| Deadline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Deadline 16.02.11 16:01 | |
| Cela a été scientifiquement prouvé... Le rayonnement radioactif frappera la Terre le 17 septembre 2082 à 18h25 et les estimations indiquent que toute forme de vie sera annihilée instantanément. 5 héros prêts à tout pour percer le mystère! Nos jours sont comptés: J-47 ans 1 mois et 16 jours
Voici l'annonce prometteuse de la campagne que je lance pour DEADLINE!!! Ca va pas commencer très vite mais mieux vaut demander qui va participer le plus tôt possible. 4 joueurs motivés et sérieux (nan j'déconne) sont demandés, Gargoule est inscrit directement car c'est lui qui m'a offert le jeu et il veut y jouer.
Dernière édition par Mix le 19.02.11 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Deadline 16.02.11 19:17 | |
| mmmhh je suis assez septique. Nous avons qu'une fois a tranchons trinquons et ça me plairais bien d'continuer. Mais bon ... sinon y a pas de 7 mers ou anima (quoique ^^) le jour ou tu fera ta partie, j'en suis. | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Deadline 16.02.11 19:37 | |
| T'inquiète c'est pas pour tout de suite... Le système est plutôt compliqué et je pense que je vais l'adapter, créer une fiche de perso... ce qui va prendre du temps!
Y faudrait aussi une fille de préférence!
Donc:-Gargoule -Aurelienx -... -... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Deadline 16.02.11 19:41 | |
| doucement justin bieber une fille roliste ça se drague pas comme tes groupie.... | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadline 16.02.11 19:45 | |
| - darkjul a écrit:
- doucement justin bieber une fille roliste ça se drague pas comme tes groupie....
Euh tu parles à qui là??? C'est pour la campagne!!!!! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Deadline 16.02.11 19:50 | |
| - Citation :
- C'est pour la campagne!!!!!
C'est une fermière ? - Citation :
- doucement justin bieber une fille roliste ça se drague pas comme tes groupie...
Julien, les connaissant elle est trop jeune pour toi, puis héééé, t'es déjà pris ! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Deadline 16.02.11 20:00 | |
| moi j'aurai pas confiance ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadline 17.02.11 17:25 | |
| Comme je dis toujours: je me demande ce que je fous là... ça vous tente?
Finalement j'accepte 5 joueurs car je ne vais pas jouer les persos pré-tirés vous aurez donc plus de possibilité de personnalisation. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadline 19.02.11 18:46 | |
| Je précise que c'est une campagne de environ 12 scénarios... Si vous aimez Tranchons & Traquons je commencerais que en fin d'année scolaire voire l'année prochaine. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: Deadline 04.03.11 18:09 | |
| Euh finaleent changement de programme qqun peut supprimer ou me dire comment supprimer ce sujet | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Deadline 05.03.11 11:25 | |
| Je pense qu'un admin s'en chargera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadline | |
| |
|
| |
| Deadline | |
|