Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [mafia] Killer/Soirée enquête

Aller en bas 
+8
antoine
yannick
Brunox
MesquinMan
titom
the best of gtom
ob1
Niko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime06.09.07 22:27

Voila, je remet ca sur le tapis.
Un killer: ca demande moins d'organistion qu'une soirée enquête, moins d'investissement de la part des joueurs, et moins de temps au joueurs. l'organisation n'est pas trop difficile, mais demande d'être carrée.

Une murder: Plus marquant au niveau des esprits, mais plus long a organiser, et prenant plus de temps aux joueurs.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime08.09.07 11:00

Merci de repondre au sondage, mais pour ceux qui souhaitent participer a l'organisation, il serait bon de mettre un petit mot.

En effet, le vote est anonyme. Sans savoir qui est volontaire, ca ne m'avance pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime08.09.07 11:35

mmm alors n'ayant jamais participé ni a un killer ni a une murder je me prononce pas, et pour l'orga jdis pas non mais faudra voir quand ça se fera exactement.

par contre chuis étudiant à plein temps à Lille3 -oui, ça veut dire que je me détruis la santé-, et donc si ya des affiches pr le tournoi j'en veux bien quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime10.09.07 8:52

je veut bien aussi mais bon heu disont que l'organisation heu bha heu bon sa va j'ai comprit vue le nombre de volontaire on a qu'a fr les coursse et organiser sa chez moi un de ces 4 Smile :p
par contre j'ai voter cool mais j'organise pas donc il doit y avoir d'autre volontaire^^
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime12.09.07 18:45

pareil qu'aubin,je ne connais pas du tout ce genre de chose mais ça pourrait être sympa donc j'aimerai voté pour mais c'est quoi la différence entre les deux gne
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime14.09.07 17:26

Alors, la murder, il y a un mort. (normal, non?)
Tous les joueurs ont un personnage, decrit dans sa personnalité, ses petits secrets et capacités, ainsi que son emploi du temps des derniers jours.

Il y a parmi les joueurs l'assassin, dont le but est de ne pas se faire decouvrir, les autres essayent de le decouvrir. Pour les aider, des indices sont disseminés sur le lieu de jeu. Lles conversations entre joueurs, et autres mises en commun des connaissances de chaque joueur (background) sont aussi primordiales.

Voila. Plein de variantes selon le scenario, evidemment. Ce jeu necessite un gros travail en amont (scenario, background de chaque PJ, indices a confectionner et à placer, penser a tous les petits trucs qui peuvent foirer, créer des evenement "coup de theatre" à enclencher pendant la soirée...)
mais aussi pendant la partie, chaque joueurs allant trouver le/les MJ pour obtenir des indices, verification du bon deroulement, etc.

Une sorte de GN "enquete", en fait.



Le killer, c'est beaucoup plus simple. Chaque joueur a une cible, et un moyen de tuer (exemple: faire dire un mot particulier a sa victime, faire le tour de sa victime a 4 pattes, l'asperger avec un pistolet à eau....)

Comme chaque joueur chasse, mais est egalement chassé, cela maintient dans le stress le joueur. Impossible de savoir qui nous cible, et comment.

C'est un principe de cercle. A chasse B qui chasse C, qui chasse D qui lui même chasse A. Pas difficile à organiser (trouver des methodes pour assassiner, faire des petits papiers qui explique le bazar) mais vu que c'est un principe de cercle, si ca merde, c'est fini. Il faut egalement prevoir des methodes pour tuer de secours. (en effet, si quelqu'un foire sa tentative (ex: faire un tour de la cible a genou, la cible s'en rend compte) et que cette personne est tuée, c'est son assassin qui reprend son contrat avec une nouvelle methode de meurtre.)

Le but, c'est qu'il n'en reste qu'un.


D'autres questions? des points obscurs?
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime17.09.07 11:56

Ah si jme souviens, y avait eu un killer d'organisé il y a fort fort longtemps pendant un tournoi et je devais faire dire "ornithorynque" à des gens... cette règle est NULLE!

moui une soirée enquête ça a l'air pas mal mais ça a l'air de demander beaucoup d'organisation, je veux bien en être
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime26.09.07 17:56

Bien.

Pour l'instant, je n'ai pas eu grand monde qui se soit clairement exprimé pour participer à l'organisation de cet evenement. Il semble donc que ce killer (ou murder), qui aurait pu sortir notre convention de son petit train-train soit en passe de tomber à l'eau: Il est hors de question que je l'organise seul.

(Gtom, Ob1, titom, on en reparlera au club pour voir si ca vous motive de l'organiser en interne...)

Pas beaucoup de remarques constructives, non plus. J'aurais aimé que les partisans du "c'est nul" m'expliquent leur point de vue, de facon un peu plus poussée.

Merci à ceux qui ont répondu, et s'interressent à ce qui est nouveau et qui sort un peu de l'ordinaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime26.09.07 18:36

Il y a trois personnes qui ont répondu être prêtes à organiser le killer. Ca m'a l'air largement suffisant. Maintenant, à toi de construire un projet sérieux qui amènera l'adhésion d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime26.09.07 19:47

Niko a écrit:

(Gtom, Ob1, titom, on en reparlera au club pour voir si ca vous motive de l'organiser en interne...)

Merci de ta remarque, Gilles. Je ne t'ai pas attendu pour construire des projets serieux.

Je n'ai pas dit que je n'organiserai pas cet evenement (cf. quote), j'ai dit que je ne l'organiserai pas pour ce tournoi, mais en interne (a part avis differents des 3 membres qui m'ont repondu, je fonctionne democratiquement).

Je tiens a preciser que jusqu'a preuve du contraire, l'organisation du tournoi incombe au bureau. Même si ce dernier se fait aider, ce qui est bien normal, j'aurai aimé qu'un membre de ce-dit bureau se manifeste pour ce projet, ou du moins donne son avis. Je n'en ai pas vu jusqu'a present. A part toi pour ta remarque si constructive.

Le bureau a un pouvoir decisionnel pour ce tournoi, je te le rapelle.
Enfin, ca ne sera pas la premiere fois qu'un projet de ce type est proposé sans que la moindre attention y soit portée (Cf. l'année derniere)

EDIT: Merci a Titom de s'être renseigné sur ce qu'est une murder/killer, et y avoir montré de l'intéret. Par contre, il faudra preciser si tu desires participer a l'orga, je ne pense pas y avoir vu mention dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime26.09.07 20:08

L'organisation de la convention n'est absolument pas une des prérogatives du bureau. Le rôle du bureau est la gestion de l'association. Comme les membres du bureau sont souvent les personnes les plus impliquées de l'assocation, ils sont, en général, les organisateurs de la convention, mais ce n'est pas une obligation. D'ailleurs, heureusement que des membres en dehors du bureau aide à l'organisation de la convention car elle serait difficilement réalisable sans cela. Je veux pour exemple Martin qui avait organisé le killer du monstro tournoi sans pour autant être membre du bureau... Et il n'avait pas attendu d'avoir 10 membres prêts à l'aider...
C'est tout à ton honneur de vouloir organiser un killer. A toi, maintenant, de prouver que cela va aller au-delà de quelques posts sur le forum.
En ce qui concerne le bureau, celui-ci n'a jamais refusé aucun projet, du moins depuis que je suis dans l'asso. Si tu as besoin d'argent, le bureau veillera à t'ouvrir les cordons de la bourse, si tu as besoin d'une autorisation municipale ou préfectorale, le bureau veillera à envoyer les papiers nécessaires. Maintenant, il est possible (et ici c'est apparemment le cas) qu'aucun membre du bureau n'est envie de s'impliquer dans l'organisation de ton killer. C'est leur choix. Comme je te l'ai dit, à toi de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime26.09.07 21:14

violon pinnochio

Muahahahahaha!

Arretes, Gilles.

J'ai participé a suffisament de tournois, et été suffisamment au bureau, à tout les postes, pour savoir comment ca fonctionne. Ton petit blabla est ridicule. Je ne sais pas a qui tu veux faire gober ca. Pas un seul tournoi organisé par une equipe autre que celle du bureau (si on ne veux rien faire, on ne se presente pas...).

Et puis je n'ai jamais dit que c'etait a toi et au bureau de tout faire (heureusement! Je dis même le contraire, relis, tu verras.), j'attendais simplement que le type qui poste partout sur le forum (y compris dans des topics de jeux auquel il ne joue pas), donne son avis. Mais non, quand il passe c'est pour faire son mesquin (et encore, au moment ou j'explique que j'abandonne le projet si il n'y a pas un semblant de motivation du bureau).

Quand au monstro tournoi, le club entier été derriere Martin pour cette organisation (qui d'ailleurs a donné le plus beau tournoi organisé par les HDL...). Si ce n'etais pas dans l'action, c'etait au moins dans le soutien moral. Et oui, Gilles, j'y etais aussi. Et si je me souviens bien, le president du moment (JLD, si je ne me trompe...) était autrement plus impliqué.

Apres, de l'argent, des autorisations municipales, tu sais tres bien que je n'ai besoin de rien de tout ca. J'ai simplement besoin de voir si ca interresse les gens, besoin de voir si il y a encore des gens motivé dans ce club. Et la, je t'avoue que c'est pas tres concluant... Ne t'inquietes pas, c'est pas le premier Killer que j'organise.

Jamais le bureau n'a refusé un projet, c'est sur aussi. Mais il existe des moyens de demotiver les gens sans refuser. Mais pas besoin de t'expliquer ca, je sais que tu connais tres bien cette technique.

Il y a des signes qui ne trompe pas.

Pour moi, cette conversation s'arrete la. Postes ce que tu veux, je n'y repondrai pas (je ne veux pas m'enerver). Mais nous en reparlerons de vive voix au club, si tu as une minute.

PS:
Citation :
Le rôle du bureau est la gestion de l'association
Oui, oui, oui... La communication interne par exemple. Car j'espere que tu ne compte pas les papiers d'assurance a renvoyer une fois par an comme le seul rôle du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 7:08

Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 10:30

No No No

je regrette l'époque où il y avait une opposition silencieuse...silent (j'aimerai bien que nico en fasse parti!!!) censure

j'aime bien " d'habitude" foutre de l'huile sur le feu Twisted Evil mais là!!

j'entends bien qu'en pleine période electorale, chacun critique le bureau pour etre élu à son tour et ne rien foutre non plus, mais ta cabale contre gilles est complétement hors de propos...

pose toi cette question! pourquoi gilles est président depuis X années
réponse: parce que les gens le trouve compétent...
et c'est la democratie (beurk Mad )

tu as besoin de qq pour te defouler mais tu devrais changer de cible une fois de temps en temps pour que je puisse te prendre au serieux quand tu denigres quelqu'un. geek

Alors si tu veux changer les choses, t'as qu'à etre au bureau ...
en tout cas, moi, je sais pas si gilles se represente mais s'il le fait, il aura ma voix et mon pouvoir de vote pour se faire elire. (en esperant qu'il ne vote pas pour toi !)

@+
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 11:10

Citation :
chacun critique le bureau pour etre élu à son tour et ne rien foutre non plus

Le "non plus" me fait beaucoup rire, Yannick.

Citation :
pourquoi Gilles est président depuis X années
réponse: parce que les gens le trouve compétent...

Mais, voyons, Gilles est competent, pas de problemes. Mais il n'y a aucun besoin d'être competent pour être président. Pour secretaire, tresorier, oui. pour président, il faut être social, et surtout, savoir motiver les membres. C'est la ou le bas blesse.

Citation :
il aura ma voix et mon pouvoir de vote pour se faire elire

Venant d'un royaliste, c'est de plus en plus drôle. Quelle bande de déconneurs, quand même...


En tout cas, le sujet a bien dévié. Je ne comprend pas pourquoi, partant d'un sujet sur l'organisation du tournoi et la motivation proche de 0, on arrive à un sujet sur l'election. Mais je repond car le sujet est interressant. A transferer dans un autre sujet, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 13:28

Je vais remettre le post dans le sens du départ, je viens d'arriver je n'interviendrait dans les discussions de personnes. J'ai déjà participé à des soirées enquêtes et j'ai beaucoup apprécié, je serai prêt à particper à organiser un murder, si une majorité préfère organiser un killer je veux bien aidé aussi, j'ai cependant un emploi du temps très chargé, j'essaierai de faire au mieu, et tout cela dans la joie et la bonne humeur bien sur, c'est une association de jeu: on s'y amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 15:24

Je me permet de donner mon avis. sans jugement je le jure.

Nico,

Le problème que tu rencontres actuellement est très classique. Tu proposes des trucs et tu as l'impresison que tout le monde s'en fout. Et c'est vrai, tout le monde s'en fout jusqu'à que tu montres les résultats, l'avancement.

Quand on a fait la journée des associations avec déco du stand et tout le tralala, il n'y avait personne (à part quelques irréductibles = le bureau). quand j'ai invité les créateurs de JDR j'étais tout seul (le bureau a pris la relève pour la partie administrative). Quand il faut ranger la salle après un tournoi, encore personne (à part les irréductibles = bureau la plupart du temps). Quand on a essayé de monter le Multivers, il n'y avait personne (a part Tif et moi)...

En bref, et c'est toujours comme ça que ça marche, tout le monde a des idées et quand il faut agir, y'a plus personne (je le fais aussi de temps en temps... si, si).

Ce que tu fais en ce moment et de rejeter la faute au Bureau (et en particulier à Gilles) car il ne réagit pas à tes propositions. Le problème est qu'il n'y a aucune base pour discuter à part une idée du genre "je vais monter un killer". Si tu arrives avec quelque chose de construit sérieusement (écrit sur papier), ça permettra d'une part d'ouvrir la discussion et d'autre part de susciter l'engouement des autres personnes.

Pour ma part, j'ai répondu que le killer/soirée enquête était une bonne idée, mais que je n'ai pas envie de participer à l'élaboration. J'attend patiamment comme tous le monde que quelques chose arrive (une feuille, un scénar, un plan d'action, ...) pour donner mon avis (qui a dit critiquer...). C'est exactement ce que toi, tu fais, pour le reste (flyer par exemple). Tu vois comme c'est dur à encaisser...

Je pense que ton projet sera pris au sérieux et avancera si tu arrives avec des éléments concrets (des trucs écrit quoi)

Voilà ce que je pense... après tu fais ce que tu veux.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 17:01

Qui a dit que rien n'est écrit? Personne ne m'a demandé si c'etait le cas.

Citation :
En bref, et c'est toujours comme ça que ça marche, tout le monde a des idées et quand il faut agir, y'a plus personne

C'est justement des idées que je demande.
Si c'est une murder, par experience, il faut prendre les idées du maximum de personnes, et trier les plus originales. La réalisation vient ensuite. Si c'est un killer, c'est un peu la même chose, mais avec les facons de tuer. Je n'ai pas envie que ce soit LE truc de niko, mais le truc du CLUB. Ensuite c'est moi qui le réalise dans le détail, evidemment.
J'ai quelques idées dans la poche, apres, plus il y a de cerveaux, mieux c'est.

Le probleme n'est pas la. Le probleme, c'est que quand quelqu'un poste x fois pour faire avancer la ville "Herault" a miniville (petite idée marrante, d'ailleurs, miniville, je clique régulierement), ca veut dire qu'il est passé sur le forum assez souvent. Je n'attendais pas de réponses style "Ohhhh, trop fort, tu as donné une super idée, maintenant, je fais tout a ta place!"
Ce que j'attendais, c'est: "bonne idée" ou "mauvaise idée, car..." Dans l'ideal: "J'ai quelques idées d'evenement pour une murder/ quelques idées de méthode d'assassinat pour un killer"

Le fait qu'aucune reponse (quasiment) ne soit posté est un signe que l'on en a rien a foutre. Et comme organiser ca prend du temps, si personne n'en a rien a foutre, je ne vais pas le perdre (mon temps).

Apres, pour faire des messages incendiaires et/ou méprisant, il ya du temps d'investi. pourquoi ne pas mieux l'employer?

Ah, aussi: JAMAIS, depuis que je suis dans ce club (plus de 10 ans), je n'ai laissé les gens préparer/ranger la salle pour un tournoi sans participer activement. J'ai toujours préparé un scenario, depuis que je maitrise (et, sans me vanter, toujours de qualité acceptable), si tout le monde avait pu en faire autant... Tout le monde sait cela, mais je ne voudrai pas que certains laissent croire le contraire. Et pourtant, je n'ai été au bureau que 4 ou 5 ans.
Je rajoute que pour le flyer, mes post ont été des critiques (certes), mais constructives. Le simple fait de poster prouve un interet.

EN CONCLUSION: ce que je demande, ce n'est pas de l'action, c'est justement des idées en plus. L'action, je m'en charge, aidé peut etre par une ou deux personnes (je ne crache pas sur plus d'une ou deux, bien sur!)
Sans les idées, pas d'action. Sans motivation, pas d'idées. Sans respect et ecoute, pas de motivation.

Merci pour ce message constructif qui a eu le merite de recadrer la conversation, Bruno. Merci pour ta proposition, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Brunox
Niveau 11
Niveau 11
Brunox


Nombre de messages : 694
Age : 45

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 18:17

Le hic c'est que la majeure partie des gens, d'après ton sondage, ont répondu qu'il ne souhaitais pas participer à l'organisation.
Or, L'organisation de ce genre de truc passe par un brainstorming des idées. Si les gens ne veulent pas organiser, ça veut aussi dire qu'ils ne veulent pas réfléchir pour trouver des idées. Je sais, c'est con mais c'est comme ça. C'est d'ailleurs mon cas par exemple.

Tu te retrouves donc tout seul (ou à 2 ou 3) pour faire la chose.

Un autre problème est qu'on ne sait pas (on = moi) du tout ce que tu comptes faire, mais alors pas du tout. Il devient alors difficile de répondre autre chose que "c'est bien mais je ne veut pas participer" ou "c'est nul" ou ...

Il serait peut-être bon (je ne sais pas) de faire un post "idées d'assassinats" ou "idées de mort conne" ou encore "les armes favorites des mafieux"... enfin un ou plusieurs post qui amène une réponse rapide sur des sujets sur lesquels tu aimerais avoir des idées.

Personnellement je veux bien répondre à ce genre de question mais pas faire une réunion dessus. Je pense que la majeure partie des gens réagiront comme ça...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 19:42

Bonne idée, tres bonne idée! Very Happy

Je vais faire une partie réservée a cela. Comme, evidemment, je vais commencer a mettre les idées que j'ai deja et que ca va mettre un peu de temps a retrouver tous mes petits papiers éparpillés partout, sans compter l'elaboration d'un systeme de post pas trop bordelique, je m'ocuperai de faire cela dimanche ou lundi.

En attendant, si quelqu'un pense a quelquechose, qu'il garde cela au chaud!

De plus, je ne me suis pas encore decidé entre Killer et Murder. L'opinion des membres semble aussi assez partagée. Je vais donc faire un sujet "tout azimut", le projet le plus interressant et fédérateur se decantera certainement au fil du temps.

Pour ceux qui ne voient pas encore clairement la difference entre les deux, je les renvoient au message que j'ai mis plus haut dans le sujet. Je claquerai des liens internet avec plus d'information sur cela plus tard également .

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, le message précédent est l'exemple même de ce que j'attendais: critique constructive, qui fait avancer le schmilblick. Même sans adherer au projet, Bruno l'a quand même bien fait avancer. Dommage d'avoir du passer par un episode "enervement/crachat de fiel à la figure" pour arriver a ce resultat.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 19:47

pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime27.09.07 19:48

ça fait plaisir de voir ça,on est dans un club,pas à OK corral?mais bon après ce n'est qu'un point de vue...

par contre,je dois dire que bruno vient de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas... merci bruno cartonne
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 10:23

Mouais, moi pour ce que j'en dis... tout ça est bel et bon, chers amis, mais tous ces "posts" font pas vraiment avancer le bazar, à mon avis.

Le problème majeur, à mon avis, c'est qu'il n'y a plus de communication au club. Avant les gens se parlaient et on discutait des décisions à prendre de vive voix. Et puis le forum a été créé, plus personne se parle autrement que sur le forum, les décisions se font sur le forum, les délires se passent sur le forum, etc... je suis bien conscient que c'est un outil bien pratique étant donné que tout le monde ne peut pas se permettre de venir au club régulièrement, même si, soyons réalistes, la plupart des inscrits sur le forum sont les réguliers du club!

Même si ce forum, encore une fois, est utile, je pense qu'il serait utile également de revenir aux bonnes vieilles AG pour discuter des trucs importants, et par exemple cette histoire de mafia/killer avancerait 10 fois plus vite si nico tu faisais le tour des salles un samedi en demandant les préférences de chacun, qui veut s'investir dans l'orga, et que tous les motivés pourraient en discuter immédiatement en donnant leurs idées.

Pasque c'est pas tout ça mais pour l'instant pratiquement toutes les discussions à ce sujet sur le forum sont carrément stériles et rien n'avance à part la date du tournoi qui se rapproche!

Ou alors on pourrait faire 1 topic "pensez vous que toutes les discussions du lub doivent passer par des topic?". ya des trucs pour lesquels le forum est pratique mais là on est plus le club des hérau(l)ts de lambert, on est le forum des hérau(l)ts de lambert!

oula ça y est jdeviens comme vous jfais des messages de 300lignes!
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 14:09

bon avant de poster je n'est pas lut toute la 2eme page mais,
je suis assez oki avec ce que vient de dire ob1, dans le 1er poste de la page bruno ce plein que seul quelque irreductible sont la pour aider ou autre en cas de besoin en meme temps dans les trucs qu'il a sité après, il y en les 3/4 ou je ne sais meme pas de quoi il parle...
par contre ensuite sa vous derangerez de créer un topic fight ou je sais pas vous prendrez des avatar de jolie femme en string qui se battent dans la boue parceque a la toute base ce topic était une idée sympa et il a un peut tourné a la sauce n'importe quoi...
enfin ce que je veut dire c'est que cette conversation et surement interessante mais n'avance absolument pas l'organisation du merdeur ou de la soiré enquette Wink

sinon a la limite pour regler vas different vous créé des perso a un jeu qui se nome shinobi.fr vous vous choisisez un village different vous mettez le divin tom en parain et vous vous tapez sur la geule Smile

oki je sort.... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 14:31

moi, a la limite, meme si j'ai pas lu la moitie du sujet, je suis content que ca fight...
hormis le fait que ca se dispute pour une connerie qui n'a aucune solution, ca montre qu'il y a encore des passionnes au club Smile des gens qui aiment vraiment le club et qui ont encore des projets pour ce club. Et meme si Gille et Niko sont pas d'accord, au moins, ils se bougent encore le cul contrairement a d'autres qui critiquent niko mais qui ne proposent rien Smile

de prime abord, c'est pas terrible niveau image vis a vis de nouveaux, comme antoine par exemple, qui debarque au club... mais je suis content de voir que certains se bougent encore

et moi dans tout ca? je fais a ma mesure : deux scenario au lieu d'un, et ptet qu'un jour je resortirais ma multi-table multi-univers de mes cartons Smile
en attendant, desole, pas le temps pour cette murder/killer
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick


Nombre de messages : 1423
Age : 230
Meneur de jeu à : rien

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 14:50

pareil que tif pas le temps cette année...

par d'orga de rien, pas d'idée sur rien, pas de tenue buvette ni rien pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tifred
Admin
Admin
Tifred


Nombre de messages : 1264
Age : 46
Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A
Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 15:18

pfff!! l'autre he!!! c'est pas comme si tu allais avoir un bebe et que tu n'aurais donc plus de temps libre... a d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 16:07

ouais, pareil que Fred mais surtout qu'Aubain, revenons aux assemblées générales pour poser les bonnes questions et vraiment sentir les choix des gens en live, pas juste ceux qu'ont une utilisation fréquente du web.

ah et puis je préfère un cercle de la mort en tournoi c'est moins chiant a organiser et plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 16:17

c'est quoi un cercle de la mort?????????
develope a la base ce topic est fait pour choisir ce que l'on veut organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 16:21

Le cercle de la mort, c'est un Killer tout simple. Sans scenario, dans un espace réduit, en 1 journée. C'est ce que j'ai mis en definition du Killer, quoi... mais Xav a raison, le vrai nom, c'est cercle de la mort.

Un vrai Killer, c'est super sympa, mais ca ne tiendra jamais dans un tournoi. (Je mettrai les liens vers des sites qui explique tout ca tres bientôt)
En faire un peut d'ailleurs être interressant. Il y a longtemps, le club en a organisé. (Cf video des 10 ans)


Dernière édition par le 28.09.07 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 16:31

peut on parler de tous sa au club avec les gens qui serait motivé pour l'organiser pour voir si au finale c'est faisable?
gener demain par exemple?

ou un soir chez ouam comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 16:38

Je serais la demain. peut-être pas tres longtemps, mais nous aurons l'occassion de décanter cela.
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime28.09.07 16:49

oki sa marche c'est cool comme sa on pourat voir les gens motivé pour l'orga et voir si c'est ou non realisable Wink
bon bha a demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime01.10.07 13:45

Je n'était pas à lille ce week-end, je n'ai donc pas put samedi. Mais sauf contretemps de dernière minute je serai là samedi 6 octobre, je verrais si je peux participer au projet.
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime01.10.07 14:29

hello aprés une longue absence (et oui je ne suis pas trés fan des forums donc je ne viens que très rarement et ne post presque pas de plus comme beaucoup le save cela me demende un gros effort d'écriture et donc me mange le cerveau) après cette abscence donc je me repointe sur le forum car bien obligé
-tient il y a quoi come partie les gars samedi? Va voir sur le forum !
ou encore quelqu'un qui me dit
- A tiens paco j'ai une partie qui peut t'intérresser mais va voir sur le forum sa iras plus vite que d'expliquer
- ou est les gars comment ça s'organise le tournoi cette année? bon d'accord forum j'ai compris

enfin bref TOUT passe par le forum !!!!!!!!!!!

je n'ai par exemple JAMAIS entendu parler du tournoi de cette année au club non pas vrai truc de ouf ou par un membre endehrs du club même quand on parle jdr

je me suis donc dit bon bah il va falloir retourner sur le forum comme avnt si je veux m'y remettre

pour en revenir au post précédent donc je suis pour le retour au AG et au discussion ( désolé tout le monde jepréfére utiliser ma bouche que mais doigt) surtout pour les choses a débattre car malgréce que certain dise c'est plus rapide de parler 'ou alors j'ai du bol j'ai jamais attendu 2 jour que le gars en face de mois ouvre la bouche pour répondre a ma question ) sinon je suis la le 6 en espérant que tu sois la nico et je suis la pour organiser si tu a besoin de moi j'ai voté pour murder car je n'en aisjamais fait et s'est l'occsion de découvrir mais je comprends très bien que les gens (enfin ceux qui organise surtout) préfére un killer car plus rapide etje suis la pour organiser que ce soit l'un ou l'autre (même si j'ai souvenir d'un certain killer au club ou je devais tuer quelqu'un non pas en lui fesasn dire ornithorinque mais en rampant 3 tour autour de lui le gars ne te vois pas du tout et ne ce doute pas du tout c'est ça qui est cool de plus j'avais eu la bonne idée de veir en julle césar et une toge se barre quand on rampe et oui je vous l'apprend je me suis donc retrouvé a moitié a poil mais bref ceci est une autre histoire )(je sait je dévie je dévie )


pour résumé donc je suis la nico on mettre ça en commun samedi si tu est là sinon je t'appelerai j'ai quelque idée mais on en parlera de vive voix

et je tiens a précisé que je n'ai jamais été du bureau mais j'ai toujopurs aidé a installer et débarrasser sauf l'an ernier ou je n'ai même pas pu venir au tournoi et j'en connait d'autre dans mon cas comme quoi il ni a pas que le bureau

voila voila je panse avoir tout dit dans cette conversation foutoir

ah autre idée on peut organisé le tournoi sur forum nouveu concept ou les gens ne bouge pas de chez eux et ou les mj font confaiance pour les jet tout le monde a l'air d'adorer non??
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime01.10.07 17:18

ouais ouais bien d'accord avec toi paco! viens, on va creer un forum sur l'utilisation abusive des forums dans les clubs de jdr!!!

je me souviens aussi de cette histoire de toge, et vous croyez qu'il veut dire quoi le mec qui vient à un tournoi à poil sous un drap quand il écrit: désolé tout le monde jepréfére utiliser ma bouche que mais doigt??? à méditer, si vous avez pas peur de perdre tous vos points de santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime01.10.07 22:20

Bien envoyé Aubin, bien envoyé! Notes que le coup du tour a quatres pattes, je l'ai mis dans mon exemple! Ca prouve que cette vision d'horreur m'a marquée...

Sinon, d'accord avec vous, le jeu de rôle, c'est un truc social, c'est quand même mieux d'organiser les trucs en sociabilisant (devant un verre par exemple) que devant son PC comme un geek. Mais comme dirait Vincento: "Deux, c'est mieux!". Et comme dirai Arnold: "il faut de tout pour faire un monde". Voila, voila.

PS: Pas eu le temps de faire le post "organisation" suggéré par Bruno, ca sera pour le courant de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1


Nombre de messages : 119
Age : 37
Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime02.10.07 18:56

ouaip, ba d'ailleurs moi jpense venir au club samedi, au mions l'aprèm, donc jveux bien discuter de l'orga, en plus c'est l'AG donc en pourra enfin discuter de tout ça avec les gens qui seront là!
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime02.10.07 20:48

idem pour moi je raméne donc mon cerveau (pour une fois car si si j'en ais un je vous assure)
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime03.10.07 10:14

loooooooooooool terrible le retour du paco il resume bien certains problemes du club Wink
par contre j'ai vue que niko shouaite en parler un soir autourd d'un verre (ou PLUS Smile ) bha quand vous voulez il y a pas de souci Wink
sinon perso il y a de forte chance que je ne soit pas la samedi au club mais si vous en discuté je veut bien etre mi aucourant Wink
allé a plouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime03.10.07 16:22

oki je te ferait un résumé sinon quand vous voulez pour le verre (de préférence la semaine mais je suis partant)
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime03.10.07 17:18

ouaip si c'est dans la semaine je peut etre la par contre Wink
donc il y a moyen par contre si c'est sa je prefer qu'on le boivent genre chez moi (ou quelq'un dautre) que ds un bar juste une histoire d'ordre financiere
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime03.10.07 17:42

bon en partant du principe que ceux qui veulent bien organiser un murder sont aussi chaud pour un killer et inversement (a moinsqu'il y est dès "au non ! moi j'organise que mon truc" quoi)nous avons donc 6 orga
- Nico
- Titom
- Ob1
- Gtom
- Moi
- et malheuresement je ne vois pas qui est le dernier alors qui j'oublie ??
je pnse donc qu'il y a assez de cerveau pour organiser tout ça donc il reste a prévoir une date selon les dispo de chacun (en dehors de samedi bien sur vu qu'il y aura un premier briefing)

voili voilou c'étai juste histoire de résumer tout ça en attendant le post idée de nico histoire d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime03.10.07 23:05

Vous inquiétez pas, on va le traquer, le dernier... on le trouvera!
Et j'ai deja ma petite idée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime08.10.07 16:08

Une section "cercle de la mort" vient d'être ouverte.
Je pense avoir mis tout le monde dans le groupe, mais sait-on jamais... si j'ai oublié quelqu'un, envoyez moi un MP.
Donc, suite des conversation la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav


Nombre de messages : 329
Age : 44

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime08.10.07 20:12

okay okay, je suis le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime13.10.07 22:57

Je prépare un billet de 100 $. Le voici dans la version actuelle :
Transférer dans la partie privative


Dernière édition par le 14.10.07 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime13.10.07 23:01

Je le travaille en 1200 dpi, la version précédente est la version en 72 dpi. Si quelqu'un a un portrait sympa qui passe bien à la place de FRANKLIN, je suis preneur :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime13.10.07 23:06

le même en 300 dpi (pour les détails) :
Transférer dans la partie privative


Dernière édition par le 14.10.07 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
lours
Niveau 13
Niveau 13
lours


Nombre de messages : 920
Age : 49
Jeux de rôle préférés : Shadowrun
Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire

[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime13.10.07 23:10

si quelqu'un a le logo des hérault en bonne qualité, je prend aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hdl.fr.to
Contenu sponsorisé





[mafia] Killer/Soirée enquête Empty
MessageSujet: Re: [mafia] Killer/Soirée enquête   [mafia] Killer/Soirée enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mafia] Killer/Soirée enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BILAN DU KILLER
» [héraultica] soirée enquête des sangs-dragons
» [héraultica] soirée enquête beta-test
» [Soirée ludique] Assistance pour soirée jeux de plateau à Roubaix (Vendredi 19 avril)
» Killer GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements :: Archives :: 2007 Mafia-
Sauter vers: