Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Evira se pose des questions. Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Evira se pose des questions. Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Evira se pose des questions. Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Evira se pose des questions. Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Evira se pose des questions. Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Evira se pose des questions. Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Evira se pose des questions. Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Evira se pose des questions. Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Evira se pose des questions. Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evira se pose des questions.

Aller en bas 
+3
antoine
Niko
Xav
7 participants
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime13.11.07 21:38

Euh, les gars, Jenny...


Qu'est ce qu'on fait à propos de la terre ? Je sais qu'on doit déjà sauver les gentils makulans, mais...


Une fois qu'on aura fait ça, on fera quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime14.11.07 1:49

Deja, ne pas faire n'importe quoi. Retouver la Terre, c'est s'approcher de l'Empereur Noir, et de ses gentils sujets. Ils sont a priori plus fort que nous (largement), et ils nous connaissent alors que l'on ne sait rien d'eux.

Je pense que la priorité sera d'en apprendre plus sur ces "Noirs". Aupres d'autres races, par exemple. Dans cette optique, trouver une planete commerciale multirace serait une bonne chose. Ca nous permettra aussi de nous mettre a jour sur ce qui se fait de mieux dans les galaxies, dans tout les domaines... Et il reste toujours la base de donnée du vaisseau a eplucher.

Apres, on avisera.

A mon avis, la plus sure facon de perdre definitivement tout espoir de retrouver la Terre, c'est de se précipiter: On ne sait rien sur rien! Notre ignorance fait que nous sommes vulnerable a presque tout (je vous rapelle le coup de la chenille acide...). La chance ne sera pas forcemment toujours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime14.11.07 8:42

La parole du sage ...

T'nik d'accord avec le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime14.11.07 9:43

la terre? y'a qu'a demander au synthetiseur d'en creer si vous en voulez... pourquoi aller en chercher?

moi je dis, une fois les makulans reunis, on se trouve un coin au soleil et on se fait dorer la pilule jusqu'a la fin des batteries... c'est trop fatiguant de toujours courir apres qqchose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime15.11.07 17:45

T'Nik / Alexander :

Maxime, en fait tu pense que la priorité c'est de s'équiper, c'est ça ? Depuis le début, je vous entend dire qu'il faut s'armer, et après avoir vu les autres espèces de la galaxie s'entretuer, je pensais que c'était pour se défendre.

Mais j'ai vous connaissez la guerre. S'armer c'est le début, après c'est l'escalade. On est immortels, c'est pas pour autant que j'ai envie de passer ma vie à mourir.


Dernière édition par le 18.11.07 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime15.11.07 20:43

Pas s'armer. Je ne suis pas pour le massacre. Il faut s'informer. Eventuellement passer des alliances avec une race qui a aussi des problemes avec les Noirs.

Apres, je suis pour avoir un armement qui nous permette d'assurer notre defense et celle de nos passagers. Une arme, c'est toujours l'utilisateur qui choisit ce qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime16.11.07 11:44

santos j'apporterai ma noble contribution pour la confection des armes,parce que les makulans ont besoin d'aide dans ce domaine.
par rapport à la terre,je suis d'accord avec santos,il faut s'informer et c'est pas gagné.par contre,l'idée que Jin avait émise l'autre jour est intéressante,on pourrait aller faire un tour au environ de la terre,on découvrira peut être quelques indices...
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime16.11.07 14:26

dans sa petite tete: evira fouteuse de merde lol

sinon: bha le truc, c'est que quand la terre a disparue on était a coté et on a pas réussit a faire grand chose pour les aider je vous rapel^^
donc avant de tenter la moindre action, il faut que nous en aprenions plus sur nous meme, nos pouvoires, l'aide que peut nous aporter les maculanes (pas forcement guerrierres), tenter de nous renseigner sur ces noires dans la galaxie voire si on peut negotier trouver un truc a echanger (autres que nous bien sur Wink ).....
enfin en gros il nous faut nous preparer, avoire un plan, et surtout des connaissances et de l'equipement pour que ce plan ne soit pas pitoyable Wink voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 38
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime16.11.07 15:34

Mmm je suis toujours pour faire un tour du côté de notre ancienne planète, à mon avis on pourrait y apprendre des infos sur les noirs.

Il est évident qu'il va falloir s'armer lourdement, parce que même si certains membres du groupe sont des fanatiques du pacifisme, il faut savoir que tous ceux qui nous courent après ne le sont pas, eux!

L'histoire de la planète de commerce, c'est à méditer mais pour le moment je suis pas sur que ce soit une très bonne idée: notre vaisseau est très recherché, et il est à peu près aussi discret qu'une pacifiste au milieu d'un conflit intergalactique (mais je me comprends...). On va se faire repérer en cinq sec!

Il faut déjà penser à ce qu'on va faire des makulan une fois qu'on les aura tous récupérés. je pense qu'ils vont nous être utiles pour casser du drass, du noir et... tout ce qui va se mettre en travers de notre chemin de manière générale. Eldorak sait rien sur les noirs?
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime16.11.07 16:39

si qu'ils sont très mechant qu'il faut pas dire leurs nom et qu'il faut fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime16.11.07 23:44

Eldorak : En gros c'est cela, oui. Même si je n'apprécie guère vos moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime17.11.07 10:15

ha non je ne me moque pas, cette fuite nous a très certainement sauver la vie Wink

(oups^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evira se pose des questions. Empty
MessageSujet: Re: Evira se pose des questions.   Evira se pose des questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evira se pose des questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Informations
» petites questions
» Résumés des parties - questions et commentaires
» 10 questions pour trouver son candidat
» Petites questions pour vos petits persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L'Héritage des Sélénites - Xav-
Sauter vers: