| Référencement Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Référencement Google 18.02.07 17:22 | |
| Juste une p'tite question Est-ce que c'est volontaire que l'on ne trouve pas le forum sur Google ? (je consulte depuis pas mal d'ordinateurs différents et je ne me rappelle pas de l'adresse par coeur, en général je m'en sors avec un message de ma boîte mail, donc ça va, mais du coup je me suis posé la question) Quand on cherche "Hérau(l)ts de Lambert" on tombe sur plein de trucs (vieux souvent) qui parlent des hdl, mais pas sur le forum. Voilà, donc est-ce que c'est voulu par les admins (pour ne pas être embêtés par des indésirables, tout ça) ou c'est juste parce que c'est chiant à faire ? Gabriel, qui n'y connait rien | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Référencement Google 18.02.07 17:47 | |
| De mon côté, j'ai autorisé le référencement du site sur les principaux moteurs de recherche et j'ai placé des mots-clés pertinents. Maintenant, j'ai peut-être oublié qqch... Un admin info pro finira surement par faire le nécessaire dans ce cas... En attendant, tu n'as plus qu'à apprendre l'adresse par coeur | |
|
| |
JB Niveau 2
| Sujet: Re: Référencement Google 18.02.07 20:46 | |
| Il faudrait peut-être rajouter le lien sur le site hdl.fr.to et dans l'adresse de la ffjdr aussi ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Référencement Google 09.09.07 20:00 | |
| Ca y est le forum est enfin référencé. | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Référencement Google 10.09.07 0:21 | |
| Super ! Je ne connais toujours pas l'adresse par coeur ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Référencement Google 14.04.08 17:08 | |
| Le forum a été validé (plus d'un an après son inscription) par forumlinker. Je ne sais pas si ça a un rapport mais si vous tapez "héraults lambert" sur un moteur de recherche, on apparait maintenant en première page, c'est pas bô? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Référencement Google 14.04.08 17:18 | |
| marrant... quand je tape "herauts lambert" je trouve aussi de bons resultats sur le net, mais pas le forum... a bas le L!!!!
PS : mais ou as-tu pu trouver l'idee de cet avatar... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Référencement Google 14.04.08 19:20 | |
| | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Référencement Google 15.04.08 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement Google | |
| |
|
| |
| Référencement Google | |
|