Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| pas de bras, pas de chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: pas de bras, pas de chocolat 26.01.11 16:30 | |
| Bonjour les Héraults je déménagement mes affaires de Paris à Roubaix samedi 29/01/11. Notre camion partira, dans la mesure du possible, de Paris vers midi dernier carat et nous devrions arriver sur Roubaix 2 à 3 heures plus tard selon la route. Je recrute des personnes pour m'aider à décharger le camion, vous pourrez voir pour ceux qui ne jouent pas ce jour-là, mes jeux en avant-première Rolistiquement Yann alias Ciryon | |
| | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 26.01.11 18:41 | |
| desolé mais pas possible pour moi pour cet aprem. | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 26.01.11 18:55 | |
| - darkjul a écrit:
- desolé mais pas possible pour moi pour cet aprem.
no problemo. | |
| | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 26.01.11 21:21 | |
| Par contre je suis toujours dispo en fin daprem pour ton camion au cas ou. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| | | | Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 26.01.11 21:47 | |
| - Ciryon a écrit:
- darkjul a écrit:
- Par contre je suis toujours dispo en fin daprem pour ton camion au cas ou.
eh bien normalement Samuel s'en occupe mais s'il a un empêchement professionnel, les gars de la location ont dit qu'ils pouvaient s'en occuper...(ils gagnent sur les deux tableaux, j'ai payé une option second conducteur) mais tu peux toujours venir tout de même, j'ai donné l'adresse à Samuel Euh si tu me l'a donné je l'ai pommé. Je veux bien la reprendre. Je termine le boulot samedi vers 15h30, le temps de rentrer me changer et je me mets en route. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 27.01.11 8:57 | |
| Coordonnées de l'agence d'arrivée Point relais Rentn’Drop Lille Marcq-en-Baroeul - Rentiz Rue de la Couture ZI de la Pilaterie - Parking Legallais 59700 MARCQ EN BAROEUL | |
| | | Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 27.01.11 12:20 | |
| ok ! Je pensais que tu me parlais de l'adresse de chez toi. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 27.01.11 12:22 | |
| - Samuel a écrit:
- ok ! Je pensais que tu me parlais de l'adresse de chez toi.
adresse de chez moi 3 rue la rochefoucauld 59100 ROUBAIX | |
| | | Samuel Maître des filtres
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 27.01.11 13:39 | |
| | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat 27.01.11 13:54 | |
| - Samuel a écrit:
- Au trois ou au deux ?
au 3, ma proprio s'était trompé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de bras, pas de chocolat | |
| |
| | | | pas de bras, pas de chocolat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |