Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises

Aller en bas 
+2
titom
MesquinMan
6 participants
AuteurMessage
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime02.08.14 7:25

Salut les HDL!

Est-ce qu'il y aurait certains d'entre vous prêts à m'aider à tenir le stand ce jour là?

De même si certains ont des idées pour aménager le stand et le rendre convivial ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime02.08.14 9:12

Comme j'en avais parlé lors de la réunion, je serai des vôtres pour la tenue du stand. Après pour l'aménagement, on a une idée de la surface?
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Niveau 17
Niveau 17
Enkidou


Nombre de messages : 1605
Age : 42
Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime02.08.14 14:12

Pas dispo le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime12.08.14 21:05

J'ai reçu un courrier de la part de Nadette Huyghe (Coordinatrice de la vie associative) confirmant que nous sommes inscrit à cette journée des associations.

Nous disposerons donc d'un stand de 2m sur 2m, d'une table et de chaises. Si vous le souhaitez, il est possible de brancher des appareils électriques (notamment un pc portable je suppose) néanmoins il vous faudra prévoir un rallonge et/ou multiprise afin de vous relier à l'électricité.

La journée aura lieu dans la salle de sport Pierre de Coubertin près du Pacot Vandracq (près de chez moi si sa peut en aider certains). La préparation des stand peut se faire soit du jours même (soit le samedi 6 septembre) à partir de 8h, soit la veille (soit le vendredi 5 septembre) entre 16h et 19h. Le démontage est prévu le samedi de 17h a 18h30.

Concernant le stand, je pense qu'apporter quelques jdr et jeu de plateau qui attire l’œil pourrait être une bonne idée. Pourquoi pas prendre un pc avec quelques pdf même. Sans oublier les flyers de notre fête du jeu bien sur  Razz 

Ils seraient bon que 3 ou 4 héraults soient présent, afin d'avoir plusieurs interlocuteurs et de bien représenter l'associations. Néanmoins (mais que personne ne le prenne comme une offense) suite à quelques retours que j'ai eu de la convention, notre association fait très "famille fermée" donc n'hésitez pas à accueillir les gens voir à vous balader un peu dans le salon histoire de rameuter du monde, les futurs membres ne viendront peut être pas d'eux même au stand, il sera peut être nécessaire de leur donner un petit "coup de pouce"  Wink 

Malheureusement en ce qui me concerne, je serais déjà sur Angers à cette date, et je vous souhaite donc bon courage pour cette journée ainsi que pour la fête du jeu à venir. Néanmoins, je ne disparais pas pour autant, si vous avez besoin d'aide et/ou d'info, vous pouvez toujours me contacter
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime18.08.14 6:09

Quelles sont les horaires? Pour ma part, je bosse le matin jusque 12h...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime18.08.14 7:00

Oups autant pour moi, j'ai oublié de préciser sa ! La journée des associations débute a 10h et se termine vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime18.08.14 8:17

C'et bien ce que je pensais. Je ne peux pas assurer tout seul la journée. Des volontaires ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime18.08.14 9:12

Je serai présent à l'ouverture. Aucun problème de ce côté. Après, reste à voir, si on installe la veille ou le jour même....
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime19.08.14 11:19

Je ne pourrais pas etre la j'ai de la famille qui viens exprès pour la braderie.

D'ailleurs est-ce que l'on ouvre le club quand meme ou ça vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime01.09.14 7:53

Qui sera des nôtres? Des volontaires? A vôtre bon coeur M'sieur Dame... Sinon, installation, la veille ou le jour même? On a des affiches et des flyers pour l'événement?

Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime01.09.14 8:28

Il faudrais p-e voir avec la mairie pour savoir quand ce fais l'installation.

Comme deja dit je ne serais pas là le jour même mais si l'installation ce fais la veille je peux venir aider. J'ai des flyers et affiches en rab, je te les dépose dans la semaine ou je les prendrais avec si on fait l’installation la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime01.09.14 10:11

Si ma partie ne se fait pas faute de monde je viendrai prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime03.09.14 18:21

J'irais à la salle vendredi soir pour "décorer" le stand avec ce que j'ai de disponible...

Pour le moment, nous ne sommes toujours que deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime03.09.14 19:18

Ouais, seulement deux... Peut-être trois grand max... Je sais bien que l'événement ne donne pas vraiment envie et que c'est la braderie de Lille, mais un petit effort berdel de morde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime03.09.14 19:26

Je viendrais vendredi soir pour aider a l'installation. Je serais là vers 17h30-17h45. Je ramènerais également affiches et flyers.
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime06.09.14 14:44

Un bilan finalement pas si mal:une quinzaine de personnes au total Smile
Je partais beaucoup plus défaitiste que ça^^

Maintenant reste à voir si cela aura de l'impact vis-à-vis du week-end prochain.

Un GRAND merci aux personnes qui ont participé à cet événement (Gilles, Vincent et Benjamin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises   samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 septembre : journée des associations lambersartoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire des associations lambersartoises
» forum des associations 2 septembre 2017
» Le samedi 29 mai: journée du jeu (Heeeelp)
» Samedi 14 septembre
» [L5A] Samedi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements-
Sauter vers: