Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[mafia] déco et costumes Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[mafia] déco et costumes Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[mafia] déco et costumes Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[mafia] déco et costumes Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[mafia] déco et costumes Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[mafia] déco et costumes Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[mafia] déco et costumes Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[mafia] déco et costumes Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[mafia] déco et costumes Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [mafia] déco et costumes

Aller en bas 
+11
Tifred
fenriz
JB
Enkidou
Brunox
titom
paco
Xav
Niko
yannick
MesquinMan
15 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.02.07 19:34

Si quelqu'un a un Al Capone gonflable...


Dernière édition par le 05.12.07 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Invité
Invité




[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.02.07 19:52

Nan un Tony Montana ça renderai mieu...

Non ah bon ba j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.02.07 20:03

des gars en noir !!!

y'en a deja pleins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.02.07 22:52

Histoire de faire chier, je suis pas sur que Capone soit de la mafia...

Mafia, c'est Mafia, ou Yakusa, ou Triades...

Mais c'est vrai que des gens celebre de la Mafia, ca court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.02.07 14:08

Yann tu c'est ce qui te dit le seul mec en noir permanant du club????
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.02.07 14:54

wah l'autre eh il se croit seul en noir ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.02.07 17:15

violon

il va me faire pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime10.02.07 10:15

c qui d'ailleurs cegars en noir yen a tout le tps plein partout alors comme suenom cest pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: mafia   [mafia] déco et costumes Icon_minitime18.05.07 20:47

va falloir sortir les cigares!!!!pour parfaire le costume
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.10.07 13:48

Bon, bon, bon... Ce sujet a bien dévié.
Essayons d'être cnstructif.

J'avoue que la mafia, a part les costumes noirs, les Borsalino et les lunettes de soleil, ca ne m'inspire pas grand chose.
Ah, si... Les les flingues, les pin-up, les valises de drogue et la contrebande d'alcool (quoique ca, c'est plutot la prohibition... Je sais pas si c'etait vraiment la mafia qui gérait ca.)

Mais pour de la déco... bof. Quoique, une pin-up, en déco, ca peut être sympa. Laughing Si quelqu'un a revu recemment des films genre "Le Parrain", il y a peut-être plus d'idées. Je suggere donc que chacum mette ce que le theme "Mafia" lui inspire, et on fera le tri sur ce qui peut donner lieu a une déco.

JE LE RAPELLE: L'ACTION, C'EST CHOUETTE, MAIS LES IDEES PRECEDENT TOUJOURS L'ACTION. (sinon, c'est n'importn'awak)

Donc, je donne l'exemple et je me lance:

- Tout le monde habillé en costard (Noirs ou blanc, voir à rayure), lunettes de soleil, Borsalino et oreillette. Holsters, cigares en option.
Je sais, c'est bateau, mais parfois, il faut aussi donner les idées évidentes.

- Mafia, c'est la mafia italienne, mais aussi les Yakusa, les Russes et les Triades. Pourquoi ne pas tenter une salle "Yakusa" a base de table basse, tatami, paravent, théieres et doigts coupés? Pour l'Italie, j'ai moins d'idée...

- Des affiches "Wanted", qui pourront aussi servir a griffonner des messages "secret" pour le Cercle de la Mort.

-Des traces de craies au sol pour delimiter l'emplacement d'un cadavre (ca doit avoir un nom, ce truc. Les fans des Experts le savent peut-être)

-Hummm, gardez vos bouteilles de whisky vides. ca pourra peut-être servir de déco pour la buvette (voir même, une fois rincées, de recipient pour du jus de pomme...)
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.10.07 16:33

Idees en vrac:

- j'aime bien l'idée des salles décorées. Le truc c'est que ça va coûter cher et/ou il va être difficile de trouver de la déco. Mais on peut essayer

Salle Italienne: je pense à l'ambiance d'une salle de réunion sombre (où le parrain reçoit ses sbires), avec une grande table noire (tissu noir) avec des chaises éparses autour, une ou deux bouteilles de faux whisky, gros cendrier, ... On peut aussi femrer les rideaux et mettre une ou deux lampes qui n'éclairent pas beaucoup.

Salle "yakusa": table basse (on a la petite dans l'entrée du centre), pour le sol, il faut des coussins, est-ce qu'on a encore les bouts de moquette blanche et noire du tournoi Géant? ça pourrait remplacer les tatamis. j'ai un bokken et un tanto que je peux prêter

- Pour les affiches Wanted, on peut mettre nos têtes dessus. Il ne devrait pas être difficile de se fabriquer des photos avec en fond, les bandes avec les tailles comme aux USA sur les photos des criminels.

- des bonbons en forme de cigares, ou des bâton de réglisse pourrait être sympa à la buvette tout comme les bouteilles de Whisky remplie de jus de pomme.

- les traces de cadavres (dans des positions improbables et loufoques) pourront être faite avec du scotch blanc
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.10.07 17:22

Brunox a écrit:

- Pour les affiches Wanted, on peut mettre nos têtes dessus. Il ne devrait pas être difficile de se fabriquer des photos avec en fond, les bandes avec les tailles comme aux USA sur les photos des criminels.

et puis la pancarte avec le numéro d'identification,et évidemment une bonne tête de tueur Twisted Evil

pour les traces de cadavres,le scotch ne serait-il pas trop dur à enlever à la fin de la conv Question mais d'un autre côté la craie va avoir tendance à s'effacer No

à la limite,je peux fabriquer des bonnes pétoires(vous savez celle avec le chargeur en forme de camembert):du bois un peu de peinture et le tour est joué,mais je pourrais pas en faire pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime07.10.07 19:55

ouais no tét ds les affiches je trouve sa cool
je propose aussi une salle russe avec de la bombe a neige sur les vitre j'ai un vieux chapeau moumoute si il faut (vous savez les truc rond et moche des russes )
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 13:17

Les montagnes de coke comme dans Scarface.
Le traffic de prostitués russes.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 13:24

titom a écrit:

à la limite,je peux fabriquer des bonnes pétoires(vous savez celle avec le chargeur en forme de camembert):du bois un peu de peinture et le tour est joué,mais je pourrais pas en faire pour tout le monde...

si y a des personnes intéressées par ce genre d'accessoires qui viendra parfaire leur costume,faites le moi savoir par MP ou mail.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 13:48

Yeeeeaaaaahhhh! jumpie
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 14:00

Niko a écrit:
Yeeeeaaaaahhhh! jumpie

j'en conclue nico que tu es interessé par la pétoire,non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 14:12

Euuuhhhh, en fait c'etait parceque il y a plein de bonnes idées et que ca me fait plaisir de voir ca.

Mais sinon, la pétoire, c'est chouette. Mais j'avais envie de plus me la jouer Yakusa. j'ai mon Bokken, et je me trancherai des doigts. Laughing
Sans dec, Les pétoires, ca sert comme accessoire, mais aussi en déco. Plus tu en fait, mieux c'est. (4-5, ca serait super...)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 15:04

- une zone "table de poker/Blackjack" avec un beau tapis vert, des cartes et des jetons.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 16:55

j'avais pensé a la tête a mireille dumas sur une ou 2 affiches wanted en plus de nos têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 20:13

et Pradel alors ?? ou son portable, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
JB
Niveau 2
Niveau 2
JB


Nombre de messages : 32
Age : 47

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 20:35

Comme déco, Je vais essayer de préparer une malette pleine de faux dollars, avec qq eclaboussures de sang (complété avec un faux serpent/scorpion/araignée selon ce que je trouves).

Pour les doigts coupés, il me smble qu'il y a une fausse main dans la déco que possède le club, on pourrais s'en servir.

Par contre qui est-ce qui ramènes la tête de cheval coupée ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime08.10.07 21:16

jumpie

Tres bonne idée, le coup de la fausse main! Un peu de papier mâché pour remplir ces doigts bien creux, un trait d'encre rouge, et ca sera parfait.
Je pense qu'il n'y a aucun probleme a sacrifier ce truc qui a quand même été bien rentabiliser au cours de nos tournois.

Quand a la mallette de faux billet, tres bien aussi. Pourquoi ne pas utiliser la vieille ruse que l'on voit dans tout les films pour te faciliter le travail? De "vrai" faux billet sur la premiere couche, des magazines coupé au bon format en dessous (Et si quelqu'un le capte, on s'en fout, ca fait tres arnaque de pied nickelé...)
Puis je te suggerer de faire plus de faux billets que prévu? On en aura besoin pour le "cercle de la mort"...

J'en profite pour dire que j'ai des tas impressionnants de vieux journaux chez moi, pour tous ceux qui veulent faire du papier mâché. Ca serait gentil de me permettre de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime09.10.07 5:16

JB a écrit:

Pour les doigts coupés, il me smble qu'il y a une fausse main dans la déco que possède le club, on pourrais s'en servir.

En fait, c'est un pied de yéti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
fenriz
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 11

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime09.10.07 15:39

truc qui revient dans certain film de mafia/gangster : le billard avec plein de fumée entre le lampe et la table
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime09.10.07 15:55

et on la fait comment la fumée ??
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime09.10.07 16:18

de l'eau et un cube de neige carbonique...
Revenir en haut Aller en bas
fenriz
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 11

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime09.10.07 17:39

paco a écrit:
et on la fait comment la fumée ??
bah on a Blackman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime09.10.07 17:47

Plus chaud a ramener, une table de billard...

Et sinon, un pied de Yeti, une main d'homme, bah, il y a pas grande difference! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime14.10.07 14:12

Il serait bien de faire un inventaire du matériel récupérable.

Je commence :
Il me semble que j'ai encore 1 ou 2 couteau(x) en latex,
2 pistolets automatiques en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime14.10.07 14:19

- Un Bokken (très Yakusa)
- Un Jenlin avec son Borsalino (très receleur de la mafia italienne)
- Euhhh... ca, j'ai pas, mais c'est indispensable: le CD de la BO du film "le Parrain"
- Un bouquin sur les Yakusa, pour le côté culturel.


En fait, je me rend compte que je n'ai pas grand chose. Va falloir que je cherche serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Niveau 0
Niveau 0
Romano


Nombre de messages : 2
Age : 33
Jeux de rôle préférés : Etudiant
Meneur de jeu à : No Life et Jdr quand il pense y aller

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime14.10.07 21:30

Moi si vous voulez j'ai une malette de poker avec les jetons et le tapis Twisted Evil aprés a voir de dire se quil vous manque j'ai peu etre des amis avec des affiche du parrain et de Scarface et même si on a encore plus de chance un reproduction gonflable Du parrain
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime15.10.07 18:18

moi j'ai une batte en alu, c'est pas grand chose mais déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime15.10.07 19:29

C’est des petites choses qu'on crée des grands
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime21.10.07 16:05

Salut
Moi je peux faire des affiches Wanted avec la tronche de tous les menbre du club j'ai differents styles deja pret : le clasic western creation maison , une autre trouvée sur le net (un peu bidon a mon gout) avis de recherche type fbi ,type police (tres sobr) si vous avez une autre affiche que vous voulez utiliser ramenez la moi sur cle usb je verrais ce que je peux faire avec par contre pour l'impression c mort pour moi
je serais donc la le 17 novembre (suis pas la a la reprise du club) avec appareil photo et pc pour tout faire rdv le 17
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime21.10.07 21:48

Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime01.11.07 15:57

http://www.ruedelafete.com/s/45500-Borsalino/
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime01.11.07 20:09

Et pour ces demoiselles : Miss Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime01.11.07 22:15

oufff ouais y fait bien mal ce déguisement! moi je vote pour qu'on fasse venir des 'hdl girls' au tournoi cette année, sur le principe des ricard girls!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime29.11.07 15:39

j'ai fini les thompsons modifiées(pour ceux qui ne connaissent pas,vous savez les sulfateuses avec le chargeur en camembert),il y en aura 5 au total.je m'en réserve une et gtom m'a déjà dit de lui en garder une,j'en mets une de côté pr niko(si il en veut toujours),ce qui en laisse deux en libre service:déco ou accessoire pour d'autres costumes Question

au passage,je ramènerai quelques bouteilles d'alcool vides(bien sûr) pour la déco
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime30.11.07 11:36

je t'en prend une titom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mafia] déco et costumes Empty
MessageSujet: Re: [mafia] déco et costumes   [mafia] déco et costumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mafia] déco et costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mafia] thème de la convention 2007
» [mafia] Flood
» [mafia] pub internet
» [mafia] communication
» [mafia] scénarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2007 Mafia-
Sauter vers: