| [] Disponiblité des vacances | |
|
+10aurelienx Gargoule Mix 0563Jeff359 swiip59 titom Manu Vagus Glassheart Roldaice 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [] Disponiblité des vacances 20.06.11 19:57 | |
| Hey !
Étant donné que l'année dernière sa avait plutôt bien marché, je fais un ptit post avec les disponibilité de chacun pendant les vacances. Je mettrais le premier post a jour avec les dates de chacun afin que l'on s'y retrouve facilement ( de ce fait, merci de ne poster ici que vos dates et de faire des post lié aux organisation de partie en dehors de celui-ci )
Disponibilité :
-Roldaice : Disponible tous le mois de juillet et les week end en aout ( et a la limite en soirée la semaine si sa ne finit pas trop tard ) -Glassheart : Disponible toute les vacances -Vagus : Disponible tout le mois de juillet -Blackman : Disponible les week end et parfois les aprèm quand je suis du matin ou de nuit. -Manu : Disponible toutes les vacances, mais seulement l'apres-midi jusqu'au 21 juillet -Titom : du 22 juin au 18 juillet: disponibilité quasi totale avec possibilité d'héberger des parties. -Swiip59 : Disponible toute les vacances avec possibilité d'héberger les 2 dernières semaine d’Août -0563Jeff359 : Disponible vers 16h30 et fini vers 00h00-01h00 en semaine, weekend dispo en juillet et disponible en aout techniquement les deux 1e semaines -Mix : disponible les 2 premières semaines de juillet mais n'héberge pas -Gargoule : Disponible mi-juillet fin août, peux peut-être héberger. -Aurelienx : Disponible plus ou moins libre entre le 24 juin et le 15 juillet. -Acksar : Disponible du 27 juin au 2 juillet totalement et du 9 juillet jusqu'à la rentrée, essentiellement le samedi après midi voir le dimanche et le lundi. -Samuel : Disponible le week end jusqu'à fin juillet, ensuite ça dépendra de l'accouchement de madame. -Jack griffin : en vacances jusqu'au 10 juillet mais calendrier chargé (à voir donc...), dispo à partir du 14 juillet tous les week end pour l'instant et peux héberger. -Highlandjul : Dispo tout le début de juillet, jusqu'au 10 et je peux héberger.
Dernière édition par Roldaice le 26.06.11 18:40, édité 9 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 20.06.11 20:07 | |
| mon contrat etant fini pour l'instant je suis dispo pendant toute les vacances ( sauf imprevus) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 20.06.11 20:33 | |
| Je suis dispo tout le mois de juillet (hors Japan Expo) normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 4:42 | |
| Dispo les week end et parfois les aprèm quand je suis du matin ou de nuit. |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 7:54 | |
| Disponible toutes les vacances, sachant que jusqu'au 21 juillet sa sera plutôt en aprem vu que je travaillerais encore de nuit ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 9:29 | |
| du 22 juin au 18 juillet: disponibilité quasi total avec possibilité d'héberger des parties. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 10:58 | |
| dispo toute les vacances avec possibilité d'héberger les 2 dernières semaine d’Août | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 11:04 | |
| Juillet suis au travail, si je viens ce sera vers 16h30 et fini vers 00h00-01h00 en semaine après weekend dispo et aout techniquement les deux 1e semaines | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 15:44 | |
| Suis dispo les 2 premières semaines de juillet mais je n'héberge pas... Quelqu'un fait quelque chose le 9 juillet? | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 21.06.11 16:47 | |
| Disponible mi-juillet fin août. Je peux peut-être héberger. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 22.06.11 11:42 | |
| pour ma part, je suis semi libre (je doit également bosser un travail pour la prepa) entre le 24 juin et le 15 juillet. Donc au cas par cas. Concernant aout ... je ne sais pas encore vraiment ^^ | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 24.06.11 9:55 | |
| Dispo du 27 juin au 2 juillet totalement Du 9 juillet jusqu'à la rentrée, essentiellement le samedi après midi voir le dimanche et le lundi. Possibilité de ramener des M&M'S ... | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 24.06.11 12:36 | |
| Idem pour moi, le week end jusqu'à fin juillet, ensuite ça dépendra de l'accouchement de madame. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 24.06.11 13:40 | |
| en vacances jusqu'au 10 juillet mais calendrier chargé (à voir donc...) dispo à partir du 14 juillet tous les week end pour l'instant et peux héberger. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 24.06.11 16:50 | |
| Dispo tout le début de juillet, jusqu'au 10 et je peux héberger. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances 06.08.11 0:01 | |
| je viens completer mes dates. Donc, a partir de maintenant, sauf cas particulier, je suis libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Disponiblité des vacances | |
| |
|
| |
| [] Disponiblité des vacances | |
|