Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime23.07.14 11:03

Hola !

En ce milieu de vacances, je vous propose une petite session plateau ce vendredi aprem, de 18h à la fin du plateau (bah oui, on est pas limité à 22h, profitons en pour terminer la partie ^^). Nous pouvons jouer dans mon garage, à moins que quelqu'un d'autre ne puisse héberger.

Niveau plateau, je tenterais bien une partie de Shogun, avec les extensions, mais bon, je suis pas difficile !

Qui qu'est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime23.07.14 12:39

hey salut !!!improbable mais il est fort possible que je ne taffe pas ce vendredi ... je te tiens au courant mais dans ce cas je serais dispo pour un ti plateau des familles ... je te tiens au courant dans la journée de deamin .. Bises Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime23.07.14 18:10

pas possible pour moi, partie d'infinity toute la soirée/nuit et ensuite du Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime23.07.14 19:29

Ha bah c'est chouette sa ! Sa me fait tellement plaisir que je serais même prêt à accepter un Tanhauser Very Happy (bon j'avoue, tu m'avais quand même déjà bien vendu le truc à force, donc c'est pas à contre-cœur non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lazout
Niveau 4
Niveau 4
lazout


Nombre de messages : 121
Age : 46

Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime24.07.14 11:42

bon voila je suis donc bien dispo demain ... je ramene des plateaux .... on fait ca dans ton garage donc ... 18h c'était l horaire prevu??
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime24.07.14 15:35

Je suis dispo, mais je ne suis pas sur d'avoir un transport pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Roldaice
Président
Président
Roldaice


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime24.07.14 19:53

Te fais pas de soucis de ce côté la voyons, je te raccompagnerais chez toi comme la dernière fois et puis voila, maintenant que je connais la route ya pas de souchis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?   Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 juillet : Un petit plateau estival ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 juillet - plateau à domicile
» Petit papa Noël, n'oublie pas mon petit plateau
» Un petit plateau...
» [Plateau] Vendredi 9 mai : Jeux de plateau
» [plateau] 14 juillet : Plateaux et bouquet final...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: