Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Espace communication telepathique, aka flood.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime30.01.08 16:54

C'est ici le flood hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime30.01.08 17:03

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! sa va etre bon sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime30.01.08 20:18

c'est ici où on parle de tout et de rien Question ben dans ce cas DE TOUT ET DE RIEN drolesors
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 48

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime01.02.08 11:56

Ben tiens, si c'est pour flooder : PAF, 100 messages et level up !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime01.02.08 13:01

eh beh je sens qu'un télépathe de ma connaissance va avoir des malus, avec tout ce raffut dans la tete en permanence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime01.02.08 16:40

Pfffffff...

Toujours à vouloir me foutre du malus, les joueurs!

Moi qui vous offre de bon coeur un petit espace de mon esprit pour raconter des conneries...
ARRETEZ DAVOIR PEUR DU GENTIL TELEPATHE, alors que vous êtes entourés: d'un membre sanguinaire des terribles Triades chinoises, d'un armurier louche de Colombie, d'un black surpuissant venant peut-être d'une tribu de cannibales, d'une gosse de riche voulant a tout prix resoudre ses problemes en utilisant des methodes radicales, d'un dauphin à l'intelligence démoniaque, et d'une mysterieuse hindoue trop sympahique pour être hônnete!

Pour Xav: peut-être serait-il interressant de transferer nos discussions sur "l'avenir" Sarris dans cette section?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 48

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime01.02.08 17:10

bon alors moi je vais faire l'inconscient de Santos :

"Venez, mes petits, venez dans mon esprit ! Plus vous y viendrez, plus je prendrai le contrôle de vos pensées... Mwahahaha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime01.02.08 17:53

Mais arrete!

Il vont finir par y croire!
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime02.02.08 12:51

Niko a écrit:
Pfffffff...

Toujours à vouloir me foutre du malus, les joueurs!

Moi qui vous offre de bon coeur un petit espace de mon esprit pour raconter des conneries...
ARRETEZ DAVOIR PEUR DU GENTIL TELEPATHE, alors que vous êtes entourés: d'un membre sanguinaire des terribles Triades chinoises, d'un armurier louche de Colombie, d'un black surpuissant venant peut-être d'une tribu de cannibales, d'une gosse de riche voulant a tout prix resoudre ses problemes en utilisant des methodes radicales, d'un dauphin à l'intelligence démoniaque, et d'une mysterieuse hindoue trop sympahique pour être hônnete!

le gentil telepathe? Suspect niko c'est pas le telapathe perver normalement? Suspect
je te l'acorde pedro et jean sont aussi sucpect que toi, mais tu n'en reste pas moin un gas bizar Razz


houla eric on veut du detail?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime13.02.08 22:55

Hummmmm.

Les gars, c'est quoi les "immenses fruits" dont parle notre gentil MJ dans son résumé?

Et cette histoire de "un makulan chacun"?

Apres la petite pause sur la station corporatiste, vous comptez prendre quelle direction?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime14.02.08 11:32

Alors les gros fruits ce sont euh ... des monstroplantes-vaisseaux spatiaux, on va dire.

Pour les makulans, vous avez décidé de façon collégiale de garder 10 makulans, dont le chef et un autre (j'ai un trou ^^') plus un chacun : vous décidez de celui que vous voulez garder.

Pour ta dernière question je ne peux pas répondre, mais elle est très bonne cette question, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime14.02.08 12:41

QQQUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII?????

Ils ont des vaisseaux spatiaux? Et on est en vacances à faire des courses à Corpocity? Mais ca va pas, les gens! Vous voulez qu'ils nous transforment notre galaxie en potager?


On achete du desherbant, et on y retourne.


PS pour Xav: Pour le makulan, "le mien", je ne fait pas l'esclavagiste. Je demande un volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime14.02.08 16:32

ah. justement, comme je le disais aux joueurs la dernière fois, c'est le problème : vous n'avez quasiment que ca, des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 48

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime14.02.08 21:34

Ils sont gentils, hein, les Makulans ?

Le pire, cependant, c'est qu'ils sont incapables de prêter de mauvaises intentions aux personnages... Qui peuvent donc leur demander tout et n'importe quoi !

Alors profitez-en les gars (et les filles aussi) !!! Vous avez vu un équipement technologique sympa dans un film ou une série ? Un gadget délire vous tente ? N'hésitez-plus !

Alors, évidemment, pour créer toutes ces technologies, les Makulans vont devoir en passer par des phases d'expérimentations. Et qui dit "expériences" dit "effets surprenants et parfois indésirables". Alors un bon conseil : Abusez-en, votre meujeu ne vous en aimera que davantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime15.02.08 1:35

Notre Meujeu ne veut pas que nous leur fassions faire des sabres-laser... Pfffff. Pas le niveau technologique suffisant, qu'il dit...

Mais j'ai quelques idées de cadeaux d'anniversaire pour Jin, et aussi pour Jenny. Je vais en parler a mon makulan!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 48

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime18.02.08 19:07

En toute honnêteté, pour les sabres lasers, je comprends. En effet, si tu réfléchis en termes scientifiques, ou même pseudo-scientifique, c'est totalement infaisable.
Alors après, c'est sûr, vous êtes dans une partie qui ressemble à du space opera, donc, la vraissemblance devrait être le dernier de vos soucis. Néanmoins, j'ai, pour ma part, toujours essayé de me rapprocher de la hard science autant que du space op, et je crois que Xav a tendance à en faire autant. Et dans cette optique, exit les sabres lasers.

Toutefois, je peux toujours vous suggérer quelques idées de gadgets technologiques plus "vraissemblables" :

- Tenues de camouflage optique (façon Predator ou Ghost in the Shell)
- Ceintures anti-grav
- Bottes gravitationnelles (pour marcher au plafond, façon Spider-cochon)
- Tenues à molécules instables pouvant changer de forme, de couleur et de texture et qui s'adaptent à vos pouvoirs (genre intangibilité, etc.)

Bon, celles-là sont les plus évidentes. J'en ai un tas d'autres en réserve, mais à vous de jouer, aussi !

PS : Pour la différence entre hard science et space opera, voir n'importe quelle encyclopédie traitant de la science fiction en tant que genre littéraire. Néanmoins, pour faire court, Star Wars c'est du Space Op et Fondation c'est de la hard science.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime18.02.08 20:30

- tenue de camouflage optique, on a.
- ceinture antigrav, on a.
- tenue a molecules instables, on a pas, et c'est dommage, ca peut etre fun!

Pour le sabre laser, c'est pas grave, c'est surtout pour le fun...
Par contre, je pense que les gantelets a accumulation d'energie cinétique (vu dans fallout), il y a peut-être moyen. (Ca serai un cadeau pour Jin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace communication telepathique, aka flood. Empty
MessageSujet: Re: Espace communication telepathique, aka flood.   Espace communication telepathique, aka flood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace communication telepathique, aka flood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR TREK - dans l'espace, personne ne verra la couleur de votre pyjama
» [mafia] communication
» Masques communication
» CONVENTION 2009 communication
» [2012 Apocalypse] communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L'Héritage des Sélénites - Xav-
Sauter vers: