Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime02.02.07 9:33

joueurs : Yannick, Bruno, Niko, Ours, Enkidou
lieu : au club
XP : 6 * 2 = 12 xp

Résumé des épisodes précédents :
Après un atterrissage catastrophe sur l'astroport a cause de dégâts provoques par des rats de coques, le Genjac est immobilise depuis plusieurs semaines, en attente de pièces de rechange, qui seront finalement acquises au marche noir. Jerry, Hans et Jeto ont travailles sur la réparation du vaisseau.
Pendant ce temps, les pj sont allés jusqu'au plus profond des déserts de Pandemonium pour ramener une jeune esclave des mines. Après plusieurs semaines d'un voyage presque mortel, ils sont enfin revenu et ont honore leur part du contrat qui les lient au bailli Gaspard Finley.
Alors que ce dernier allait lui-même accomplir sa part, il est enlevé.
Au début de la partie, les pjs sont désespérément a la recherche d'une femme balafres et de ses deux compères...

Résumé :

A partir des reconnaissances de dettes trouvées dans le coffre fort de Gaspard, le chevalier Keddah décide d'organiser les recherches. Tous les membres de l'équipage ne travaillant pas sur les réparations du Genjac sont réquisitionnés. Deux groupes sont formes : d'un cote le lieutenant, Bjorn et Jerry. De l'autre le chevalier Keddah (Ours), Jeto (Enkijdou) et Khlort et Darik les deux ukars (Yannick et Niko)

Commençant leurs recherches par les reconnaissances de dettes au nom de femmes, ils tombent sur une jeune et séduisante femme se nommant Maria (Brunox) Cette dernière décide de les aider en faisant jouer ses relations, qui s'avèrent rapidement être des membres de la guilde des voleurs du Moyeu.

Renseignements pris, le contact comprend rapidement que les intérêts de Maria sont opposées a ceux de la femme qu'il recherche, et il décide d'en informer le roi des ombres. Rendez-vous est pris pour une audience. Le chevalier Keddah, non-satisfait, décide d'aller lui-même voir ce contact, mais alors qu'il s'approche, une cohue dégénère en bagarre générale. quand les choses se calment, le contact a disparu.

De retour le lendemain, Maria se présente seule.
Emmenée dans un dédale de rues étroites, les pjs se rendent rapidement compte qu'ils ne pourront les suivre sans être repères. C'est finalement en se plongeant dans les augures que Darik finis par connaitre le chemin ainsi que ce qui risque d'arriver s'ils s'y prennent mal. Etant en total désavantage, seule la négociation est possible, et la tache s'annonce lourde puisqu'il s'agit de convaincre le roi des ombres...

Alors que Maria a commence a exposer au roi des Ombres son problème, en présence de la ravisseuse, l'affaire s'annonce mal. Le préjudice de Maria ne pèse pas lourd face au contrat passe par Asmira, la ravisseuse. C'est alors que les pj s'immisce dans la négociation a la grande surprise des gardes et de l'assemblée. Mais les paroles du chevalier Keddah annonce tout de suite la couleur, ils sont la pour faire peser la balance des négociations.

Bien qu'usant d'arguments valables, le chevalier Keddah bafouille et expose mal son point de vue qui est rapidement sous-estime par le roi. Mais Darik rééquilibre les choses.

Les partis en présence amènent a la plus grande prudence. Gaspard est donc amené pour être interroge. D'un cote la réputation de la guilde, de l'autre un parti lésé de 50000 fenix dus a un chevalier de l'ordre du Phenix...

Le roi décide alors de trancher : ne souhaitant pas s'immiscer dans des affaires politiques, Asmira sera passée pour morte, Gaspard libère et 10000 fenix seront versées a Asmira et la guilde a titre de réparation

Les pjs, en net infériorité, n'ont d'autres choix que d'accepter. Ils repartent alors avec Gaspard


Dernière édition par le 21.03.07 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 46

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime02.02.07 9:44

Fo que je fasse un nouveau perso... je t'envoie dès que je peux un semblant de BG que l'on puisse discuter dessus. Je pense faire un noble en Maria style. Cependant j'ai du mal à trouver une famille noble qui me plaisent... à voir... il faut aussi que je trouve un lien avec les PJs histoire de ne pas reproduire la même erreur qu'avec l'autre perso
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime02.02.07 11:10

joue un ur-obun jumpie bounce I love you

laisse moi t'aimer toute une nuit, laisse mooooaaaaahhhh !!!! haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime06.02.07 12:05

si niko joue (je l'espere)

cette partie sera une partie Question

ANNIVERSSSSAIIIRREEE !!!!! jumpie jumpie

haut parleur oyé oyé !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime11.02.07 13:15

ou est gaspard plutot !!!

il manque pas une planifcation des parties ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime12.02.07 14:34

maj : resume
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime28.02.07 13:44

Mon perso s'appelle Darik Tauri... celui de Yannick, Khlort.

Je sais c'est pas facile a ce souvenir pour des pauvres humains au cerveau rabougri...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Empty
MessageSujet: Re: [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)   [FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FS] Mais ou est passe Gaspard? (2e partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui ce passe dans le monde
» nom de domaine du forum en passe d'être supprimé
» Pas encore membre mais bientôt...
» [LE DONJON DE NAHEULBEUK!!!] (mais pourquoi je crie comme ça?)
» Rien à voir avec le JdR mais ça m'a fait rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: Fading Suns - Tifred-
Sauter vers: