| [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! | |
|
+40563Jeff359 Manu Roldaice Vagus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 03.05.12 20:17 | |
| Messieurs les rôlistes, bonsoir. Depuis le temps que sa traînasse dans mes papiers, il était temps que je rende ce projet réel! Aussi, ais-je l'honneur de vous convier chez moi le 17 juillet ( jeudi de l'Ascension) pour faire une création de personnage de Scion: Héros. Au programme: présentation de l'univers, explication des concepts phares, dialogues avec mes chers joueurs et création de personnage, avec background et tout et tout. Le tout arrosé de coca et autre substances qui favorisent la bonne humeur! Cependant, pas de parties: je compte vous faire jouer un petit solo à chacun d'entre vous (au plus vite, naturellement), avant d'attaquer les grosses parties. Et sa demande un temps ( et c'est préférable) de faire des scénar personnalisés pour les personnages! J'ouvre donc les enchères à 5 places. Poster, et vous serez invités! - Jeff - Gargoule - Manu - JB - Si vous avez un problème avec le jour et que vous voulez absolument jouer, dites le moi, mais vite ^^
Dernière édition par Vagus le 16.05.12 8:44, édité 3 fois | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 04.05.12 10:42 | |
| bwarf, je viens de créer un perso Scion avec Titom ... comme je lui avait dit, vous arrêtez pas de vous mettre des bâtons dans les roues ^^'
Enfin bon, bah de base disons que je serais la mais faut que je retrouve un concept et c'est pas gagné je dirais, je te tiendrais au courant. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 04.05.12 16:18 | |
| :/ J'chavais pas... Fourbe de titom, comploter ainsi dans mon dos | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 04.05.12 19:25 | |
| Peut être présent, je vérifie juste, et je confirme au plus vite ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 14.05.12 11:38 | |
| Histoire de le rappeler : merci de confirmer par écrit votre présence à la création de personnage si vous venez. Dans le cas contraire, je ne serais pas responsable du manque de boisson | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 14.05.12 14:03 | |
| Ca devrais être ok pour moi. | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 14.05.12 17:48 | |
| Pour moi aussi finalement. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 14.05.12 20:54 | |
| A titre d'indication ( au cas où), je rappelle mon adresse: censuré suite aux bons conseils de samuelEt pour les horaires, c'est à 14h
Dernière édition par Vagus le 15.05.12 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 14.05.12 21:44 | |
| Si je peux te donner un conseil, vire ton adresse et file là en mp | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 15.05.12 17:11 | |
| Merci du conseil | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 15.05.12 18:03 | |
| Trop tard, attends-toi à recevoir des pizzas que tu devra payer. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 15.05.12 18:35 | |
| Je saurais à qui je devrais adresser la facture maintenant si j'en reçois, merci bien | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 15.05.12 20:39 | |
| Dsl Gery , je suis pas en mesure de venir jeudi ^^ | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 15.05.12 21:39 | |
| Pour ma part toujours bon ^^
| |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! 16.05.12 6:39 | |
| Pour ma part je prendrais un pizza quatre fromages !
Blague mise à part, je serais la aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! | |
| |
|
| |
| [Scion] Jeudi 17 mai - sur le chemin de la divinité! | |
|