| Video HDL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Video HDL 02.04.07 11:06 | |
| Yo ! Alors voilà je ne sais pour quelle raison obscure, d'un coup j'ai eu comme une envie de revoir la vidéo qu'on avait fait pour les 10 ans du club en 2000 ... ça fait déjà un bail ! Enfin bon, pour ceux qui ont oublié (dont moi), la video faite essentiellement autour d'interviews de "clubbers" de 2000 fait 38 minutes et malgré un son moyen moyen, m'a bien fait rire une paire de fois. Or donc ça m'etonnerai qu'il y ait des copies qui trainent, donc si ça vous dis je peux vous faire un p'tet fichier numérique, pour mettre peut etre en ligne ou je ne sais ... Amis du bureau, c'est à vous !
M'etonnerai pas que je finisse par remettre mon nez dans les vieilles gazettes moi ! arf.
@+ Yann (pas nick) | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Video HDL 02.04.07 12:25 | |
| preneur je l'ai jamais eu moi cette video alors que je suis dessus bref, au format numerique, ca m'interesse encore plus | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Video HDL 02.04.07 16:28 | |
| Le club est preneur, on s'arrangera même pour la faire héberger quelquepart ; ) Tiens, je dois bien l'avoir quelque part en VHS. Je sais ce que je vais me regarder ce soir... | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 03.04.07 19:13 | |
| c'est quoi ce forum qui prévient pas quand on a des réponses hein ? ahlala ... bon, bé je vais vous faire ça, heu ... bientot | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Video HDL 03.04.07 19:26 | |
| | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 03.04.07 21:29 | |
| - MesquinMan a écrit:
- C'est quoi cet informaticien qui ne sait pas utiliser la fonction "surveiller les réponses de ce sujet" ou mettre à jour ses paramètres personnels?
Oh oh oh, d'abord, faut pas mélanger les torchons avec les serviettes, c'est pas paske la moitié du club est dans l'informatique que tout le monde est geek ! Pas ma faute si y'a plusieurs onglets quasi invisibles dans le profil, en typo gris sur fond gris ... ah ouais, j'suis graphiste, ça doit expliquer des trucs | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 04.04.07 5:30 | |
| ah tiens oui pourquoi pas ! enfin, je sais pas si ça va interesser grand monde les compte rendus des réunions du bureau de 1995 mais pourquoi pas Par contre ça va etre du taff, y'a de la matièèèère ... et j'ai pas de scan ... ni autant de temps libre qu'un prof ... si vous voyez sque j'veux dire :p y'a un vrai site hdl à part ce forum au fait ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Video HDL 04.04.07 6:13 | |
| Un site hdl? Et bien, comment dire? Il reste bien quelque chose
là | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 04.04.07 6:22 | |
| "La convention annuelle du club se tiendra cette année les 15 et 16 octobre 2005." ... je vois ... disons que j'ai rien dit | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Video HDL 30.06.07 17:34 | |
| Le DVD est fait. Si vous voulez une copie, n'hésitez pas à la demander.
En attendant:
https://www.dailymotion.com/video/x2dcy2_les-heraults-de-lambert-ont-10-ans_events
suivi de:
https://www.dailymotion.com/video/x2ddlx_les-heraults-de-lambert-ont-10-ans_events | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 30.06.07 17:38 | |
| Je vois que les nouvelles vont vite | |
|
| |
Hauty Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 07.08.07 11:07 | |
| Plop Yannosh ! arrêtes de faire le kéké, Azatoth et Nyarlatothep n'ont jamais existé tu sais... | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 07.08.07 12:03 | |
| - Hauty a écrit:
- Plop Yannosh ! arrêtes de faire le kéké, Azatoth et Nyarlatothep n'ont jamais existé tu sais...
Oh Oh, Hauty vieille crapule ! dis donc, c'est le retour des morts vivants ce forum ! Mais fais pas trop le malin, t'as vu ta tronche dans la video HDL ? Non mais alors ... Kestu deviens mon gros ? t'es d'ouk ? | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Video HDL 05.10.07 19:26 | |
| hey hey! si je ramène un dvd vierge au club samedi y'a moyen d'avoir une copie? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Video HDL 05.10.07 23:55 | |
| | |
|
| |
Hauty Niveau 1
| Sujet: Re: Video HDL 08.10.07 10:00 | |
| - ExSeAiDeTo a écrit:
- Oh Oh, Hauty vieille crapule ! dis donc, c'est le retour des morts vivants ce forum ! Mais fais pas trop le malin, t'as vu ta tronche dans la video HDL ? Non mais alors ...
Kestu deviens mon gros ? t'es d'ouk ? Sympa les vidéos !! ca rappelle de bons (vieux) souvenirs. Sinon de mon côté, la vie suit son cours... mais toujours pas moyen de trouver un job dans le Nord qui me permettrait de revenir squatter un bout de table chez les HdL ! Un jour peut être... histoire d'éradiquer les s.o.q.p. ou de reprendre une partie avec des PJs légendaires :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video HDL | |
| |
|
| |
| Video HDL | |
|