| c'est reparti | |
|
+5Tifred yannick Xav Brunox MesquinMan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: c'est reparti 29.01.07 19:40 | |
| Et voilà, le forum est de nouveau sur les rails. Rien n'a pu être sauvé de l'ancien mais je vous fais confiance pour remplir celui-ci. Au final, rien ne change par rapport à l'ancien. Tif et moi, sommes administrateurs du forum et nous allons nous dépêcher de tout remettre en place au plus vite. En ce qui concerne les sous forums parties, nous les recréerons de mémoire. dans le cas d'un oubli, et bien, prévenez-nous!!!! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 29.01.07 19:47 | |
| OUAAISSSSS!!!! j'commençait à rogner les pieds de ma table... ça tombe bien!!!! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 29.01.07 20:07 | |
| Si je peux déjà faire chier, l'image de l'Accueil du forum est trop grande, il faut descendre pour pouvoir voir si on a des messages... C'est peut-être un peu fainéant de ma part mais bon... Sinon, toutes mes félicitations pour la réactivité de l'équipe techniques du Forum | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 8:57 | |
| quel beau forum avec tout ce qu'il faut dedans ! et que de goût !
c'etait Xavier, enfin arrivé sur le nouveau forum !
Youpi tralala !
Dernière édition par le 30.01.07 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 9:02 | |
| Moi je trouve ça sympa... Il est vrai qu'un skin plus simple et plus lisible serait à mon goût mieux mais bon... j'vais pas faire chier là dessus pour l'instant. Et puis sans vouloir te vexer, ils ont quand même fait vite pour remettre un forum en route alors laisse leur un peu de temps pour créer les parties et autres et félicite les pour leur réactivité... Il semble que ton premier message, sur ce nouveau forum ressemble fort aux périodes les plus noires de l'autre | |
|
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 13:10 | |
| Pour information, je recree les parties au fur et a mesure que les mj s'inscrivent au forum
3 mj pour l'instant : Xav, gilles et moi => 5 parties
si j'en oublie, contactez moi par mp, ma memoire est loin d'etre infaillible
Pour le look du forum, comme on l'a cree dans l'urgence, on en a pris un en urgence... on cherchera a faire mieux au fur et a mesure | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 13:53 | |
| Supplement sur le theme du forum : nous n'avons pas la possibilite d'avoir plusieurs themes et du coup, ce sera un seul et unique theme pour tout le monde, le meme
Je propose donc a ceux a qui le theme actuel ne plait pas de faire une recherche d'un theme qu'ils prefereraient. On fera un sondage final pour choisir definitivement
Qu'en pensez-vous?
N.B. : le theme a chercher est un theme pour phpbb, de preference en francais et qui tienne compte de tous les plugins active (calendrier, chatbox, ...) un exemple de lien : http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_87.html | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 14:58 | |
| Moi je trouve ça super ! Et y'a plein de smilies sympas C'est important les smilies Bravo les gars ! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 15:00 | |
| Je suis d'accord pour les thèmes | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 15:36 | |
| Tout est jaune, textes et liens. c'est dur à différencier.
L'image de départ est trop grande, un écu hdl réduit serait plus passe partout. Et puis le titre du forum serait a sa droite, ca économiserait de la place.
Mettre un arriere plan blanc a la page de départ l'intègrerait plus facilement au décor.
y'a qu'à copier ca dans le logo de la page de départ pour voir ce que je veux dire : https://i.servimg.com/u/11/03/17/38/hdl310.jpg
C'est juste un avis, hein. | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 17:57 | |
| euh pour le nouveau skin, je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit: vomitif... Donc vous avez ma voix... il est moche mais d'une force... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 30.01.07 17:59 | |
| AHHHHHHHHHHH!!!!! j'viens de perdre un oeil!!!!!!!!!! :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est reparti 31.01.07 15:42 | |
| woo le caribou bancal ta fini de te pleindre, moi je le trouve sobre, faut pas non plus un forum supra hightspace avec des effets qui tu, du moment qu'on si retrouve pour moi ça me va.
celui actuellement en place me va, ni trop sombre ni trop claire. |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 31.01.07 15:56 | |
| C'est clair que c'est dur de faire plus sombre que le noir!!!! oups pardon gris foncé... m'enfin... les puces des nouveaux messages ne sont pas assez différenciées et donc ben j'me perd... j'me fais vieux vous savez... | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: c'est reparti 01.02.07 8:13 | |
| En tous cas on a un forum qui fonctionne. Merci les gars.
Alors c'est sûr, c'est nouveau. Les couleurs et les rubriques changent, on a une énorme case "Chatbox" dont j'ai pas idée de l'utilité. En même temps, c'est pas bien grave, non? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: c'est reparti 01.02.07 8:40 | |
| L'énorme case ChatBox, nous permet, un peu à la manière de Messenger, de communiquer en live quand plusieurs personnes sont connectées. ça peut aussi permettre de laisser un message, de faire une liste de courses, d'insulter un rôliste en perdition... enfin tout ça quoi | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: c'est reparti 01.02.07 13:08 | |
| La chatbox c'est rigolo, je confirme. Ca ne servira sûrement pas à tout le monde, mais ça met un peu de vie dans tous les cas. Perso, j'aime beaucoup les couleurs du nouveau site, même si je n'ai pas été convaincu tout de suite par le visuel (je lui trouve un côté "flipper" dont je n'arrive pas à faire abstraction). Ceci dit, à l'usage, il est très clair et agréable d'utilisation. Bel effort sur le choix des smileys ! Ils sont variés et expressifs (y'en a même un pour moi... merci !!!) Sinon je trouve l'icône des forums verrouillés pas très claire, ainsi que la différence entre verrouillé avec nouveaux messages et verrouillé sans nouveau message. Bravo les admin', c'est du beau boulot ! (ça a déjà été dit mais je suis tellement d'accord que je peux pas m'empêcher) | |
|
| |
laaken olie Niveau 1
Nombre de messages : 23 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Ah! Euh... l'appel de Cthulhu, je crois, mais plein d'autres aussi Meneur de jeu à : INS, l'AdC, Vampire DA,
| Sujet: Re: c'est reparti 01.02.07 14:57 | |
| Vive le nouveau forum des HdL! Le skin est sobre, ce qui est rare chez des rôlistes Le seul point négatif, c'est d'avoir perdu notre partie de Cthulhu Bravo aux admins, et merci! | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: c'est reparti 04.02.07 23:49 | |
| ba pour ma par jcompren pa la moitié d choz écrite dans les messages ci dessus alor ba c bien moi sa me va mé jvous aidré pa a trouV un them ou otre sinon c cool moi sa me va com sa é le dieu grec gra du bid i va sla fermer ou i va perdre lotre oeil | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: c'est reparti 05.02.07 19:52 | |
| j'aime encore plus se forum depuis que je sui passer serviteur inferieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est reparti | |
| |
|
| |
| c'est reparti | |
|