Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| tables libres | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: tables libres 23.02.11 18:42 | |
| Bonsoir
la table de Qin est fermée, la table de Cthulhu est fermée....
Est-ce possible d'avoir une liste des table ouvertes ?
Dernière édition par Ciryon le 23.02.11 19:35, édité 1 fois (Raison : correction) | |
| | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: tables libres 23.02.11 19:27 | |
| Je dirais toute les tables non masterurisé par les Mj qui masteurise Qin et Cthulhu. | |
| | | Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: tables libres 23.02.11 19:37 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait une liste des parties et encore moins de leur état actuel (ouverte, complète, en cours, en stand-by, terminée...).
Les deux parties citées sont des campagnes en cours, je pense que c'est pour cette raison qu'elles n'accueillent pas de nouveaux joueurs. Autre exemple, la partie Tiers-Reich, hum, Tiers-Age n'accueille pas de joueurs non plus, il y en a déjà huit.
Après un coup d'œil sur le calendrier, je peux te dire que la partie d'Esteren de Samuel semble ouverte (il y a même une création de perso et un scénar' prévus le 12 mars), qu'une partie d'Aventures dans le Monde Intérieur vient d'être lancée il y a dix jours (dernière ouverture du club) et qu'il y avait même une auberge estalienne ce jour. Il y a aussi une partie de mage pour demain qui a été annulée, faute de joueurs. Et je ne parle même pas des parties qui ne sont pas mises au calendrier ou annoncés sur le forum, ce qui doit permettre de multiplier le nombre de parties par trois.
Mon conseil : viens au club, discute avec les gens demande-leur à quoi ils jouent, à quoi ils mènent et si ça t'intéresse demande pour intégrer la partie.
Dernière édition par Moïse le 23.02.11 21:42, édité 1 fois | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: tables libres 23.02.11 19:41 | |
| Ya pas de problème pour venir au club...enfn normalement, maintenant, j'ai négocié l'arret de la maîtrise contre la possiblité de venir jouer le samedi, mais le club est fermé officiellement pour le moment, donc je demande déja pour les parties chez l'habitant pendant cet période de vacances scolaires et aussi pour avoir un peu de visibilité sur les parties à venir . Honnêtement, je n'ai absolument, compte tenu de ma situation actuelle, aucune visibilité sur le 12 mars par exemple, mais je n'ai rien contre des infos sur les Ombres d'Esteren (pour prendre cet exemple) | |
| | | MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: tables libres 23.02.11 19:49 | |
| - darkjul a écrit:
- Je dirais toute les tables non masterurisé par les Mj qui masteurise Qin et Cthulhu.
Je ne crois pas, non. J'ai proposé récemment une partie de devastra et une partie de warhammer qui n'ont même pas été complétées. On se renseigne avant de dire des bêtises | |
| | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: tables libres 23.02.11 22:08 | |
| Oui enfin sinon c'est plutôt fermé^^ | |
| | | Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: tables libres 23.02.11 22:41 | |
| Je confirme : quand c'est pas ouvert, c'est fermé.
Moïse, Jacques II de Chabannes.
Dernière édition par Moïse le 24.02.11 9:01, édité 1 fois | |
| | | Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 6:41 | |
| - Ciryon a écrit:
- Honnêtement, je n'ai absolument, compte tenu de ma situation actuelle, aucune visibilité sur le 12 mars par exemple, mais je n'ai rien contre des infos sur les Ombres d'Esteren (pour prendre cet exemple)
Hormis le post de création de persos et de lancement de partie, j'ai mis pas mal d'infos sur les Ombres dans la section appropriée(je pense). Dans l'immédiat, je ne pense pas à une campagne en fil rouge avec des objectifs bien définis mais plutôt comme une succession de scenarii indépendants les uns des autres dans l'optique de faire découvrir le jeu et son univers a pas mal de monde. Je sais que Xavier prend des nouveaux joueurs de temps à autres dans anima même si il a déjà de grosses tables, je crois que c'est le cas de Pascal aussi. De plus d'autres meujeus lancent de temps a autres des créations de persos dans le but de les faire jouer un peu plus tard.
Dernière édition par Samuel le 24.02.11 8:24, édité 1 fois | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 7:02 | |
| Je lirais ce que tu as mis en ligne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 7:46 | |
| a Anima j'ai toujours de la place, mais j'attends l'add on sur la magie avant de reprendre.
En retour je risque de masterisié d'autres jeux, même si je ne me suis pas encore décidé sur le quel. |
| | | Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 16:04 | |
| je confirme, ma campagne 7 mers est ouverte! et vu ce qui s'y passe, Théa a grandement besoin de héros! | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 16:24 | |
| ta table est pas pleine ? | |
| | | darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 18:26 | |
| Il y a deux trois table (14 joueurs si mes souvenirs sont exact) | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 18:28 | |
| J'aime bien 7th Sea si le MJ est bon et au vu du nombre de joueurs et de tablée, il doit l'être | |
| | | darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 18:39 | |
| Carrément!(je ne fais pas de la lèche au grand meujeu) | |
| | | Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: tables libres 24.02.11 22:13 | |
| je ne me considère pas comme un bon MJ (je ne prend que rarement des notes, je ne prépare que rarement mes scénars entre autre chose...), j'ai juste à coeur que même si les joueurs galèrent, ils prennent du plaisir à faire vivre leur perso et à le voir évoluer! c'est pas pareil... Et Darkjul! arrêtes la lèche stp... (si si, pris en flagrant délit de corruption du MJ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tables libres | |
| |
| | | | tables libres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |