| [humanydine] Qui qui y est libre? | |
|
+50563Jeff359 Roldaice swiip59 Manu titom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [humanydine] Qui qui y est libre? 23.10.10 15:25 | |
| Bon alors voilà, je peux proposer différentes choses pour demain ou un autre jour de la semaine (mais pas vendredi, samedi et dimanche):
- Une création de mechas (à Mekton Zeta) [faut bien réfléchir à ce qu'on veut, plus c'est précis, mieux ça sera]. - Une partie Humanydyne. - Une partie de Vermine. - Deux scénarii d'introduction à Rogue Trader (Warhammer 40k), avec personnages pré-tirés. [Limité à 5 PJs]
Le principal souci c'est que je suis dans l'incapacité d'accueillir la partie, Messieurs, Dames, à votre bon cœur. En sachant que l'heure importe peu, même si c'est du soir, on peut s'arranger. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 23.10.10 21:59 | |
| Moi je suis plutôt chaud pour demain, après c'est vrai que la création de mécha peut être sympa ^^
Sinon je suivrai l'intérêt général ^^
Par contre je ne pourrai accueillir | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 23.10.10 22:12 | |
| VERMINEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 5:26 | |
| J'aimerais bien la créa de mecha aussi mais bon, aujourd'hui je suis pas la ( je pars pour facts dans 20min ^^' ) et donc pour moi sa sera pas avant jeudi vu que mes vacances commencent la. Par contre je pourrais accueillir | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 9:48 | |
| Donc on dit que Jeudi on fait une créa de Mécha. Personne ne peut accueillir de pauvres rolistes sans logis afin d'héberger une partie de:
- Humanydyne - Vermines - Rogue Trader [max 5 PJs]
?????? (à vot' bon cœur, m'sieur dame) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 11:47 | |
| Aujourd'hui ? Hmmmmm... Chez mwa pas possible, Mais tu as encore oublié Néphilim :p | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 13:37 | |
| je pourais pas etre là mais HUUUMMMAAANNNYYYDDDYYYYNNEEEE | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 14:14 | |
| Je veux bien faire du HUmanidyne et héberger n'importe quand dans la semaine. C'est vous qui me dites. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 14:48 | |
| Demain? ça irait? Ou mardi, comme tu veux. Il y aura donc un Humanydyne spé halloween. Disons vers 14h. Et on va limiter ça à 6 joueurs max. Premier arrivé premier servis | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 14:51 | |
| naaaaaaaaaaaaann je veux pas louper ça!! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:01 | |
| Moi, moi, moi, moi, moi :p Compte moi donc je serais présent ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:46 | |
| moi aussi par contre faudra me faire un perso -_-' | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:46 | |
| Tkt c'est pas très long^^ surtout si t'as une idée de tes pouvoirs ^^ en gros tu joues un espèce de super-héro | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:47 | |
| Moi présent, mais faudrait que ce soit plutot demain car mardi je serait surement pas disponible, et faudra me faire une création de perso ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:51 | |
| Je viens d'avoir Julie au téléphone, je confirme donc une partie de Humanydyne spéciale Halloween demain chez elle, vers 14h-14h30. Par contre, quelqu'un pourrait-il me rappeler son adresse? M'en rappelle plus, et j'ai oublié de lui demander (Boulet inside ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:52 | |
| Moi je ne la connais pas du tout ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 15:57 | |
| J't'envoie son adresse par sms mec, on pourrait y aller together, même avec d'autres gens (genre en voiture ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 19:50 | |
| pas libre avant Jeudi et jusqu'a Lundi inclut après je part pour Charleroi |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 20:20 | |
| moi je suis donc présent mais jf je peux scouater chez toi avant pour déposer mon velo ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 24.10.10 20:21 | |
| A la limite, tu peux mettre ton vélo chez wam...
| |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 9:53 | |
| Donc alors, résumons: - Il y aura une création de Méchas demain chez JB, faudra voir l'heure. - Y a-t-il des gens libres vendredi? Ce que je peux faire: Vermine, Rogue Trader. Ou alors je peux aussi être un simple PJ (Par contre, comme précédemment, je ne peux accueillir les joueurs.) | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 10:42 | |
| J'en profite pour signaler que je serais absent jusqu'au vendredi 26 novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 10:56 | |
| ba je serais dispo demain jusque lundi (inclus) en temps que PJ ou MJ et la ba... je vous laisse cherché ce que vous voulez. |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 10:57 | |
| Moi pour demain je suis dispo, donc plus qu'a savoir quoi faire et adresse de la probable personne qui acceuille ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 14:44 | |
| bah moi c'est toujours ok pour demain hein, et pis bah ... je vais pas dire comme d'hab mais un peu quand même quoi, a partir de 14h environ jusqu'à l'heure nécessaire ( je séquestre titom jusqu'à ce qu'on ai fini les mecha ) pour vendredi, je saurais si je suis la ce soir ou demain donc je vous dirais quoi pendant la journée | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 15:29 | |
| je t'aiderai a la séquestration ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 16:25 | |
| Pour l'adresse de la personne, c'est rue Boileau à Lambersart, par contre le numéro.... Le mieux c'est que tu passes chez wam et on y va together^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 20:34 | |
| Demain, dispo moi aussi ! =) | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 27.10.10 20:37 | |
| Bon comme il n'y a que 2 personnes qui veulent créer leur mécha, ça devrait aller relativement vite, donc y aura moy qu'on s'fasse autre chose, je propose un Rogue Trader... à moins que JB ne puisse pas... Dans ce cas, si Blackman et vagus veulent venir, ils pourront, non? | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 28.10.10 9:31 | |
| slt a tous, si sa intéresse des gens potentiellement je peut accueillir 3 - 4 personnes chez moi le samedi soir, si sa intéresse des gens. | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 28.10.10 22:13 | |
| Petit changement malencontreux, je ne pourrais avoir la maison pour samedi soir, mais je suis toujours disponible pour toute partie ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 29.10.10 10:43 | |
| bon alors moi je suis partant pour quelque chose aujourd'hui | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 29.10.10 12:51 | |
| Bon donc moi je suis disponible tous les jours et je peux herberger ( mais le 1er novembre, sa sera dans le garage si c'est chez moi donc sa sera pas top moumoute ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 29.10.10 18:16 | |
| moi je suis toujours disponible, suffit de me prévenir (au moins 2h à l'avance quand même) pour joué ou maitrisé.
Masterisation possible pour: - Kuro - COPS - Star Wars - Dark Heresy - Mass Effect - Prophecy |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 29.10.10 19:28 | |
| Rooh need mass effect, je vais encore tuer tous les gens d'une station sans le faire exprès | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 30.10.10 9:28 | |
| Lol mais non !!!
Bien a titre informatif, j'ai un perso à COPS et mass effect et c tout.
Voili voilou en tous cas je suis dispo aujourd'hui si quelque chose se fait.
| |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 30.10.10 11:12 | |
| pas dispo aujourd'hui, amusez vous bien | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 31.10.10 8:00 | |
| Bon donc je pense qu'on est parti pour un mass effect lundi 1er novembre maitrisé par xav et chez moi ( a moins que quelqu'un d'autre puisse héberger, sa sera mieux que mon garage ) donc bah qui qui y est libre ( pour citer le nom du post huhu ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 31.10.10 9:16 | |
| Moi je suis toujours disponible pour le Lundi et un magnifique mass effect ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 31.10.10 9:21 | |
| Moi moi moi^^ *recharge son fusil à pompe* | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 31.10.10 21:46 | |
| Bisoir a tous, je voulais savoir comment sa se passer pour demain ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 31.10.10 22:18 | |
| Passe à la maison, on ira together. Même horaire que la dernière fois. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? 01.11.10 7:33 | |
| Pareil que d'habitude hein, vers 14h environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [humanydine] Qui qui y est libre? | |
| |
|
| |
| [humanydine] Qui qui y est libre? | |
|