Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime04.02.07 16:33

Bon, voila, j'ai organisé tel que j'imaginais cette section (Susceptible de changer si Axel le demande).

Il existe 5 sections :
- une section par faction (Héros, Mercenaires et Némesis) dont l'accès est restreint au groupe correspondant (respectivement LDG Héros, LDG Mercenaires ou LDG Némesis)
- une section roleplay (générale) où tous les groupes ont accès.
- une section hors jeu pour les questions techniques, r7gles et délires accessibles par tous les groupes.

Demandez donc l'inscription au groupe adéquate à Axel pour accéder a vos sections Smile.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: oula c'est vide ici   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime11.05.07 18:51

haut parleur Que se passe-t-il Question c'est mort ici,où sont les joueurs Question et surtout où est le MJ Question haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime13.05.07 19:40

Bah, je crois que les joueurs viennent pas PARCEQU'IL N'Y A PAS DE MJ!

C'est triste... je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: légendes de Gavraa   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime14.05.07 8:34

moi aussi je veux jouer,j'en ai marre des barreaux de ma prison!!!!!!!!!
je veux revoir la lumière du jour!!!!

haut parleur avis à la population,nous recherchons un jeune homme,la vingtaine,cheveux bruns,du nom de axel.Si vous le voyez,merci de prévenir le bureau du JLGSMJ (Joueurs des Légendes de Gavraa Sans Maître de Jeu),attention cette personne peut s'avérer extrêment dangereuse en présence de nourriture!!!!! haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
thyrius
Niveau 1
Niveau 1
thyrius


Nombre de messages : 18
Age : 36

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime16.05.07 7:33

Tu peux parler, je suis bloqué dans le jeu car certains n'ont pas de moyen de locomotion rapide. Suis bloqué depuis avant noel, au meme endroit avec Romain et Kv.
Alors les dernier magné vous, aggressé le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime16.05.07 13:17

ba ona beau l'agressé, il répond pas, y sort un vieu vice tout pourri et ce bare, moi je dit grève des joueur et un linchage du MJ juste pour ce motivé (et lui par la mm ocase
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime16.05.07 15:56

De notre cote, on a libere une ville et on etait sense alle sauver une foret, mais depuis...

Faites greve, j'aurais plus de chance de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime17.05.07 21:34

Il est malin, le Tif! Et je suis d'accord avec lui!

Mais quand même, avant d'aller a la forêt, on irait pas liberer un prince, vite fait? Qu'il puisse voir la lumiere du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 17
Meneur de jeu à : JDR, non ?

fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime20.05.07 12:13

Black Man a écrit:
ba ona beau l'agressé, il répond pas, y sort un vieu vice tout pourri et ce bare, moi je dit grève des joueur et un linchage du MJ juste pour ce motivé (et lui par la mm ocase

Heu, non pas de vices tout pourri, du tout.
Justement, il était question de devoir faire jouer un solo à Tif avant de commencer la grande partie en elle-même. Ce que j'ai déjà expliqué maintes et maintes fois.
Mais, Tif, étant donné que tu es trop occupé en ce moment, je vais commencer sans toi le dernier acte de la campagne Jumeaux & Empereurs.
Au fait, c'est pas ici qu'il faut s'exprimer. Créer un sujet pour cela, ici c'est le fonctionnement des parties et rien d'autres.
Voilà !
(Quant à mon absence du forum, elle est surtout du au fait que KV monopolise l'ordinateur (vous savez sur qui vous devez taper maintenant Basketball ).
Moi je suis dangereux qu'avec la nourriture a table .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"   fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gavraa
» parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co
» spécial "Astu" - L'avenir de la xbox360
» Petit mail entre "amis"
» Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: DD3.5 - Les Légendes de Gavraa - Axel-
Sauter vers: