va la nocturne XD En même temps c'est soit ça, soit je veille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 23.07.14 18:09 | |
| Ok alors ça me vas très bien. Bon comme pas de news de JVC au pire y reste une place. |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 23.07.14 18:52 | |
| La nocturne, aucun problème non plus à priori =) | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 23.07.14 19:18 | |
| je suis aussi dispo du soir, et j'ai eu des new de jean vincent, il est libre, mais je sais pas si il peut pour la nocturne | |
|
| |
JVC Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, Shadowrun Meneur de jeu à : Vampire, D&D, Brain Soda
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 24.07.14 13:38 | |
| Salutation, je suis disponible ce samedi , je peux rester aussi un peu en début de soirée. Par contre je ne sais pas où il faut que j'aille | |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 24.07.14 14:07 | |
| Je te MP mon adresse.
petite question, vous n'avez rien contre le surimi, crevette etc pour la salade ? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 24.07.14 22:24 | |
| J'aime pas jouer mon chieur mais personnellement je ne suis vraiment pas un grand fan de ce qui est fruits de mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 26.07.14 23:51 | |
| Alors voila le premier test involontaire du système économique est fait (et c'était vraiment involontaire sur ce coup là, mais ça ma bien fait rire).
J'aimerais avoir des retour, qu'ils soient bons ou mauvais. De mon coté j'ai déjà vue deux où trois choses a revoir/supprimer. Donc j'attends les votre d'impressions pour voir une synthèse des deux.
A votre bon cœur msieur dame |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 27.07.14 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 27.07.14 17:12 | |
| ça c'est passez hier dans la nuit et de façon absolument involontaire. Je ne m'attendais absolument pas a ce qu'ils partent en mode gestion/création d'entreprise de transport et j'en ai profité pour testé juste un aspect du système, je le modifie pour le vrais gros test. Je pense que dans la semaine je l'aurais terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 27.07.14 20:27 | |
| Ben ecoute de mon coté ça me plait pour l'instant je pense ça va donner une autre dimension au jeu; j’attends d'en voir plus pour te faire un vrai retour en bien ou en mal XD | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 28.07.14 21:49 | |
| C'est un peu la même, le changement a été un peu brutal et non prévu d'où l'impression...J'aurais du me renseigner sur les différentes techniques d'une compagnie de logistique...(lol) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 29.07.14 19:39 | |
| Moi aussi, de mon côté, le changement est un peu abrupt pour en tirer un jugement clair, mais ça m'a laissé une bonne impression =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 30.07.14 10:47 | |
| Oui le changement c'est fait un peut sur le tas, je n'avais pas mon matos pour le faire et j'ai dus le faire de mémoire d'où les moment un peut abruptes. Milles excuses si cela vous a perturbé.
La prochaine fois j'embarque mon ordi avec comme ça j'aurais plus l'excuse du "j'ai pas mon matos" et ont feras ça dans les règles. Et si vous êtes bien sages je vous ferais une belle fiche pour votre entreprise.
P.S : Vince je t'envoie le plan du GR-75 avant la fin de semaine |
|
| |
JVC Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, Shadowrun Meneur de jeu à : Vampire, D&D, Brain Soda
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? 31.07.14 13:53 | |
| J'ai apprécié la partie même si comme tout le monde j'ai du légèrement réadapté ma philosophie.
Mais c'est frais de jouer à Starwars sous un angle commerçant. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? | |
| |
|
| |
| [star wars] bon ont ce fait un truc ce week end? | |
|