Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Empty
MessageSujet: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça)   Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime17.01.15 19:34

Bonjour

jeux de roles
Collection jdr Warhammer 40K, tous mes ouvrages sont en bon état, si le titre est en anglais, c'est bien sur l'ouvrage en VO. En cas de doute, je précise s'il s'agit de la VF ou de la VO.

Rogue Trader VF 25 € réservé
L'appel des étendues 15 €
Ecran Rogue Trader VF 10 € réservé
Lure of the Expanse 15 € réservé
Dark Heresy VF 25 €
Deathwatch VF 25 €
Deathwatch VO 20 € réservé
Deathwatch : kit du meneur de jeu : 10 € réservé
L'Empereur protège 15 € réservé
First Founding 15 €
Rites de bataille : 15 €
Honour the Chapter 15 €
Mark of the Xenos 15 €
The Outer Reach 20 €
The Achilus Assault 15 €
Ark of the Lost Souls 15 €
Rising Tempest 15 €
The Emperor's Chosen 15 €
The Jericho Reach 20 €

jeu de plateau

le jeu de plateau Marvel Heroes qui n'a servi qu'une fois, 40 €
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) 1421166048

Paiement et remise en main propre sur Lille en liquide ou chèque ou bien paiement par paypal (en priorité), virement ou chèque et envoi selon le mode d'expédition de votre choix (à préciser), les frais de ports sont à votre charge bien sur.


Dernière édition par Ciryon le 19.01.15 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Empty
MessageSujet: Re: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça)   Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime18.01.15 15:50

Mise à jour suite reservation
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Niveau 6
Niveau 6
Ciryon


Nombre de messages : 221
Age : 52
Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu
Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer

Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Empty
MessageSujet: Re: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça)   Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime19.01.15 15:55

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Empty
MessageSujet: Re: Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça)   Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends des trucs (et j'ai pas vu de section adapté pour ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ouverture de section
» Je vends
» section dédiée aux jeux de plateau
» Vends figurines Promo Zombicide
» [Berlin XVIII] une partie de berlin XVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: