Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| [Warhammer] One-shot vacancière ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Warhammer] One-shot vacancière ! 09.07.13 18:44 | |
| Holla ! Comme je l'avais annoncé à certains d'entre vous, je propose à qui le veux une one shot de Warhammer v2 ! Cette partie aurait donc lieu chez moi le mercredi 17 juillet a 14 heures. Je prendrais un maximum de 3 ou 4 joueurs en plus d'une amie qui sera présente pour tester le jeu de rôle. Il y aura une rapide création de personnage, et je conseille fortement aux motivés de réfléchir à un concept, histoire qu'on ne passe pas des heures dessus, sachant que vos personnages bénéficieront de 2000xp à la création (2100 si on compte l'amélioration gratuite), ce qui vous permettra d'avoir des personnages un minimum doué ainsi qu'assez d'xp pour atteindre une classe avancée (Si vous avez des questions, vous pouvez bien entendu me mp ). Par contre, que l'on soit bien d'accord, cette partie a pour unique but de s'amuser un après-midi, je doute refaire un jour une partie de warhammer. -Fred -Noella -Benji -Gery
Dernière édition par Roldaice le 14.07.13 14:54, édité 3 fois | |
| | | Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! 09.07.13 19:06 | |
| ARG POURQUOI JE TRAVAILLE DE L'APRES MIDI !!!!! Bonne partie dans tous les cas ^^ | |
| | | lazout Niveau 4
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! 10.07.13 10:36 | |
| Je serai assez partant pour un one-shot moi, si ca va pour toi JB je prends volontiers... | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! 10.07.13 16:18 | |
| Oki doki, c'est noté !
Alors quelques petites précisions, histoire de répondre directement aux futures questions : je fais jouer les races du livre de base, à savoir humain, nain, elfe et halfling. Concernant les classes, même chose, c'est celle du livre de base, je vous enverrais la liste si vous le souhaitez, mais bon, on s'arrangera de toute façon pour que vous puissiez jouer le concept qui vous tente, quitte les caractéristiques d'une classe sans faire trop attention à son nom.
| |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! 14.07.13 12:47 | |
| | |
| | | Roldaice Président
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! 14.07.13 14:55 | |
| Oki doki, donc avec benji qui confirme sa présence, le groupe est donc plein ! si vous avez besoin de mon adresse, n'hésitez pas ! | |
| | | lazout Niveau 4
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! 15.07.13 18:08 | |
| bin moi j avoue je me souviens plus de ton adresse alors je viens bien que tu la redonnes p) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warhammer] One-shot vacancière ! | |
| |
| | | | [Warhammer] One-shot vacancière ! | |
|