Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln

4 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Empty
MessageSujet: Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln   Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime20.08.07 17:58

Avant toutes choses, je précise qu'il est plus important pour moi d'étoffer le background de vos personnages que d'entamer le troisième volet de la campagne.

Il sera sûrement difficile de reprendre la partie en septembre (naissance du schmoll, départ en vacances de Tif et mois le plus chiant pour les profs). Mais ça ne nous empêchera pas, je l'espère, de faire une ou deux parties transitions. Au pire, quelques mp seront toujours possibles.

Petit bilan de la situation. Les quelques alliés au courant du danger que représente le démon sont près à vous aider: Gabrielle Marsner, Konrad Messner et Dieter Klemperer en tête. Mais il leur faut du temps pour faire des recherches. A moins que vos persos tentent eux-même de trouver des réponses, ils sont dans l'attente. A vous de me dire quels sont vos projets.

Jorg devient prêtre consacré. La question est de savoir où? Il est sous la protection bienveillante du grand capitulaire de Middenheim mais en restant à Altdorf, il est au coeur de son ordre...

Elwing reste une énigme. Je pense, Valérie, que tu as l'intention d'en faire une rôdeuse fantôme mais que va faire Elwing pour cela? Va-t-elle rester à Altdorf ou retourner à Middenheim qu'elle déteste tant? Va-t-elle tenter de retrouver Julius, son mentor, ou bien va-t-elle voyager sur les terres sauvages de l'Empire?

Leonid va devenir champion. Il a la confiance de Schutzmann et trouvera sûrement un poste à Middenheim. D'autant plus qu'Erin (Bianka) l'attend là-bas. D'un autre côté, il y a toujours la propostion du capitaine Kant. Peut-être a-t-il envie de rejoindre les "Epéistes"?

Ludo... Et bien dès qu'on se sera mis d'accord sur ce qui s'est passé durant sa nouvelle disparition...

Tilgrim risque d'avoir des ennuis à Altdorf. Après tout, la pègre ne l'a surement pas oublié. Il a peu de raison de rester à Altdorf de toute manière... Si il rentre à Middenheim, que fera-t-il? Offrira-t-il de nouveau ses services à la Guilde des Ingénieurs? Où bien, s'occupera-t-il de la brasserie? Et que va-t'il faire pour son armure gruyère?

Kurt va devenir compagnon sorcier. Il semblerait qu'il décide de rester à Altdorf. Après tout, l'apprentissage au sein du collège Céleste semble plus intéressant qu'auprès d'un maître isolé à Middenheim. De plus, La présence de Katie Kolbert n'est pas fait pour déplaire au jeune homme. De plus, Balthasar Gelt n'a jamais été aussi proche...

Bien évidemment, ce ne sont que des pistes et vous aurez surement d'autres choses à me proposer. Et puis, pourquoi pas le retour d'Amaretta? What a Face

Dernière édition par MesquinMan le 26.10.16 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Tifred
Admin
Admin
Tifred

Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Empty
MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln   Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime21.08.07 9:32

Pour ma part, c'est sur, Tilgrim ne va pas rester a Altdorf. Cette ville pue. Donc, soit c'est retour a Middeheim, soit je vais me faire un petit pelerinage chez les nains histoire de pas trop m'humaniser... jok

alors je sais pas si il y a des cites naines dans les parrages (genre dans les montagnes grises...) mais j'irais bien y faire un tour.
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick

Meneur de jeu à : rien

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln   Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime21.08.07 11:12

pareil, Aldorf ça pue et pis je prefere le climat nordique...
je retourne chez nous!!! je prends un emploi chez schuzmann ou pour les cultes d'ulric ou sigmar.. chevalier
je loge à la brasserie avec not'ptite famille

et j'attends des nouvelles !!! (tourne en rond!!!) cat

en esperant un peu de quietude loin de kurt (lol) magdrag
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln   Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime21.08.07 11:44

- J’écris une lettre au Magister Mérin pour lui expliquer rapidement ce qui s’est déroulé depuis que je suis parti de Middenheim. Je lui explique aussi que la réussite de la mission m’a ouvert les portes du Collège Céleste. En même temps, j’écris une lettre à Julia en joignant la robe qu’elle ma demandé de lui ramener d’Altdorf. Je vais donner le tout à Leonid quand il retournera à Middenheim.

- Je m’exerce pour apprendre les différentes compétences

- Je vais aussi chercher un travail parce que je vais devoir beaucoup d’argent au collège pour payer ma licence de magie par exemple… Si l’ordre n’a pas de mission à me donner, je vais aller voir (notre ami) Yohann Schmidt pour savoir s’il peut parler de moi à ses connaissances et voir si un de ses potes noble d’Altdorf n’a pas besoin des services d’un Compagnon Céleste. Je vais faire la même chose avec Lord Frederick (même si ça ne s’est pas super bien passé avec lui). Je vais essayer de l’aguicher en lui racontant la fin de notre périple. Le but est de me faire connaître des nobles, en étant pourquoi pas invité, dans des soirées mondaines. Le travail arrivera peut-être de là.

- Je vais reprendre contact avec Kathie Kolbert, en m’excusant de ne pas avoir repris contact assez tôt à cause de mon travail… Comme le milieu du spectacle, n’est souvent pas loin de celui de la bourgeoisie, ça peut-être sympa de la côtoyer. Si j’arrive à être invité à des soirées, je l’amènerais avec moi… ça pourrait être bien pour elle aussi. Et puis ne sachant pas si je vais repartir en guerre contre le chaos, il faudrait peut-être que je pense à me caser…

- Je vais aussi envoyer une lettre au Patriarche Gelt. J’aimerais obtenir un rendez-vous avec lui pour parler de ce qui s’est passé à Middenheim. Je pense être assez direct avec lui c’est-à-dire ne pas tourner autour du pot. Je vais lui dire la vérité de ce qui s’est passé depuis la malédiction, avec les paroles d’Ulrich, le fait aussi que j’ai changé… Je vais donc lui demander de lever la malédiction. Tout ça dans le calme… Je n’ai pas envie de crever non plus.

- Je vais commencer à me renseigner sur les artefacts chaotiques qu’il reste à détruire. J’en ai marre de ne pas savoir à quoi m’en tenir à chaque fois… Avec l’appuie des trois magisters (Marsner, Klemperer et Messner) je vais récolter des informations et apprendre le plus possible sur les Démons (PS : c’est une connaissance académique que je souhaite dévelloper ;-) )

C’est déjà pas mal je pense…
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan

Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln   Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime02.11.07 17:33

Voici le calendrier des évènements depuis la destruction du poignard:

17/02/2523: destruction de l'artefact

22/02/2523: Kurt devient compagnon sorcier. Il apprend la présence de Merin à Altdorf.

24/02/2523: départ de Jorg, Leo et Elwing pour Middenheim

26/02/2523: Konrad demande l'aide de Kurt, de Tilgrim, de son frère Adolphe et de son ami Maximilian pour "éliminer" ses détracteurs.

30/02/2523: Tilgrim, lassé des incessantes attaques de la pègre en particulier et de l'humanité en général, décide de partir vers les Montagnes du sud pour se ressourcer.

31/02/2523: arrivée de Jorg, Elwing et Leo à Middenheim. Le comte Boris tient de nouveau les rênes du pouvoir.
Schutzmann confie Leo aux bons soins de son collègue Johann Schwermutt, en charge de l'armée régulière de Middenheim. Très rapidement, Leo est remarqué pour son exceptionnel compétence martial. Il voit son prestige et ses richesses gonflaient sans commune mesure. On le surnomme maintenant "Osten Wulf".
Elwing retrouve Julius son mentor. Celui-ci l'entraîne sur la mystérieuse voie des Rôdeurs Fantômes...
Jorg fait savoir au capitulaire Werner Stolz qu'il désire poursuivre les enseignements de Sigmar à Altdorf. Déçu mais compréhensif, Stolz lui fournit les recommandations nécessaires.

06/03/2523: Ludo engage Rose et Gundred

12/03/2523: Jorg, Leo et Elwing libèrent Untergard. Dans les jours qui suivent, ils pensent découvrir la cachette du troisième artefact grâce à la chouette de Walgemar. Ils libèrent malheureusement un prince-démon.

20/03/2523: Jorg repart à Altdorf

22/03/2523: Ludo s'empare du coffre de Carlott et découvre des informations sur le Crâne Rouge. Il se met immédiatement en route vers Middenheim avec ses deux nouveaux compères.

25/03/2523: Jorg et Ludo se croisent sur la route.
http://mascarade.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln   Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln Icon_minitime

Warhammer campagne (2005-2010) - transition Tours d'Altdorf - Forges de Nuln
Page 1 sur 1