Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interprétation, potentiel et actions inter-sessions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gozorian
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 50
Age : 52
Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa
Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)

Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Empty
MessageSujet: Interprétation, potentiel et actions inter-sessions   Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime01.10.18 20:43

Dites-moi ce que vous planifiez de faire en tant que groupe entre les sessions, les possibilités d'évolution auxquelles vous pensez (au besoin). J'avoue que je n'aurais pas organisé les sous-tags comme ça mais bon, je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid


Nombre de messages : 248
Age : 57
Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Empty
MessageSujet: Re: Interprétation, potentiel et actions inter-sessions   Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime02.10.18 12:51

Gozorian a écrit:
J'avoue que je n'aurais pas organisé les sous-tags comme ça
En parcourant les sous-fofos dédiés, je m'étais aperçu qu'en effet, il y a une organisation par défaut aux HdL. Comme elle m'intéressait pas pour Star Trek (surtout au niveau des noms), j'en avais demandé une autre à l'époque, et c'est ce que j'ai eu. Parce qu'ils sont comme ça aux HdL : bienveillants et compétents (à quelques rares exceptions près que je ne citerai pas parce que je crains bien d'en faire partie  tongue ).
Si tu veux vraiment réorganiser, je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, mais rien ne coûte de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Gozorian
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 50
Age : 52
Jeux de rôle préférés : système FATE, Simulacres, Paranoïa
Meneur de jeu à : FATE (Conspiracy X)

Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Empty
MessageSujet: Re: Interprétation, potentiel et actions inter-sessions   Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime02.10.18 15:14

J'en suis sûr, mais ce n'est pas bien grave - les gens s'habitueront: car ils sont comme ça les gens chez HDL ils s'adaptent, se métamorphosent, se fondent dans l'environnement … ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Empty
MessageSujet: Re: Interprétation, potentiel et actions inter-sessions   Interprétation, potentiel et actions inter-sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation, potentiel et actions inter-sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planification des sessions
» Actions japonaises
» actons japonaises
» actions de réputations et conséquences
» Salves : Actions et résultats tour par tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Conspiracy X avec Fate - Gozorian :: Scénarios et archives-
Sauter vers: