Arkadhim Niveau 3
Nombre de messages : 62 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Fading Suns, Terres Suspendues, Iron Kingdoms Meneur de jeu à : Dark Heresy, Fading Suns, Iron Kingdoms, Terres Suspendues, Warhammer
| Sujet: [Sorcelame] Samedi 6/3 01.03.10 10:20 | |
| Hello à tous
Ma table de campagne Royaumes d'Acier étant indisponible le jour de lancement de la campagne et ayant quand même l'envie de m'amuser un minimum ce samedi, je fais un rapide tour de ce qui est (plus ou moins prévu)
Sinon, je me propose de masteriser une partie de Sorcelame (ou d'un autre jeu de mon catalogue)
voilà, le sujet pour faire le point en quelque sorte | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Sorcelame] Samedi 6/3 01.03.10 18:46 | |
| Bin moi perso, je s'rait là au club, donc voilà, tout depend après des parties, mais bon...Techniquement rien pour mwa donc voili voilou, mais j'essayerais d'inviter un pote (qui a jamais fait de jdr^^) donc je previens si ca te derange po ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sorcelame] Samedi 6/3 01.03.10 19:25 | |
| si le trinité a toujours lieux et bien je n'aurais rien et... peut être que je masteriserais un truc. |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Sorcelame] Samedi 6/3 01.03.10 19:48 | |
| Dans ce cas je suis partant, je n'ai rien en début d'aprem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sorcelame] Samedi 6/3 | |
| |
|