| Tété | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tété Niveau 3
| Sujet: Tété 09.10.07 9:41 | |
| Bonjour à tous! Tété est arrivé et oui même si je ne suis pas le membre le plus connu des HDL (c'est moi le chevelu à lunette toujours en retard et l'air endormi )je suis au club depuis 2 ans maintenant (voire un peu plus). officiellement je m'appelle Alexis (21 ans) mais tout le monde préfère utilisé ma seconde identité "THE Tété" oui la schizophrénie commence à s'emparé de moi | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Tété 09.10.07 13:48 | |
| loooooooooooooooool tété powa comment que tu fait pour arriver ici? xd tu a trop lut de detail croustillant chez ouam? ou l'orga du cercle de la mort te motive? dit nous tous bon en tous cas bienvenu mecton | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Tété 11.10.07 7:35 | |
| y'en a qui respectent plus rien! saleté de fumeur de salsepareille va! | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Tété 11.10.07 9:12 | |
| looooooooool sa me reapel des vacance avec ob1 la salspareil ptdr | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Powa ! 30.09.08 19:37 | |
| ne vous inquiété pas maitre tété ! que votre triple effet kiss cool ne se retourne PLUS contre vous ! Vous aurais toujours mon soutien. votre serviteur (preque) dévoué : Coin Coin | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Tété 01.10.08 17:10 | |
| rolalala comment il fait son lèche-cul !!! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Tété 01.10.08 17:16 | |
| remarque, sa doit etre chaud de lecher le cul de quelqu'un pour un canard ( a cause du bec et de la petite langue ) ( jlaime bien cet emot :p ) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Tété 01.10.08 17:56 | |
| ne t'inquiéte pas ! une place est prvu pour toi dans le parking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tété | |
| |
|
| |
| Tété | |
|