Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hunter] ??? (faut que je retrouve le titre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Empty
MessageSujet: [hunter] ??? (faut que je retrouve le titre)   [hunter] ??? (faut que je retrouve le titre) Icon_minitime05.02.07 16:51

Joueurs : Xav (Paris), audrey (faen), l'ours (deville), yannick (stern), niko (colombier), gilles (fannord)
XP : 3

A la nuit tombee, alors que deux femmes et trois enfants allaient etre abbatues par les soldats de l'Arche, nos chasseurs interviennent pour les sauver malgre les consignes de securite.

Examens et interrogatoires passes, Colombier, accompagne de Faen et Shim, decide de partir au secours du reste de la famille, pris au piege par des vampires.

Pendant ce temps, Stern, Deville et Fannord, restes sur l'ile, rencontre pour la premiere fois Paris. Lui aussi subit divers examens contre son gre. Il reussit malgre tout a les convaincre que leurs amis sont en danger et qu'il faut rapidement leur porter secours a leur tour

Effectivement, lorsqu'ils arrivent sur place, Shim et colombier sont sous le feu de tireurs embusques sur les toits et Faen, partie en eclaireur, ne repond plus au communicateur. Apres plusieurs minutes sous un feu nourri, ils decident de fuir apres avoir secouru la famille qu'ils etaient venu chercher. Le prix paye est lourd, Shim et Deville sont grievement blesse au point que Stern est oblige d'intervenir sans attendre dans la voiture pour les stabiliser.

De retour sur l'ile, les personnes sauvees, trois hommes, se revelent etre deux goules et un vampire. Ce dernier demande l'asile

la suite : https://forumhdl.niceboard.com/LES-PARTIES-c3/Hunter-c7/Hors-jeu-f22/Hunter-Un-loup-dans-la-bergerie-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter] ??? (faut que je retrouve le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Auberge estalienne - on a retrouve un skaven frappé par Julian le sorcier...
» ET MON TITRE ALORS !!!!
» [Fading Suns] titre à venir
» [Fading Suns] titre à venir
» Sujet Premier ! j'ai pas trouver de titre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Hunter - Tifred-
Sauter vers: