Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: [AMI] 2 30.05.11 17:32 | |
| Une partie sera lancée le 4 à partir de 17h00 environ et sera ouverte à quatre, cinq personnes maximum car je dois me remettre dans le bain de la maîtrise et parce que c'est un nouveau jeu pour moi. Actuellement, j'ai déja deux places de prises : - Teddy - Titom
Il y aura création de persos pour tout le monde. | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [AMI] 2 30.05.11 18:13 | |
| Perso je sais pas trop quand j'arriverai... maximum vers 18h15-30 | |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [AMI] 2 31.05.11 6:04 | |
| | |
|
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [AMI] 2 03.06.11 7:06 | |
| Demain j'arriverais aux alentours de 16h30 normalement voir 17h00. Je commencerais par la créa puis poursuivrais avec la partie en elle-même (c'est mieux dans cet ordre à mon avis ...) Donc pour l'heure, il y aura trois joueurs sans compter les rajouts éventuels :
- Teddy - Titom - Samuel
| |
|