| [Tranchons & Traquons] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 18:12 | |
| Salut!!!! J'ai récupéré un petit jeu amateur très sympa intitulé Tranchons&Traquons et je voudrais savoir si il y'a des volontaires pour une partie one-shot le samedi 8 janvier. C'est un jeu medfan avec un système 2D6 très simple genre 2D6+trait+ou-modificateur=8 ou + Il y'a 12 races du nain au minotaure en passant par l'homme rat et 6 classes classiques genre guerrier-mage-voleur. Alors à bientôt et
Dernière édition par Mix le 08.12.10 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 18:14 | |
| Si je ne m'abuse, le 18 c'est les vacances, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas club | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 19:20 | |
| | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 20:46 | |
| tu fait la partie chez toi? Y aura de la bouffe? | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 21:00 | |
| de toute façon même si y a de la bouffe ramène ton porte-monnaie ou t'aura rien . CONSOMME !!! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 21:11 | |
| Oui tout a fait d'accord, attention nouvelle malédiction pour toi Aurélien, la malédiction de la consommation !!!
Mouahahahahah | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 07.12.10 21:33 | |
| sachant que comme t'as pas consommé pendant la conv à part les cacahuètes gratuite tu vas payer double plus le remboursement de toutes les cacahuètes gratos | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 8:24 | |
| Ah je croyais que y'avait club juste avant les vacances... Bon je peux pas le faire chez moi donc ça sera pour après les vacances ce qui me laisse + de temps pour écrire le scénar'. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 12:03 | |
| je fait la grêve! na! ce n'est pas deux jeune padawan de bas niveau qui vont me soumettre à la tentation. Seul un homme en est capable! et jamais vous ne saurez qui c'est! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 16:56 | |
| t'as déjà fait grève pendant la conv', faut pas pousser non plus... | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 18:12 | |
| Et t'a pas consommé c'est pour te dire a quel point tu doit te rattraper ! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 18:58 | |
| Je poste un sujet sur une partie-test d'un jeu de rôle amateur et ça se transforme en débat sur la consommation aureliennesque... Je me demande ce que je fous là | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 19:02 | |
| logique on doit bien faire vivre le club tout moment et bon a prendre pour stimuler notre poule au oeufs d'or. Ca a donc un putain de rapport en fait. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 08.12.10 19:07 | |
| Bon outre les délires qui est intéressé? J'accueille 4 joueurs (mon nombre habituel en tant que MJ débutant). | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 09.12.10 10:35 | |
| si c'est avant les vac, pas possible pour moi. pendant, ça dépendra, et apres, on verra ...
PS: titom, je fait grêve quand je veux! na! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 09.12.10 11:15 | |
| Tu vas voir les cours d'anglais vont être drôle | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 09.12.10 19:05 | |
| Ca serait le samedi 8 janvier. Après j'm'adapte si j'ai une partie prévue ou si trop de joueurs sont occupés. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 12.12.10 8:55 | |
| Bon ça se bouscule pas au portillon... Personne n'a envie de tester un jeu NOUVEAU avec un mj NOUVEAU. Pour les amateurs de medfan explosif genre Dungeons & Dragons et le Donjon de Naheulbeuk avec une touche déjantée et originale dans le sysyème VENEZ!!! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 12.12.10 11:21 | |
| tu va le regretter. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 12.12.10 12:51 | |
| comme deja dit, quasi personne ne peut confirmer ... si y a pas de 7 mers ou anima ou encore rève de dragon, je suis là. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 12.12.10 18:27 | |
| - darkjul a écrit:
- tu va le regretter.
Ca veut dire quoi? Tu participes? | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 12.12.10 18:29 | |
| Ouai mais tu va te retrouver avec THE equipe de bras casser.Si tu nous passe tu passe tout. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 13.12.10 16:42 | |
| nous, nous somme ton test. Si tu passe ce bizuttage MJ alors aucun joueur ne te fera peur. Même moi j'ai pas réussit a passer le test XD (mes PNJ vont se suicider 1 par 1 ^^) | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 17.12.10 16:55 | |
| Alors pour le moment on aurait: -Aurelienx -Darkjul -Gargoule -... Y manque 1 place allez tester! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 17.12.10 18:12 | |
| édite parce que les triple post -_-' | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 17.12.10 18:44 | |
| Hop voilà, comme ça le sujet est plus clair^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 18.12.10 20:12 | |
| Je vous signale que j'édite d'abord ya pas de posts en plus. Il ne manque plus qu'un seul joueur j'espère que les MJs de Fallout, 7 mers, Anima, Rêve de dragon me laisseront disposer de leurs joueurs...
PS: Titom, est-ce que quelqu'un à démarré en tant que MJ plsu jeune que moi? Qui sait je vais peut-être entrer dans l'histoire. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 13.01.11 18:22 | |
| Dites-moi franchement ce que vous en avez pensé (le jeu et moi en tant que MJ ^^).
PS: Aymeric j'ai regardé pour Deadline ça me semble prometteur merci! | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 13.01.11 20:16 | |
| On sentait que tu avait une ligne d’évènement et que tu nous forçait a y rester.Fau donner plus de liberté a tes pjs sinon ils on pas l'impression de faire l'histoire mais de suivre un chemin tout tracé. Quelque mise en scene un peu grosse mais sinon ça va! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 14.01.11 11:20 | |
| XD on aurait dit un critique de resto version jdr ...
Pour ma part, c'est l'un de mes perso ou j'ai le plus déliré ... en faite, l'illusion sans limite est vraimmmeennt innnvvaasssiibbleeee! Les seuls truc qui m'ont choqué sont les moment ou tu a vraiment limité nos actions voir complétement paralysé ... du genre quand le maire s'est amener avec son arme est s'est suicider. Il aurait falut nous laisser réagir lorsqu'il est apparut avec son arme et nous menacé mais tu l'a fait se tuer imédiatement. Encore mieux, on le retrouve mort ou il sort le pistolé déja sur la tempe pour etre sur qu'il crève ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 14.01.11 16:21 | |
| Bah c'est constructif... Pour toi Aurelienx, tu vas pouvoir lancer ERUDTITION sorts par jour+1 si tu lis régulièrement le livre. Les plus grosses illusions peuvent prendrent deux points. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 15.01.11 10:38 | |
| ça me fait seulement 5? Ba la tout de suite ça calme ...
Dit ... T'est sur de ça par ce que ça fait pas beacoup ... en une journée.... | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 16.01.11 9:00 | |
| Si tu lis le :livre sa fait 6 Bah jvais ezncore revoir | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 16.01.11 10:09 | |
| ou par ce que si je pux faire que trois illusions et au dodo ... ça v vite etre lassant ... | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 16.01.11 11:59 | |
| ne profite pas de la jeunesse et de la naïveté du MJ aurélien si il te dit 3 illusions t'as 3 illusions point et CONSOMME | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 17.01.11 22:53 | |
| - aurelienx a écrit:
- ou par ce que si je pux faire que trois illusions et au dodo ... ça v vite etre lassant ...
Joue un mage à Donjons & Dragons et tu comprendras le bonheur d'être magicien.... Au début, tu lances quelque chose comme 4 sorts par jour... et les sorts, c'est du style: lumière, ouverture/fermeture de portes, etc. Et en prime t'as 1d4 PV.... | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 18.01.11 16:22 | |
| C'est donc 6 ilusions MAJEURES par jour! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 18.01.11 19:28 | |
| aaaa c'est dejjjaa mieuuuu. Ca m'en fait 12 mineurs par jours? Ba ça vaaa. Je vais tout pourirrrr hihihihi ... Ou sont les gateau? | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 19.01.11 19:06 | |
| C'est le MJ qui dit quand c'est les majeures et les mineures PIGE????!!!!! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 20.01.11 20:29 | |
| pas de prob! Ténèbres complètes sur toute le planète? C'est majeur ou mineur? ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 21.01.11 19:01 | |
| C'est un délire dans ton cerveau... Je te rappelle que t'es une marionette de 20 cms de haut.... | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 21.01.11 19:20 | |
| hihi ^^ je suis capable de m'auto infliger les allucination alors XD Edit : et c'est 10cm pas 20 | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 03.02.11 16:50 | |
| La suite après les vacances??? Les aventures dans la cité de Cyka vont-elles bien se passer? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 03.02.11 19:21 | |
| - Citation :
- La suite après les vacances???
Je suis partant ^^ - Citation :
- Les aventures dans la cité de Cyka vont-elles bien se passer?
J'en doute... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 03.02.11 19:39 | |
| Surtout avec le panda le plus baleze de toute la planete! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 04.02.11 16:48 | |
| et d'une marionette qui va finir par plonger l'humanité dans les ténèbre! haha! J'en s'rais! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 04.02.11 17:26 | |
| Bande de tarés... T'es un ouuuurs Darkjul!!! | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 09.02.11 19:58 | |
| Alors vous pouvez me rappeller les pseudos des participants ... Il ya : -Jeff -Gargoule -Aurelienx -Darkjul -et ... Rah j'ai encore du mal avec les pseudos!!! | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 10.02.11 19:23 | |
| ba ... vagus ... le marchand qui a inventé l'assurance ... | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] 10.02.11 21:10 | |
| Mais c'est génial l'assurance! Votre maison peut brûler, vos proches mourir, vos biens être volés, vous serez TOUJOURS le gagnant! Et par là même, vous m'enrichi... serez en sécurité.
Donc rectification: vagus, le marchand qui a inventé l'escroquerie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tranchons & Traquons] | |
| |
|
| |
| [Tranchons & Traquons] | |
|