Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Vos plans ! Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Vos plans ! Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Vos plans ! Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Vos plans ! Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Vos plans ! Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Vos plans ! Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Vos plans ! Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Vos plans ! Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Vos plans ! Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos plans !

Aller en bas 
+3
Niko
the best of gtom
Xav
7 participants
AuteurMessage
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime12.09.07 20:00

C'est vrai quoi, à quoi bon avoir tout ce matos de fou si c'est pour ne rien en faire !

En plus ca donne des idées au MJ, ce qui permet de jouer, même si ces idées sont parfois malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime08.10.07 14:34

decouvrire notre systeme d'armement et surtout faire reconstruire l'uss voyageur 3 a nos petits amis gris (pour leur piquer plein de trucs evidament)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime08.10.07 14:51

Savoir ce que Flipper sait sur le Vaisseau que nous ignorons encore (systeme d'armement, langue, camouflage, salle dont on ne connait pas l'utilité, etc...): utilisation de la telepathie pour cette longue conversation.

Donner un nom a notre vaisseau, trouver une bouteille de Champagne pour le baptiser

Demander a nos petits amis gris de nous aider a modifier la vaisseau pour qu'il soit plus conforme a notre physiologie. (Utilisation de ce qu'ils ont deja fait pour Voyager II)

Faire une etude medicale et psychiatrique des petits gris, avec l'aide de leur "officier médical" pour pouvoir mieux les comprendre et donc être plus efficace en equippe.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime09.10.07 22:09

Eh ben bravo ! Vos plans, en gros, c'est de laisser le dauphin décider à votre place pendant que vous vous prélassez dans le village Ikea que vous avez installé dans les soutes de votre vaisseau... qui n'a même pas de nom en plus ! C'est du propre, ça, monsieur. Et en plus ils n'ont même pas de destination ?
Ah, on regrette les vrais aventuriers de l'espace. N'est pas un Buck Rogers ou un John Crichton qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime09.10.07 22:13

muhahahahahahhahahahahahha.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime09.10.07 22:15

Hummm.

1/ Pour l'instant, Flipper en sait plus que nous. Une fois que l'on aura autant d'info, on verra.

2/ Forcemment, qu'il n'a pas de nom, on n'a pas eu le temps d'embarquer une bouteille de Champagne. Et maintenant, ca va être dur a trouver... Néanmoins, je propose comme nom le "USS Santos"

3/ Vu que l'on ne connait rien, une destination en vaut une autre. Ca, c'est du "Crichton style"

4/ Je suis pas sur que l'on parle du même John Crichton. Celui de la saison 1 est un vrai galerien...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime09.10.07 22:21

USS Santos ?

Eh bien, je suis rassuré de voir qu'il y a au moins un vrai mégalo dans le groupe. Ça fait plaisir !

Pour ce qui est de Crichton, il galère peut-être, mais il a toujours un plan, même s'il est complètement barré. Si c'est aussi votre cas, allelluia, vous êtes sur la bonne voie. Dans les aventures spatiales, les plans déjantés sont les meilleurs. Sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime10.10.07 20:53

Arioch a écrit:
Eh ben bravo ! Vos plans, en gros, c'est de laisser le dauphin décider à votre place pendant que vous vous prélassez dans le village Ikea que vous avez installé dans les soutes de votre vaisseau... qui n'a même pas de nom en plus ! C'est du propre, ça, monsieur. Et en plus ils n'ont même pas de destination ?
Ah, on regrette les vrais aventuriers de l'espace. N'est pas un Buck Rogers ou un John Crichton qui veut !
bha oui tu crois quoi on a un dauphin plus intelligent que nous qui dirige un vaisseau spaciale pendant que l'on prend du bon temps lol
alors on ne se prive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime14.10.07 1:32

Changement de plan:

Priorité n°1: Essayer de garder le Vaisseau en un seul morceau.

Priorité n°2: Essayer de faire survivre tout ceux qui ne sont pas immortels dans le Vaisseau.

Priorité n°3: Acquerir un pouvoir de chance ET empecher Gtom de lancer les dés de chance.

(Sinon, sans rire, un plan est en train de germer dans mon cerveau. Genre plan en finesse... Mais je dois encore un peu le travailler, et voir avec ma chère Jenny ce qu'elle en pense. Euuuhhh, les capacités d'analyse du Cpt Alexander, ainsi que la sournoiserie de Jin ne seront pas de trop.)
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime17.10.07 18:43

Niko a écrit:

(Sinon, sans rire, un plan est en train de germer dans mon cerveau. Genre plan en finesse... Mais je dois encore un peu le travailler, et voir avec ma chère Jenny ce qu'elle en pense. Euuuhhh, les capacités d'analyse du Cpt Alexander, ainsi que la sournoiserie de Jin ne seront pas de trop.)

t'as oublié le stoïcisme de Pedro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime18.10.07 0:19

On en aura besoin...

99% de chance que mon plan parte en sucette. Pour le 1% de chance, c'est si le MJ est super consilliant, neurasthenique, et shooté. La ca serait reussite eclatante, tout le monde se sert la main et se fait des bisous...

Euuuhhhh, en fait plutot 99,99% de chance de partage en sucette, tout bien réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime18.10.07 8:53

Niko a écrit:
On en aura besoin...

99% de chance que mon plan parte en sucette. Pour le 1% de chance, c'est si le MJ est super consilliant, neurasthenique, et shooté. La ca serait reussite eclatante, tout le monde se sert la main et se fait des bisous...

Euuuhhhh, en fait plutot 99,99% de chance de partage en sucette, tout bien réfléchi...

moi je dis restons optimistes,y a toujours 00,01% de réussite,ça peut se faire No
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime18.10.07 11:00

tinkiète pas mec, la sournoiserie de jin est toujours au rdv!!!
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime21.10.07 21:05

après cette 1ère partie,Pedro va assez souvent tester son pouvoir de psychométrie...et aider (s'il le veut bien) Santos dans sa traduction.pour le reste on verra avec la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime21.10.07 21:45

Bah, la traduction est quasiment terminée. Encore 2 ou 3 semaine de boulot, et apres, je vous explique leur langue par telepathie, ca ira plus vite.

Apres cette traduction, je pense prendre du bon temps. Enfin, si la recuperation des Makulan se passe sans encombre (rien n'est moins sûr)... Et il va falloir leur trouver un "chez eux": je ne vais pas en supporter 200 dans le vaisseau en permanence. Trop éprouvant nerveusement.

Ca manque de musique, de terrain de football et de table de billard, dans ce vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime22.10.07 4:27

des tables de blackjack et des put*s ?

Hem... Sinon les makulans sont 85 au total. En comptant les huit vôtres, il en reste 77 à sauver. Ca va encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime22.10.07 12:35

Comment dire?

J'ai comme l'impression que l'on va mettre du temps pour retrouver la Terre. Et comme il semble que l'on peut atteindre des ages vénérables du genre 2000, 3000 ans, j'ai pas envie de de ne faire que travailler et me battre. Je pense aussi aux autres, pas envie d'avoir un equipage névrosé et sanguinaire.
Donc, des distractions: OUI!
Apres, le blackjack et les put*s, bof.

Sinon, pour les Makulans, ca va encore, en effet. Pour rester sur mon idée premiere, avec autant de makulan, on va pouvoir faire des équipes de foot... Et ca fera rire tout le monde, en plus. Bon, pour le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime22.10.07 13:12

Xav a écrit:
Hem... Sinon les makulans sont 85 au total. En comptant les huit vôtres, il en reste 77 à sauver. Ca va encore ^^

77?!? c'est fouttu! on y arrivera jamais... on ferait pas autre chose?

Niko a écrit:
j'ai pas envie de de ne faire que travailler et me battre. Je pense aussi aux autres, pas envie d'avoir un equipage névrosé et sanguinaire.

je comprends pas ce que tu veux dire... ca ne m'a jamais tue de se battre tous les jours... a table
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime23.10.07 4:56

Niko a écrit:
Ca manque de musique, de terrain de football et de table de billard, dans ce vaisseau...

Quoi ?!? Vous n'avez même pas de salle virtuelle ? Rolling Eyes

Pourtant, il y en a bien une dans le Voyager de la série Star Trek, non ? Les Makulan devraient donc être capable d'en reconstruire une s'ils l'avaient déjà fait sur le Voyager II.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime23.10.07 16:04

et si on demandait aux makulan de nous recréer nous ainsi que notre vaisseau? comme ça on envahit l'univers, on retrouve la terre, on asservit les Noirs et les Drass et ... bah c'est cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime23.10.07 16:07

tu confonds... c pas des makulan dont on a besoin pour ca, mais plutot de trouver un na-bot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime23.10.07 17:28

ob1 a écrit:
et si on demandait aux makulan de nous recréer nous ainsi que notre vaisseau? comme ça on envahit l'univers, on retrouve la terre, on asservit les Noirs et les Drass et ... bah c'est cool quoi!

Bizarre, j'ai comme une impression de déjà vu. Neutral

Mais qui donc m'a déjà sorti une idée comme celle-là ? C'est vicelard, tordu, digne d'un ego démesuré... Nan, décidemment, je ne me souviens pas. Mais c'était sûrement un censure de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime23.10.07 18:45

monstre2
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime24.10.07 9:05

Arioch a écrit:
Bizarre, j'ai comme une impression de déjà vu. Neutral

Mais qui donc m'a déjà sorti une idée comme celle-là ? C'est vicelard, tordu, digne d'un ego démesuré... Nan, décidemment, je ne me souviens pas. Mais c'était sûrement un censure de joueur !

y'a un mj que je ne citerais pas qui a raconte l'histoire Razz

mais bon, en meme temps, t'as qu'a t'en prendre qu'a toi-meme et ne pas faire jouer n'importe quel pnj a n'importe quel joueur clown
genre, quand on met dans les mains d'un joueur "vicelard, tordu, digne d'un ego démesuré" un perso "tordu, digne d'un ego démesuré", il faut s'attendre a ce qu'il sorte des idees "tordu, digne d'un ego démesuré" Twisted Evil

filsboulet
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime24.10.07 11:45

Niko a écrit:
Comment dire?

J'ai comme l'impression que l'on va mettre du temps pour retrouver la Terre. Et comme il semble que l'on peut atteindre des ages vénérables du genre 2000, 3000 ans, j'ai pas envie de de ne faire que travailler et me battre. Je pense aussi aux autres, pas envie d'avoir un equipage névrosé et sanguinaire.
Donc, des distractions: OUI!
Apres, le blackjack et les put*s, bof.

Sinon, pour les Makulans, ca va encore, en effet. Pour rester sur mon idée premiere, avec autant de makulan, on va pouvoir faire des équipes de foot... Et ca fera rire tout le monde, en plus. Bon, pour le moral!

d'autre ocupation? on va donc revenire a ca concette de terrain de beach volley sur les reste de l'ile au sommet de notre vaisseau Smile (les makulan pouront nous syntétiser les maillot de bain bikini et autre accessoire naicessaire Wink
heu enfin je joue pas avec ce gros perver de maxine loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime25.10.07 15:28

the best of gtom a écrit:

d'autre ocupation? on va donc revenire a ca concette de terrain de beach volley sur les reste de l'ile au sommet de notre vaisseau Smile (les makulan pouront nous syntétiser les maillot de bain bikini et autre accessoire naicessaire Wink

parle pour toi lol! par contre j'ai rien contre une jenny en maillot de bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Niveau 6
Niveau 6
Arioch


Nombre de messages : 250
Age : 49

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime01.11.07 17:32

Si je peux me permettre, voici quelques suggestions de projets, dont certains viennent de l'"autre" équipage. (Vous savez, celui qui évolue dans un univers parallèle où un petit robot a entreprit de conquérir l'univers avec ses drônes)

- Etant donné que vous avez de la place dans le vaisseau, prévoir des serres dans lesquelles vous ferez pousser tout ce dont vous avez besoin : Fruits, légumes, plantes médicinales ou aux propriétés originales, plantes illégales, etc. Cela vous évitera de devoir vous rabattre sur des produits aliens en cas de disette. Avec un peu de culture hydroponique, vous pouvez produire quasiment n'importe quoi de manière intensive.

- Dans le même ordre d'idée, prévoir l'installation d'une chambre cryogénique (si le vaisseau n'en a pas déjà une). Vous pourrez y congeler de la viande après vos parties de chasse. A moins bien sûr que vous ne deveniez tous végétariens ou que vous vous mettiez à l'élevage dans le vaisseau. Suspect

- Aménager des pièces en cellules sécurisées. Croyez-moi, ça peut toujours servir.

- Prévoir des aménagements pour Flipper. Parce qu'il le vaut bien.

- Construire une salle virtuelle. Idéale pour la détente... Toutes sortes de détentes. (Vous allez passer un bout de temps dans l'espace, et il n'y a que deux filles pour 6 mecs, alors... Shocked )

- Faire construire aux makulans des robots domestiques, parce que pour un aventurier de l'espace, nettoyer les chiottes, c'est pas trop la classe. (A moins que vous ne tentiez de décréter que c'est un boulot pour les gonzesses... Bon courage) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagerng.jdrforum.com/
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime01.11.07 17:58

ouaip, tout ça est déjà en place: on a fait construire des tuyaux en plastique transparent pour que flipper puisse se balader partout dans le vaisseau, tu sais, un peu comme ces cages modulables pour hamster... et pour le moment les makulan planchent à mort sur l'armement du vaisseau et la reproduction des fusils à plasma drass, ça pète!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime01.11.07 19:17

il me fait peur ce Jin...
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime01.11.07 22:19

mouais bah attends, samedi ça va être ma première partie des sélénites où jpourrais me lancer un peu pasque ce sera pas un lendemain de soirée et donc je devrais pas être en mode comatage (pour une fois)! en plus je commence à avoir une idée de l'orientation de mon perso, pour ses pouvoirs, etc... faudra qu'on voie ça samedi mecton!
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime03.11.07 11:22

j'ai une reclamation a faire, je vient de me rendre compte que cette partie est totalement iréaliste, on a des maculanes pret a fabriquer tous ce que l'on veut, il nous on meme fait un shintétiseur de bouffe, et PERSONNE na reclamé un sinthé d'alcool?????????????????? je trouve sa louche soit on est des models de vertue (et j'ai de gros doute) soit j'ai pas tous compris mais c'e'st pas normal je me reserve donc un des maculanes pour la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime12.11.07 20:27

C'est clair que les cellules sécurisées peuvent être sympa...

Sinon, il y a deja une serre, tenue par Evira et T'nik. Et des caissons cryogénique, j'y pense, mais pas en vue de stockage de nourriture, mais plutot à but médical. Pfffff, j'ai encore pas mal de boulot pour me (re)créer un salle médicale digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime12.11.07 21:56

the best of gtom a écrit:
j'ai une reclamation a faire, je vient de me rendre compte que cette partie est totalement iréaliste, on a des maculanes pret a fabriquer tous ce que l'on veut, il nous on meme fait un shintétiseur de bouffe, et PERSONNE na reclamé un sinthé d'alcool?????????????????? je trouve sa louche soit on est des models de vertue (et j'ai de gros doute) soit j'ai pas tous compris mais c'e'st pas normal je me reserve donc un des maculanes pour la prochaine partie Smile

t'inquiète mec, ils sont déjà au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime13.11.07 6:55

Dire qu'au départ je m'attendais à un truc genre "je vais m'entrainer à ci" ou encore "il faut peter la gueule à ca"...

De toutes façns le synthétiseur de bouffe c'est comme celui d'alcool : ca a un goût de chiotte, les premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime13.11.07 10:10

je trouve que le coquillages sont bons moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime13.11.07 11:58

ouais, et ca change du schmurg de la cantine des gladiateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime13.11.07 18:15

- soupir -


Je pense que je vais finir par avoir plus peur de mes amis que des ennemis.

[Dis xav, est ce que je peux utiliser ma competence psychiatrie sur les PJ pour en fare des gens plus sain d'esprit? Crying or Very sad Very Happy ]

Sinon, j'ai un projet: aller vivre et travailler avec les Makulan pendant 1 ou 2 semaines. Ca me permettra de concevoir un petit objet utile, de progresser en connaissance technologique, et de mieux connaitre le fonctionnement et la culture de cette race (dont un petit test qui m'intrigue: est ce que les Makulans en "communauté" telepathique sont plus efficace pour developper une technologie?)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime13.11.07 21:36

eh bien la réponse est : pas besoin, ils sont une seule et même personne. Ils ont déjà un lien télépathique fort entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime22.11.07 18:46

petite question, si moi avec ma perception de ouf ou niko avec sa telepatietentons d'utiliser le systeme d'armement du vaisseau, peut onvoir ou lire dans les pensés plus loin que avant? et de facon plus puissante bien sur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime22.11.07 19:29

de mon côté,j'étudie à fond l'armement et la "mécanique" du vaisseau parce qu'il y a bien un jour où on devra se débrouiller seul sans les makulans(ils sont bien gentils et tout et tout,mais je trouve qu'on dépend vachement d'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime23.11.07 1:19

vii en meme temps notre vaisseau s'auto regener c'est surtout le leur qu'il faut etudier et encor il est surtout util pour l'armement ^^
un jour on sera capable d'utiliser celui du vaisseau principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime25.11.07 15:29

après cette épisode éprouvant Laughing,je continue à faire mes plans pour les munitions au mercure et au phosphore
et je vais aussi construire des roquettes(voir un lance-roquette)
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime29.11.07 2:53

alors sa peut paraitre batard mais dans mes plan imediat, pendant le voyage je pose des question genante ou generatrice de stress au gens du vaisseau (genre evira son enfants ou pedro son metier....) et je m'entraine a voir les variation de leur batement de coeur histoir de griller quand quelqun commence a fliper ou mentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime29.11.07 17:40

A mon avis, c'est le genre de chose a faire en jeu. Deja parceque les reponses peuvent être interressantes, et ensuite parceque ca risque de modifier ton capital sympathie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime29.11.07 18:07

le passé c'est le passé,et puis si santos n'avait fait ça tentacule mental,tu ne serai pas au courant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime29.11.07 19:48

oui mais il la fait Smile xd

mais niko c'est justement pour mon capital sympatie que c'est bien de le fr hor cenar Smile looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plans ! Empty
MessageSujet: Re: Vos plans !   Vos plans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demi-lune - Lieux et plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte :: Mortes parties :: L'Héritage des Sélénites - Xav-
Sauter vers: