| Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 24.04.14 15:36 | |
| Salut. Mon ancien club de Reims fait sa convention les 10 et 11 mai, j'y vais, j'ai de la place dans ma voiture. Qui en est?
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 24.04.14 16:10 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 24.04.14 20:56 | |
| J'ai peut être un truc du dimanche donc je ne sais pas encore si je viendrais, je vous tiens au jus. Par contre si c'est du week end, ya moyen de dormir sur place ou pas ? | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 25.04.14 16:38 | |
| Oui, y'a moyen de dormir sur place. Il faut d'ailleurs que je demande un flyer ou au moins le programme du week-end.
Edit : programme !
SAMEDI 10 Mai 2014
10h-12h: Accueil des joueurs
Jeux de Plateau Concours de peinture Organisation des tables de Jdr pour l'après midi
12h-14h: Pause Repas
Repas Petits Jeux de Plateau Organisation des tables de Jdr pour l'après midi Concours de peinture
14h-18h: Jeux et Apocalypse Wh40k
Apocalypse Warhammer 40k Jeux de Plateau Concours de peinture JdR avec les auteurs invités Hexagone Universe avec Romain d'Huissier Brigades chimériques ou CthulhURSS avec Stéphane Treille Wulin avec Nicolas Henry Autres JdR Z-corps avec benbos Feng-Shui avec Doc_Edderskopp Discworld avec Deep Silence Warhammer 3 avec Obi Manga no densetsu avec Miwa ... avec Jeff ... avec paul Savage world avec Meru
18h-20h: Pause Repas
Ouverture du stand Repas Petits Jeux de Plateau Délibération du jury et Remise du lot au Vainqueur du Concours de Peinture
20h-...h: Soirée Enquète et Jeux
Soirée enquête Médiéval 1200 Jeux de Plateau Autres JdR Z-corps avec benbos Feng-Shui avec Doc_Edderskopp Discworld avec Deep Silence Warhammer 3 avec Obi Manga no densetsu avec Miwa ... avec Jeff ... avec paul Savage world avec Meru
DIMANCHE 11 Mai
10h-12h: Accueil des joueurs
Bourse au livre Jeux de plateau Organisation des tables de Jdr pour l'après midi
12h-14h: Pause Repas
Ouverture du stand Repas Petits Jeux de Plateau Organisation des tables de Jdr pour l'après midi
13h-14h: Conférence sur le JdR français
Romain d'Huissier, Stéphane Treille et Nicolas Henry répondront à vos questions et à celle du maitre de conférence.
14h-18h: Jeux
Jeux de Plateau JdR avec les auteurs invités Hexagone Universe avec Romain d'Huissier Brigades chimériques ou CthulhURSS avec Stéphane Treille Wulin avec Nicolas Henry Autres Jdr Vampire Réquiem ou Bloodlust avec Vanghard Z-corps avec benbos Feng-Shui avec Doc_Edderskopp Discworld avec Deep Silence Warhammer 3 avec Obi Manga no densetsu avec Miwa ... avec Jeff ... avec paul Savage world avec Meru | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 27.04.14 15:29 | |
| ça me tente bien aussi^^ le prix d'entrée est de combien? Faut-il réserver? Si tu as toujours de la place dans ta caisse, j'ai rien contre | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 05.05.14 7:08 | |
| Bon du dimanche je suis occupé, donc je ne serais pas des vôtres, désolé, bonne convention ! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. 09.05.14 12:03 | |
| Désolée pour le retour tardif, je viens de rentrer de voyage scolaire. La convention est annulée par le club, je passe ce soir au club pour vous dire coucou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. | |
| |
|
| |
| Convention Dés Monstres et Merveilles à Reims. | |
|