| [] JDR amateur: la décision [Mix] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: [] JDR amateur: la décision [Mix] 05.03.11 18:45 | |
| J'ai trouvé beaucoup de bons jeux de rôle amateurs et il faut que je fasse un choix... Je vais donc faire une partie pour chaque jeu et vous voterez pour savoir lequel je masteriserais en premier.
-10.000: vous êtes les meilleurs mercenaires de tout le monde grec, vous êtes les élus des dieux, vous êtes un 10.000
-Shell Shock: que vous soyiez un poilu dans les tranchées lors de la 1ère guerre mondiale, un GI lors d'une opération spéciale en Afghanistan ou un soldat des forces de défense lors de l'invasion martienne en 2785, vous êtes tous des hommes ordinaires dont le premier objectif est de survivre.
-Le Donjon de Naheulbeuk: pas besoin de le présenter...
Et voilà...
Dernière édition par Mix le 01.04.11 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 05.03.11 18:52 | |
| Un donjon de Naheulbeuk me tenterait bien. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 06.03.11 8:35 | |
| On va faire la partie avant la décision ^^ Je fais un scénario d'enquête à Valtordu le samedi 12 mars avec créa de perso rapide avant. POC a édité de nouvelles classes avec ajustement des points d'attaque et de caractéristiques pour certaines classes. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 06.03.11 15:57 | |
| En tant que mj débutant, je m'était pencher sur le jeu et l'avais testé mais bon ... je ne pense pas que je ferais une suite. Difficile de trouver une suite logique dans un monde aussi farfelu et avec des PJ qui en profite (mais qui ne le ferais pas ). Mais bon ... si tu le fait jouer, j'en suis sans hésiter. Sinon, à quand la prochaine de Tranchons trinquons? Je veux rejouer ma marionette! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 06.03.11 18:22 | |
| En fait (lis le début du sujet) je vais faire les trois jeux puis je mettrai un sondage pour savoir dans lequel je commence une campagne. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 12.03.11 20:58 | |
| Bon, à cause de la partie de 7th seas, je n'ai pas pu masteriser donc on remet Naheulbeuk à une prochaine fois! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 23.03.11 11:36 | |
| Bon anniv' à Aurelienx la petite marionette illusionniste et malicieuse de 20 centimètres de haut qui habite dans une maison intégrée dans la cotte de mailles d'un ours dont le père était un magicien ce qui l'a donc fait ressembler à un panda... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 23.03.11 11:53 | |
| moi je dirais plutôt bon anniversaire à Aurélien le Maudit quoi qu'il face et bon anniversaire aussi à hervé | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 01.04.11 16:41 | |
| Pour info j'ai remplacé Tranchons et Traquons (qui me saoûlait) par 10.000 regardez le début du topic! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 01.04.11 19:00 | |
| humm ... 10 000 ... ça serait pas un mixte entre le film 300 et le jeu scion? XD domage ... On peut faire une marionette animée? | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 02.04.11 8:29 | |
| Bah oui j'ai pensé à 300 en fait. Mais vous n'êtes pas des fils de Dieux juste des élus qui doivent fairent le spectacle car les Dieux s'ennuient.
Eh non on peut pas faire de marionettes mais tu pourras te rattraper sur Naheulbeuk: ça te dirait un ingénieur gobelin? | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 02.04.11 10:39 | |
| un ingénieur gobelin? hum ... je vais y réfléchir ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 03.04.11 15:52 | |
| Je fais un Naheulbeuk avec créa rapide samedi 09/04. C'est un scénario d'enquête à Valtordu.
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 03.04.11 17:06 | |
| hum ... crea rapide ... tu a de l'espoir avec nous XD | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 04.04.11 15:21 | |
| Ah oui... J'avais oublié ^^ Mais c'est rapide Naheulbeuk ça va.... | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 05.04.11 18:11 | |
| a mince, le 9 on avait deja prevu le AMI... ba la prochaine fois pour moi alors. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] 09.04.11 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] JDR amateur: la décision [Mix] | |
| |
|
| |
| [] JDR amateur: la décision [Mix] | |
|