| Manga No Densetsu | |
|
+6Billiekid Acksar Jack Griffin Ninjaheb Fujino Mix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Manga No Densetsu 20.10.12 19:33 | |
| Salut a tous!
Que se passerait-il si les personnages de manga arrivaient dans le monde réel? Vous le saurez en jouant a Manga No Densetsu avec Mix comme MJ! mais quelle présentation de meeeeeeerde....
Comment sont-ils arrivés là? Comment le monde se remettra de cette catastrophe? ça passe déjà mieux là du mystère et tout
Combats épiques, mysticisme et complots seront de la partie dans un Japon apocalyptique! là ça claque ça fait film hollywoodien
J'ai parlé de ce jeu samedi a plusieurs personnes, je prends 6 joueurs maximum:
-Fujino -Ninjaheb -Acksar -BillieKid -Bob Locoh -Géry
Si vous avez un concept, envoyez-le moi par mp et je confirmerais si c'est possible de le jouer.
Créa et éventuellement scénario d'introduction le 17 novembre @+
Dernière édition par Mix le 27.06.13 16:06, édité 14 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 27.10.12 5:23 | |
| Yep j'en suis bien! Je vais réfléchir à un quelque chose maintenant... | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 28.10.12 20:48 | |
| La même, moi j'ai déjà une idée pour mon concept.
La fameuse, la magnifique, celle qu'on ne présente plus : Hatsune Miku.
Donc personnage célèbre, doué en chant, dance, et plutôt axé social. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 28.10.12 21:51 | |
| J'ai envoyé un mp à Pascal. Le 17, soit c'est 7 mers, soit c'est créa et introduction | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 29.10.12 16:39 | |
| faits ta partie! j'ai d'autres groupes à fouetter! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 07.11.12 12:29 | |
| Et bien c'est sur le calendrier.
4 places encore disponible sinon je recruterais sur le tas ou on jouera à 3! | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 07.11.12 19:40 | |
| Si je peux, je viendrais également. Ca semble intéressant comme concept !
Par contre, si tu as possibilité de ne pas commencer trop tard, ça m'arrangerait.
| |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 07.11.12 20:56 | |
| moi aussi je viens prendre part a l'aventure !
| |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 07.11.12 22:06 | |
| OK cool par contre j'ai du mal à vous replacer avec vos pseudos désolé ^^
Sans problème pour commencer tôt j'arriverais a 14 heures et c'est juste une créa et un scénar d'intro qui peut être écourté. | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 08.11.12 13:18 | |
| Je viendrais aussi. Le concept est séduisant après tout ^^. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 08.11.12 20:15 | |
| Pas de problème pour nous replacer, tu auras la surprise en nous voyant ... Moi je prendrais un plutôt un magicien ou autre jeteur de sort pour cette fois ! Peut-être un pseudo méchant d'ailleurs, type Lina Inverse ! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 08.11.12 23:27 | |
| Et bien quel enthousiasme!
Par contre j'arriverais a 14h pile et je commencerais direct avec ceux qui sont la car je dois partir a 19h30.
Le premier post est édité: 1 place restante!
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 09.11.12 14:05 | |
| Message sans aucun rapport: tu as joué avec chacun d'entre-eux et tu te souviens pas de leurs prénoms!?!
Voilà un aide-mémoire:
- Fujino= Noëlla - Ninjaheb= Benjamin - Acksar= Rénald - Billiekid= Félix - Bob Locoh = Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 09.11.12 16:11 | |
| En plus on est tous ensemble a 7 mer ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 09.11.12 17:18 | |
| Ah d'accord!
pour Noella, Benjamin et Ivan c'était OK mais pour Félix et Rénald j'avais un doute...
C'est pas avec les noms que j'ai du mal, c'est relier pseudos et prénoms ^^ | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 09.11.12 18:24 | |
| Correction à faire. L'Acksar c'est Fred, alias La Grande Blonde, alias Punch (sympa comme surnom n'est pas?).
Edit de la phrase pour éviter les malentendus: D'ailleurs quel est le pseudo de Rénald? | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 09.11.12 21:01 | |
| | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 09.11.12 22:34 | |
| en effet et concernant Fred, son pseudo c'est lazout! lire la présentation des membres, ca peut parfois aider! | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 10.11.12 11:02 | |
| Ah oui, zut. Autant pour moi | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| |
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 16.11.12 17:50 | |
| Voici le programme de demain! Je fais une création de perso + un scénario d'introduction avec Acksar, Billiekid, Fujino, Bob Locoh et Ninjaheb. J'arriverais à 14 heures pétantes et on essaiera de démarrer rapidement car je dois m'en aller à 19h45. A demain tout le monde! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 18.11.12 13:31 | |
| Visiblement ça vous a plu donc on continue!
Prochaine partie le 8 décembre si il n'y a pas de 7 mers.
Amenez vos feuilles à la conv' si a un moment on a rien à faire. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 18.11.12 14:06 | |
| 1 conseil, ne planifies surtout pas tes parties en fonction des miennes... poses les sur le planning et puis c'est tout! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 18.11.12 17:22 | |
| Bah on a exactement le même groupe donc... | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 18.11.12 17:58 | |
| Je serais là. Espérons qu'il n'y aura pas d'interférences 7mer/Manga. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 19.11.12 13:49 | |
| Je suis disponible le 8 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 19.11.12 17:40 | |
| disponible pour le 8 décembre | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 19.11.12 18:28 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 19.11.12 19:08 | |
| Ramenez vos feuilles à la conv' au cas où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 20.11.12 21:23 | |
| sa me fait penser quelque chose =) https://www.youtube.com/watch?v=GY2XW-LMAlU&feature=related | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 20.11.12 21:30 | |
| - Billiekid a écrit:
- sa me fait penser quelque chose =)
C'est sensé être moi le "quelque chose" ? https://www.youtube.com/watch?v=M3Tp8lEXvwk | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 25.11.12 17:48 | |
| Donc prochaine partie le 8 décembre. Tout le monde a confirmé sauf Acksar et une créa est possible pour une personne si elle vient tôt avec un concept en tête. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 25.11.12 18:03 | |
| Je ne serais pas là ce jour là. N'ayant pas encore commencer à jouer, ça ne désequilibrera pas le groupe.
| |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 29.11.12 18:45 | |
| Changement total de programme. Mon match est reporté au 8 décembre. C'est possible pour vous samedi? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 29.11.12 18:55 | |
| Pas possible pour moi ce samedi ! Gomen na sai | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 29.11.12 18:57 | |
| Ah oui merde. Pour Noella et Felix non plus... Je vais voir ca?
| |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 29.11.12 19:31 | |
| Si on parle bien du samedi 1 alors je ne pourrais pas non plus. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 03.12.12 18:18 | |
| Dites-moi vos disponibilités pour les vacances sur ce sujet.
Je ferais potentiellement une partie chez moi (demandez par mp) le vendredi 4 janvier 2013.
Qui est partant?
Dernière édition par Mix le 03.12.12 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 03.12.12 18:21 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 03.12.12 18:50 | |
| A confirmer d'ici là, mais à priori je pourrai. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 03.12.12 20:23 | |
| Mes parents préfèrent que je le fasse le vendredi 4. Toujours OK pour vous? | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 03.12.12 20:28 | |
| Tu es embêtant de changer de date comme ça à chaque fois ! Tiens toi à une et ne la lâche plus. Je suis disponible aussi, je crois. | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 04.12.12 13:52 | |
| De la constance serait en effet agréable. Dans tout les cas je ne serais pas là pendant les vacances donc ne comptez pas sur moi. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 04.12.12 20:24 | |
| Ca se fera donc soit le vendredi, soit le samedi selon vos disponibilités. Avec une préférence pour le vendredi. | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 05.12.12 7:40 | |
| Je ne serai pas en vacances pendant cette période. Mais je suis disponible le vendredi et le samedi. Donc peu importe pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 05.12.12 12:03 | |
| moi je suis dispo les deux jours, donc au choix | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 05.12.12 17:26 | |
| Parfait! Donc vendredi 4 janvier à 14 heures chez moi.
Nois avons donc Félix, Benjamin et Noella a confirmer.
Je vous envoie mon adresse par mp. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 06.01.13 14:22 | |
| Rien de prévu le samedi 12 janvier?
Je propose donc la suite des aventures de vos héros. Qu'arrivera-t-il à Nanao? | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 06.01.13 16:25 | |
| Moi je serais pas dispo. J'aurai du boulot ce week-end là. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Manga No Densetsu 06.01.13 17:58 | |
| Finalement je vais pas la faire. Il y a le Fading Suns de Géry, tout le monde n'est pas là et j'ai pas le temps d'écrire le scénario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga No Densetsu | |
| |
|
| |
| Manga No Densetsu | |
|