Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc

+5
Highlandjul
Glassheart
Samuel
Acksar
titom
9 participants
AuteurMessage
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Empty
MessageSujet: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime02.10.11 21:45

Une fois l'AGO terminée, je maîtriserai sûrement quelque chose même si je ne sais pas encore quoi.

Au choix:

- Légende des 5 anneaux
- Star Wars D6
- Berlin XVIII
- Exterminateur
- Aventures dans le Monde Intérieur

A moins, bien entendu, qu'une autre personne se dévoue pour maîtriser une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...
Meneur de jeu à : Vampire, AMI

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 8:48

Teddy et moi serons là normalement à l'AG comme après. Pour info, on était sur du AMI et du Star Wars mais on reste ouvert à toute proposition décente sauf de la part de notre pilote et de son chewbaka ... kneumonster
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ...

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 8:48

Je rajoute que je peux aussi éventuellement continuer mon propre scénario AMI si Samuel est présent. De plus, on peut y rajouter deux, trois personnes.
Samuel
Maître des filtres
Maître des filtres
Samuel

Jeux de rôle préférés : WoD
Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 8:56

Je devrais être parti pour 17h30, donc je ne sais pas si ça vaut le coup.
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 9:52

En effet, on reste donc sur une partie maitrisée par Titom dans ce cas.
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart

Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 10:06

sinon Manu avait proposer un Devastra. Mais si finalement il prefere jouer moi je serais partant pour un L5A ou un Externimateur
titom
Trésorier
Trésorier
titom

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 11:37

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ce point de détail. D'aileurs, il me semble qu'il veut faire tester son scénario pour la convention. Bref, au cas où, on a toujours une solution de repli.
Highlandjul
Niveau 10
Niveau 10
Highlandjul

Jeux de rôle préférés : Deadlands
Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 15:53

Je veux bien du L5A STP. Si je peux jouer, bien sûr.
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu

Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime03.10.11 18:28

Je pense que au final je v jouer, je crois pas etre prêt pour ce samedi, donc partant pour un L5A
Elthenarion
Niveau 1
Niveau 1
Elthenarion

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime04.10.11 19:13

Je vais prendre le pas sur ta charmante invitation titom et je veux bien jouer a l5A mais alors euh, bah euh, va falloir être patient avec moâ et m'expliquer bien tout comme il faut
titom
Trésorier
Trésorier
titom

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime04.10.11 19:20

Pour L5A, j'ai donc:

- Vince
- Manu
- Idriss
- Acksar
- Teddy
- Julie
Mix
Niveau 7
Niveau 7
Mix

Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu
Meneur de jeu à : Manga No Densetsu

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime07.10.11 4:38

Comme Idriss joue à Fallout je peux jouer si tu fais une créa?
Ekhum
Niveau 0
Niveau 0

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime07.10.11 12:15

Je me joindrais bien aussi à vous . Mais ça risque peut être de faire beaucoup de monde.
titom
Trésorier
Trésorier
titom

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime08.10.11 8:49

Mix a écrit:
Comme Idriss joue à Fallout je peux jouer si tu fais une créa?

Sache que Idriss ne joue pas à Fallout mais à L5A. J'ai l'impression que tu n'as pas compris Wink (En lisant les posts précédents tu aurais vu ce genre d'info Smile ).

Ekhum a écrit:
Je me joindrais bien aussi à vous. Mais ça risque peut être de faire beaucoup de monde

Je confirme, ça va faire du monde.

Je ne sais pas encore si cela va être possible de vous mettre dans ma partie, on verra ça tout à l'heure Smile
Acksar
Niveau 7
Niveau 7

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime09.10.11 19:10

Alors moi je dis, même si on n'a pas pu jouer énormément compte tenu de l'AG, de la créa et des différents délires PJ-MJ, vivement la prochaîne.
En effet, j'ai poursuivi ma découverte de Rokugan et ai découvert quelques informations intéressantes comme l'éternelle rivalité entre les Mirumoto (moi-même) et les Kakita (Charles et Julie) ...
D'autant que j'ai rapidement lu en quoi consistait un duel et comment mon perso pouvait y avoir un avantage certain ... Twisted Evil

Heureusement qu'on peut, dans certains cas, provoquer des duels "amicaux" durant lesquels personne n'est tué ... enfin, théoriquement ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc   [L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc Icon_minitime

[L5A] Samedi 8 octobre - Je maîtriserai un truc
Page 1 sur 1