Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Introduction de la partie du 14 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Introduction de la partie du 14 juillet Empty
MessageSujet: Introduction de la partie du 14 juillet   Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime09.07.15 16:07

Nos fiers enquêteurs se retrouvent dans la demeure qu'on leur a confié. (Je ferai un rapide récapitulatif de ce qui s'est passé dans le Nord). Un bon gros feu fournit suffisamment de chaleur afin de réchauffer les arpions de nos héros. La table est dressée, avec des plats à foison. Vous vous retrouvez donc tous autour d'un excellent repas (très certainement confectionné par notre cher Cuisto).
[Durant ce repas, libre à vous de deviser de ce que vous voulez, même si un bref récapitulatif des évènements ne seraient pas du luxe. Cela permettra de mettre tout le monde à la page, et d'éviter de faire cela durant une partie.]

La ville de Faucon Gris a retrouvé des couleurs. Il faut dire que ces derniers temps, les gens n'avaient pas le moral avec ces rumeurs d'enlèvements, de rites diaboliques ou encore de cultistes tout de rouge vêtus. Le bien-être est revenu dans la cité, en atteste le regain du commerce d’aventures qui s'était largement estompé, mais également l'afflux de caravanes marchandes. Les divers marchés font le plein de produits et de clients.

Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 45
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

Introduction de la partie du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la partie du 14 juillet   Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime10.07.15 10:45

En ce qui concerne Taumiel:

Suite a nos aventures dans le duché d'Ulek je suis rentré a Faucon Gris (avec mes compagnons ?) pour faire un rapport a Albus (et récupérer une éventuelle récompense ^^).

Je lui ai ensuite demandé une entrevue privé pour discuter de chose "personnelle". ( Je pense que tu vois quoi )

Puis je me suis excusé auprès de mes compagnons et je les ai quittés pour "raison familial". J'ai donc disparu pendant x Jours/Semaines/Mois en fonctions de la timeline
Revenir en haut Aller en bas
Silver web surfer
Niveau 7
Niveau 7
Silver web surfer


Nombre de messages : 325
Meneur de jeu à : Euromillions

Introduction de la partie du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la partie du 14 juillet   Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime13.07.15 16:59

Concernant Ekmanos,

en allant voir Albus également, je relance l'idée d'aller voir les nains (pas forcément de suite) pour l’enquête, même si cela parait secondaire puisque l'opération "les Elfes ne sont que des enculés qui ne pensent qu'au profit" s'est bien déroulée.

Je lui parle de l'idée d'aider la reine des Elfes à retrouver son homme (ou les restes de celui-ci) afin de la sortir de sa torpeur.
Je lui demande s'il a avancé sur les possibles notables cultistes/sympathisants de Iuz et s'il pense qu'une enquête à faux con gris est intéressante.



@Titom : je t'ai envoyé mon BG (au cas où tu n'aurais pas vu mon emmpé)
Revenir en haut Aller en bas
Fujino
Vice-présidente
Vice-présidente
Fujino


Nombre de messages : 375
Age : 31
Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra.
Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?

Introduction de la partie du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la partie du 14 juillet   Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime14.07.15 8:18

Nathan soulignera le fait, qu'on a aidé à tuer un dragon (aider est un bien grand mot, je sais...) Mais il y en avait un autre, qu'on voulait aussi voir ! On est peut-être prés a en dérouiller un autre Very Happy

J'suis d'accord pour qu'on aide la reine, avec le fric qu'elle doit avoir, ya moyen d'en repartir pleins les poches et de faire une heureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver web surfer
Niveau 7
Niveau 7
Silver web surfer


Nombre de messages : 325
Meneur de jeu à : Euromillions

Introduction de la partie du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la partie du 14 juillet   Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime14.07.15 9:24

lol, l'idée c'est de voir les elfes aider contre Iuz pas forcément de se faire de la fraiche  Very Happy

On vient de choper 2000 pièces de platine et fernand nathan veut encore de la maille  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de la partie du 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Introduction de la partie du 14 juillet   Introduction de la partie du 14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de la partie du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EATHDAWN] partie d'introduction samedi 16 novembre après-midi
» partie shadowrun en juillet
» Partie du vendredi 2 juillet
» Partie de Jdp Samedi 25 Juillet
» 14 juillet: DD 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: DD3.5 - titom-
Sauter vers: